Mouais, je ne suis pas sur que Howard soit une si bonne recrue que ça. Le Magic aurait mieux fait de recruter en priorité un vrai pivot d´impact comme Olowokandi, Mourning ou Brad Miller qui était sur le marché cet été. Car continuer à jouer avec les Hunter et autre DeClerq, ça le fait pas des masses...
Et puis, T-Mac traverse une vraie crise existentielle depuis le début de la saison. Le gars se pose des questions, parle d´arreter car il a trop de responsabilités ds l´équipe, et ses performances s´en ressentent: ça passe de 4 pts à 50, c´est dire son irrégularité. Enfin, Giricek, qui avait fait une belle fin de saison l´an dernier qd il était arrivé de Memphis ds l´échange avec Mark Miller, est blessé, ce qui prive l´équipe du seul joueur du roster apte à soulager T-Mac du scoring longue distance. Et le départ de Darell, qui était l´ame et le leader de l´équipe, n´a pas été compensé ds ces domaines.
Mais bon, je pense que le Magic va redresser la barre, meme si je ne pense pas qu´il puisse prétendre à autre chose qu´à la 7eme ou 8eme place de la conf est...