CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison 2003-2004

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 480»
Page suivanteFin
matth281 matth281
MP
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:46:54

Enfin un gars qui a de l avenir ( Duncan non compris ) au Spurs il s arrete qan son contratc o faite ? ???

colombian colombian
MP
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:52:44

Oui ginobili est non seulement complet et efficace mais en plus il assure le spectacle a sa maniere, ce n´est pas un ricky davis mais bon, je pense que vous me comprenez...

Qt a la fin de son contrat je n´en ai aucune idee, je ne me souviens plus si l´annee derniere il a été ou non drafté au 1st round... Si c´est le cas alors son contrat de rookie devrait expirer dans 2 ans alors...

matth281 matth281
MP
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:55:48

il me semble ossi que c t le 1er round mai bon

Ouai Ginobilli binetot a LAL(si kobe resigen pas) :rire: ou un otre grose pointure de l ouest si les Spurs assure ossi bien o recrutemen que ct annee

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:56:58

Pietrus bientôt sur les parquets
La blessure à la cheville de l’arrière des Golden State Warriors est guérie et son retour sur les parquets de la NBA semble imminent.

L’ancien Palois s’était blessé lors de la première journée face aux Dallas Mavericks ( le 29 octobre). Lors de cette rencontre, Pietrus n’avait pas démérité avec 5 points, 6 rebonds en 14 minutes de jeu. Cependant, une entorse de la cheville gauche avait eu raison de lui en fin de match. Absent un mois selon les premiers diagnostics, la blessure de l’un des frères Pietrus s’est résorbée plus vite que prévu.

McDyess revient
Blessé depuis treize mois, l’ailier des Knicks va faire son grand retour sur les parquets.

Victime d’une fracture de la rotule, Antonio McDyess est resté éloigné des parquets durant plus d’un an. Il pourrait faire son retour dès jeudi face au New Jersey Nets. Les derniers entraînements ont été positifs et il semble, selon le staff des Knicks, que l’ancien joueur des Nuggets soit prêt.

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:59:42

Tony Parker: Le Français était ravi de sa performance."J´essaie de retrouver la forme. Ma blessure était plus grave que celle de Tim ( Duncan), elle met plus longtemps à guérir".

:content: :content:

colombian colombian
MP
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:00:08

McDyess qui va refaire son apparition pour se reblesser par la suite... :nonnon:
Je ne lui souhaite pas mais enfin...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
14 novembre 2003 à 00:02:09

Ginobili, il me semble qu´il a été drafté en fin de 2eme tour du temps ou il jouait en Italie. Je vais me renseigner...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
14 novembre 2003 à 00:22:02

http://sports.yahoo.com/nba/players/3380/career

Ginobili a été drafté en 99 en 57eme position!!! Il n´a donc rejoint les Spurs que 3 ans plus tard, le temps qu´il s´aguérisse en Europe et en Euroligue avec, il me semble, Virtus Bologne ( coéquipier de Rigaudeau et Jaric si je ne me trompe pas).

C´est un truc que font souvent les équipes NBA: ils profitent souvent du 2eme tour de la draft pour choisir des joueurs évoluant en Europe ( ce qu´on appelle les prospects), mais comme ils ne sont pas tenus de leur offrir des contrats garantis ( puisque ce sont des 2eme choix), ils les laissent acquérir du temps de jeu et de l´expérience en Europe. Et comme ils ont les droits sur eux, ils peuvent les intégrer en NBA le moment venu en fonction de leurs besoins ou si le gars a bcp progressé et qu´il a le niveau NBA, ou renoncer. C´est ce qui est arrivé à Digbeu qui avait été choisi en 50eme position par les Hawks, mais qui n´a jamais intégré le roster d´Atlanta du fait qu´il n´a jamais convaincu le staff ni pendant les summer league ni par ses perfs en Europe.
Et c´est ce qui se passe pour Morlende, choisi en 50eme position cette année par les Sonics qui gardent un oeil attentif à son évolution et à ses progrès. A charge pour lui de convaincre, et surtout de cartonner lors des summer league ds 1 an, 2 ans...

En tout cas, avec Ginobili, il faut bien reconnaitre que les Spurs ont eu le nez creux!

colombian colombian
MP
Niveau 10
14 novembre 2003 à 07:38:29

C´etait la bonne pioche, quoi...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:22:54

Belle victoire des Blazers hier soir sur les Kings 112-110 après OT, avec 1 Zach Randolph qui confirme son explosion avec ses 28 pts et 14 rbs. Coté Kings, une défaite qui me réjouit, mais bon match de Bibby avec 26 pts, 6 rbs et 15 passes ( très bon ça ds le cadre de ma matchup face à colombian!).
Sinon, victoire à l´arraché des Wolves chez les Bulls 92-89 après OT. Signalons encore une fois la grande perf de Olowokandi qui signe 10 pts et... 0 rebond! Mais quel boulet! En face, Eddy Curry signe 15 pts, 9 rbs et 3 passes. Pippen ds son registre avec 12 pts, 7 rbs, 8 passes et 4 steals!

colombian colombian
MP
Niveau 10
14 novembre 2003 à 16:59:42

En tout cas si tu gagnes, tu auras eu la chance d´avoir eu les bons joueurs au bon moment.
Ce n´est pas tous les jours que bibby va signer ce type de perfs...

colombian colombian
MP
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:14:18

Au fait, j´ai reussi a denicher un joueur superieur a chamberlain :
http://www.nba.com/playerfile/shawn_bradley/index.html?nav=page

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:28:49

2M29 et ca ne sait mm pas prendre un rebond :nonnon:

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:53:25

On peut deja voter pour le all star j´ai choisi:

WEST: Tim Duncan , S.O´neal , Kobe Bryant , Kevin Garnett , Steve Francis

EAST: Vince Carter , Jermaine O´neal , Baron Davis , Allen Iverson , Ben Wallace

:-) et oui les gars je n´ai pas voter pour TP...ils demandent de voter encore pr un joueur comme ca..j´ai mis Rafer Alston :-d Skip to my lou just for the fun

colombian colombian
MP
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:56:25

Je vais de ce pas voter pour TP...

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:11:09

:nonnon:

colombian colombian
MP
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:46:00

:-p

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:27:18

Ce soir gros match pour les 76ers ! !! A ne pas manquer ! !!
A 2h en attendant je vais me faire un NBA Live 2004 !

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:35:14

GO 76ERS GO ! !! GO 76ERS GO ! !! GO 76ERS ! ! GO 76ERS GO ! GO 76ERS GO ! ! GO 76ERS GO ! !! GO 76ERS GO ! !! GO 76ERS GO ! !! GO 76ERS GO ! !! GO 76ERS ! ! GO 76ERS GO ! GO 76ERS GO ! ! GO 76ERS GO ! !! GO 76ERS GO ! !!GO 76ERS GO ! !! GO 76ERS GO ! !! GO 76ERS ! ! GO 76ERS GO ! GO 76ERS GO ! ! GO 76ERS GO ! !! GO 76ERS GO ! !!GO 76ERS GO ! !! GO 76ERS GO ! !! GO 76ERS ! ! GO 76ERS GO ! GO 76ERS GO ! ! GO 76ERS GO ! !! GO 76ERS GO ! !!

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:53:26

Moi ossi je suivrais mais sur NBA.COM , c´est pa grave m´enfou ca mdonne ossi du plaisir de mextasié dvant lé commentaire , o moins je n´entends pas GE!

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 480»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment