CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison 2003-2004

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 480»
Page suivanteFin
fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:35:34

" De plus, TP a dressé de nombreuses fois des certains Kidd, Francis, davis et autre Payton. il n´y a que contre Marbury kil a du mal"

" TP est le meneur le plus rapide de l´ouest, et il sait bien défendre, c´est pourquoi je vote pour lui et pas pour les autres francais. Fin de la justification"

" et puis les Lakers ont ce qu´on appelle un jeu offensif, et tu vois, Kobe et shaq étaient la contre les spurs l´année dernière. et ils se sont pris un 4-2. l´année précédente ils ont eu trop de pot aussi contre les Kings. Donc faut relativiser,les stats ne sont pas une valeur absolues"

" faut regarder a la fois le talent et les victoires : KG sait jouer mais c´est un gros looser. Les grands joueurs c´est ceux qui gagnent. Ricky Davis et tous les grands joueurs qui n´ont rien gangé n´iront pas au Hall of fame"

" tu as vu spurs memphis a paris ? c pas williams ki a fait le spectacle.."

" kidd, kan il fait un triple double et c a peu près 6 foi par an, c plutot 15 pt 10 rebon 11 pass" c´est vrai ke c rien 6 triple double
et venez pas dire que c´est que grace a TD, car TD a des stats moins fortes en efficacité que KG ou KB, et KG est encore loin d´avoir un titre"

Bon j´arrete pck sinon yen a pr 50 postes...mais c´est hallucinant kan mm
"

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:36:32

Dites moi les gars on a un certain recul par rapport à ca mais comment en venir a etre borné et dire de telles choses franchement?

colombian colombian
MP
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:53:19

Je n´en sais rien, c´est limite si j´ai envie de lire ce topic... :honte:
Que dire de tout ca ? Aucun commentaire , je crois que la connerie saute aux yeux...

Non mais ca ne va pas , fuck-disiz ? ???
Combien de " GO 76ERS" ? ??
Avec ca c´est la defaite assurée ! !!
Alors si en plus AI ne joue pas , mamma mia ! !

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:54:59

Et dire que j´avais dit " Go Sixers" avant de savoir qu´il ne se blesse :rire: :rire: :rire:

colombian colombian
MP
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:57:25

Porte-poisse, va ! !!!!!!!! :-(( :-((

En tout cas , je viens de lire un peu ce topic si interessant, et franchement plus on avcence, plus
on s´enlise dans la betise ( enfin du coté de celui qui a fondé le topic bien sur)

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:59:58

Sur leur topic j´ai vraiment pas voulu commenter c´etait trop horrible ! ! Je crois qu´on a trouvé pire que les aymécesaire and co...

Et ouai je crois bien que je porte la poisse alors je vous avertis fo etre gentil avec moi sinon :-((

Mario250388 Mario250388
MP
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:00:06

tu vois , ca me fait penser un betisier,( comme ceux qui passe a la tele a noel),ca me fait marrer,

" LES MEILLEURS MOMENTS DES FORUMS PRO-TONY PARKER"

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:03:00

Ouai ca fait rire tellement ils innovent de betise mais si on reste serieu rien que 5 seconde c´est bcp + qu´aberant je sais mm pas comment les qualifiés c´est trop horrible...horrible c´est vraiment le mot!

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:06:34

J´ai laissé un pti poste sur leur forum ´´ mettez vos blagues ici"

:rire: :rire:

colombian colombian
MP
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:08:49

moi , je prefere reter en dehors de tout ca, pas besoin d´aller s´incruster en leur faisant la morale et se faire accueillir a coup d´insultes...
La on atteint un niveau quasi pathologique car meme les ayme cesaire and co, ne pretendaient pas de telles aberrations comme TP au all-star...

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:10:52

Ah oui c´est atcq qui avait sorti au hall of fame...ben on la trouvé notre nouvo atcq a_k_a adrislas

Mais aucun poste moralisateur surtout pas! C´est comme essayé d´arrété un avion en vol , c´est tellement impossible que koi ke tu dise ca ricoche et ca ne l´atteint pas....

colombian colombian
MP
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:13:27

Atcq c´etait de la pure deconne, la le adrislas y croit vraiment... :honte:

bon allez :bye: fuck-disiz, j´ai un mal de tete epouvantable, la...
Bon courage ! !

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:14:45

:bye: et GO Sixers :-)

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:11:37

Petite info Foot , la Lettonie a eliminé la Turquie de l´euro après une victoire à l´aller à domicile 1-0 ils ont reussi à obtenir un 2-2 à istambul

:ok:

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:40:09

Carlos Boozer est aussi blessé....touché a la cheville

colombian colombian
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 06:33:20

Ah non ! Pas Boozer ! ! :snif2:

colombian colombian
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 06:39:48

En tout cas victoires des sixers sur les raptors ! !
YEEEEEEESSSSSSSS ! !!!
Et ce sans iverson, sans robinson...
Heureusement que les snow, jackson et mckie etaient la ! !
Mais bon je sens venir Nate : " Aucun merite pour les sixers. Vu le superbe coaching en ce moment aux raptors..." :nonnon: :rire2:

A noter la perf remarquable de lebron james dans une defaite face a washington 28pts 8ast 7rbs 10/18 aux shoots...
Et puis victoire des lakers , payton toujours peu inspiré 2/9 aux tirs et 2 assists ? ???
Karl, lui au moins fait le boulot avec 17 pts 14 rbs...
Nate et fuck-disiz repetez apres moi :
" MERCI KARL ! " :rire: :rire:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 13:54:31

J´ai regardé Raptors-Sixers sur NBA+, et franchement un match d´une qualité douteuse. Autant les Sixers ont fait ce qu´ils ont pu compte tenu des absences de leurs gros scoreurs, autant les Raptors ont une nouvelle fois fait preuve d´une insignifiante faiblesse. Carter passe désormais son temps à arroser le cercle de loin, et ne pénètre pratiquement plus, peut etre a-t-il peur de se reblesser. Alvin et Jerome Williams ne sont plus que des ombres errantes. Seul le rookie Bosh amène un peu de vie ds cette équipe. Coté Sixers, je dirais que l´absence de AI a au moins eu l´avantage de rendre la circulation du ballon plus fluide en attaque. Trop souvent, AI dribble sur place, les autres s´écartent et le regardent... Là, c´etait plus collectif, avec une bonne alternance extérieur/intérieur. Très bon match de Kenny " le nettoyeur" Thomas...

Sinon, ballade des Lakers à NY 104-83. Petite baisse de forme de Payton, mais le trio Kobe, Shaq et Karl assurent l´essentiel. Et bon petit match de George avec 9 pts, 8 rbs et 5 steals! Maintenant, place à une série de 5 matchs à domicile pour LA!!!

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 15:08:59

A noter qq grosse perf cette nuit comme wade 24pts, ou peja encor un match a +30pts ( mem si 0/3 a 3pts) ainsi kun big match de karl malone impressionan....
Sinon qq blessur de choi com jermaine ou iverson...

colombian colombian
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 16:22:12

Allez vivement qu´AI soit de retour...
Car enfin ce n´est tout de meme pas lui qui causait la perte des sixers , voyons... :-(

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 480»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment