CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

colombian
colombian
Niveau 10
12 novembre 2003 à 19:25:16

Dalembert , c´est comme Archibong avec un nom comme ca on est predestiné a reussir ! ! :rire2:

Flyan
Flyan
Niveau 10
12 novembre 2003 à 19:29:43

Ce joueur avec sa taille il aurait dût s´imposer dès le départ à Philly, espèrons que ça va venir...

Flyan
Flyan
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:06:43

Allez avant de vous quitter, le dunk d´Iverson hier soir :
http://www.nba.com/popups/vidPopup_related_content.html?clipType=RM&src=rtsp%3A//a389.r.akareal.net/ondemand/7/389/6101/v0001/nba.download.akamai.com/6101/speedstick/speedstick_iverson_a_031111_hi.rm&topImage=&adSponsor=speedstick&regLocation=&reload=true

I Love This Game, I Love Philly...

colombian
colombian
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:06:20

Le dunk ne m´impressionne pas, mais pour un gars de la taille d´AI c´est remarquable en effet , je ne crois pas que vous verrez un jason kidd faire la meme chose...

Enfin pour moi, c´est l´interception qui me fait plaisir ah ! AI et ses steals quelle grande histoire ! !

VIVE AI ! !
GO SIXERS ! !
AI FOR MVP ! !
PHILLY FOREVER ! !!

colombian
colombian
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:25:25

en tout cas pour l´instant ( meme si c´est beaucoup trop tot) mon favori pour le MIP ronald murray :
2002 2.0 pts 1.0 ast 1.5 rbs de moy
2003 24.6 pts 4.6 ast 5.2 rbs de moy

Si ca ce n´est pas de la progression :rire:

Et puis ce soir il y a spurs-nets, le remake des finals ! Vas-y tony ecrase-moi kidd ! ! :lol:

matth281
matth281
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:32:35

GO TP tu nous fai le games 5 et 6 des finales pk qan mm les spurs on gagner c match grace a toi

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
12 novembre 2003 à 22:13:16

J´ai vu ke Payton demande + de temps de jeu...Ben k´il ne reedite pas un match comme contre memphis

colombian
colombian
Niveau 10
12 novembre 2003 à 22:53:58

Admirez ces belles stats :
http://www.nba.com/playerfile/allen_iverson/index.html?nav=page

Desolé je n´ai pas pu m´en empecher...

NateDog
NateDog
Niveau 10
12 novembre 2003 à 23:33:33

Allez plutot admirer les stats et le palmares de ce gars là:
http://www.nba.com/playerfile/shaquille_oneal/index.html?nav=page

Ca, c´est du lourd!!!

colombian
colombian
Niveau 10
12 novembre 2003 à 23:45:21

Et celui la, alors ! !!

http://www.nba.com/history/players/chamberlain_summary.html

NateDog
NateDog
Niveau 10
13 novembre 2003 à 00:21:44

Ce que je remarque avec Chamberlain, c´est qu´il était bcp moins efficace en PO: 22.5 pts de moy contre 30.1 pts de moy en saison régulière. Un sacré différentiel tout de meme, et ça explique peut etre en partie pourquoi il n´a été champion qu´à 2 reprises. Mais ça reste un immense joueur de ce sport, qui aura marqué l´histoire tant de Philadelphie que de LA...

colombian
colombian
Niveau 10
13 novembre 2003 à 07:40:03

Et oui ce joueur reunit nos deux villes favorites !
Nous voila un point commun ! !!!
Bon revenons a notre epoque :

Premiere victoire du heat ! ! ( non, non je ne blague pas) contre cleveland...
31 pts pour rashard lewis sur une victoire contre les bucks, victoire des lakers, les spurs gagnent egalement : et attention 17 pts et 6 rebonds pour TP ! Mmh... il faut feter ca... :rire:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
13 novembre 2003 à 08:45:05

Colombian...17 pts à 6/15!!!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 novembre 2003 à 10:12:46

17pts de koi s´extasier ds les médias, en cachan le % tu as oublié de préciser 4passes décisives pr seulemen 2balles perdus...progresseré-t-il le petit bonhome? :cool:

NateDog
NateDog
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:35:45

Pour TP, un match bien ds son style: 17 pts à 40% de réussite, 6 rbs, 4 passes et 2 TO. En face, Kidd nous sort le triple double ( 14 pts, 12 rbs et 13 passes) mais se fend d´1 horrible et TPiesque 5/17 aux tirs! Comme d´hab, Duncan porte son équipe vers la victoire avec ses 31 pts et 12 rbs.
Coté LA, victoire 94-79 sur les Raptors, mais vu la faiblesse de l´opposition, pas de quoi s´en vanter. D´ailleurs, je mets une nouvelle fois l´accent sur le coaching du coach de Toronto, qui franchit un pas vers la non-intelligence en titularisant Milt Palacio au détriment de Williams. Résultat? 37 mns de jeu pour Palacio, pour 2 pts à 1/9 aux tirs, 4 passes et 5 TO. Bravo le coaching...
Sinon, on remarquera la nouvelle défaite des Magics face à Memphis malgré le réveil de T-Mac ( 36 pts). A mon avis, le coach Doc Rivers risque de sauter prochainement!
Qt à Diaw, un match à la... Diaw face aux Suns: 2pts, 4 rbs, 3 passes.
Et pour finir, les stats de Eddy Curry: 16 pts et 14 rbs. Continue mon petit, continue...

Flyan
Flyan
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:55:57

Ce qui me fait marrer chez TP c´est que pour un meneur il prends plus de rebonds que de passes :)

colombian
colombian
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:00:52

Oh ! C´est vrai quelle erreur j´ai commis en passant sous silence le %age de TP ! Mais bon c´est d´un habituel... :honte:

Mais bon pour une fois il prend 6 rebs dans un match ! attention les gars ce pourrait etre son record de l´annee ! ! :rire: :rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:48:50

" Ce qui me fait marrer chez TP c´est que pour un meneur il prends plus de rebonds que de passes "
Tu sais, 4 passes pour lui, c´est déjà un exploit! Mais plus sérieusement, je me demande au vu de la nouvelle dimension de Ginobili et de son début de saison si ce dernier ne va pas etre carrément le meilleur passeur des Spurs. Lui au moins il est créatif...

Flyan
Flyan
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:09:24

et plaisant à regarder...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:12:46

Vraiment Ginobili c´est la deuxieme arme aprés Duncan maitnenant....il a hossé son nivo de jeu et il a du temps consékent , c excellente

La vidéo du moment