CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 février 2004 à 00:50:31

Je suis pas persuadé que ce genre de mentalité soit bénéfique à une équipe. A quoi sert un leader omniprésent qui veut tout faire? Aucun interet sinon esperer qu´il soit en feu tous les soirs ou au moins 55voir 60match ds la saison.
Kobe devrait etre ravi de jouer au coté de shaq, sil avait andrew declerq en pivot je doute qu´il soit plus heureux.

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 février 2004 à 00:55:57

Détrompes toi, Kobe serait ravi d´avoir pour coéquipier ce bon vieux Andrew! Il conçoit le basket par le " je", il veut briller, avoir tous les ballons au mépris de ses coéquipiers.Peut etre a-t-il envie d´échanger sa place avec T-Mac, qui lui en a marre? :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 février 2004 à 01:00:45

Ca lui derait pas de mal d´aller dans une franchise comme orlando, là au moins il serait bien seul, il pourra meme prendre 10rbds par match c pas juwan hoard ou andrew declerq qui vont l´en empecher. En + avec le soleil il sera pas trop dépaysé et il aura disneyland en +...qu´attend il pr aller à orlando? :rire2:

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 février 2004 à 01:05:18

Un petit trade Kobe-TMac avant le deadline? Bizarre que l´ilustre Fabrice Auclert n´y ait pas pensé... :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 février 2004 à 01:08:54

" Pour l´instant, il y a une saison en cours, et on est loin de l´avoir gagné. Il sera temps de de penser à tout ça une fois la saison finie, qu´on ait le titre ou pas..."

C´est exactement ce à quoi je pensais! Faut revenir sur terre on est pas à 45 V - 0D la....on est 5eme de la conférence ( comme l´année derniere) et on se permet de parler de trade et autres...ils devient , ils derivent trop! S´il veut partir...pfff ce serait une belle connerie fin bref à choisir entre lui et L.A mon choix est fait! En attendant la deuxieme ou plutot la saison commence enfin aprés ce all star et ils ont interet à montrer encore fois ce qu´ils savent faire comme chaque année! En esperant que Malone se soigne bien ( 3-5 match absent ca va faire 5 mois qu´il sera absent!) et Kobe aussi...mais pendant ce temps la il faut gagner, Payton - Shaq - Kobe ca devrait suffir jusqu´a la fin de la réguliere...et puis aprés en P.O qui vivra verra on est jamais à l´abri d´une mauvaise surprise hein Nate...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 février 2004 à 01:09:14

Il est trop occupé avec Iverson et Francis...sana parler de juwan howard, gordon giriceck, jerome williams, eric snow etc etc, enfin bcp de rumeur pr peu de mouvement...pr le moment.

colombian
colombian
Niveau 10
15 février 2004 à 01:11:07

" qui vivra verra on est jamais à l´abri d´une mauvaise surprise hein Nate..."

Qui a dit spurs ? :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 février 2004 à 01:12:11

Spurs ou Mavs pr le moment c les candidats les + chaud pr affronter les lakers...ds les 2cas ce ne sera pas une partie de plaisir.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 février 2004 à 01:14:27

Heu...dois-je vous rappeler la consistance effroyable et terrifiante de la raquette de chacun???? ( à part pour les Spurs maid y´a rasho!)

Ce ne sont pas eux qui me font peur...si eux deviennent dangereux on peut arreter la course au titre parce qu´il y a beaucoup plus dangereux!

colombian
colombian
Niveau 10
15 février 2004 à 01:15:34

" Un petit trade Kobe-TMac avant le deadline? Bizarre que l´ilustre Fabrice Auclert n´y ait pas pensé... "

Ce que j´adore dans cette histoire c´est Fabrice Auclert qui nous parle d´un trade imminent AI-kobe tres probable selon lui et le lendemain AI est confirmé dans l´effectif des sixers ! !
Tres comique, vraiment ! :rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 février 2004 à 01:17:54

" à choisir entre lui et L.A mon choix est fait!"

Il n´y a pas de choix. Les joueurs passent, mais le maillot reste. Si Kobe a envie de se casser, eh bien qu´il se casse! Je préfère 100 fois un Rush motivé par l´amour du maillot et respectueux du jeu et de ses coéquipiers, qu´1 branleur passant son temps à pleurer ds les journaux, égoiste et tete à claque. Je suis fan des Lakers, pas de Kobe...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 février 2004 à 01:18:28

Fabrice Auclert doit avoir les memes indicateurs pour les renseignements que du coté de france 2 :sarcastic:

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 février 2004 à 01:19:39

" Ce que j´adore dans cette histoire c´est Fabrice Auclert qui nous parle d´un trade imminent AI-kobe tres probable selon lui et le lendemain AI est confirmé dans l´effectif des sixers ! ! "

Je viens de comprendre! Qd Auclert annonce 1 truc, en fait c´est le contraire qui se produit! :-)))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 février 2004 à 01:22:43

Pour Moiso il avait annoncer qu´il serait maintenant dans le starting 5 avec ses performances et que le coach l´avait compris :rire: :rire: :rire:

Fabrice tais toi!

Pour L.A , si Kobe pouvait emmener avec lui Rick Fox et Derek Fisher contre des bons joueurs on est preneur :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
15 février 2004 à 01:24:58

Avouez que vous preferez cent fois un derek fisher ou un rick fox qui mouillent le maillot, qu´un Kobe qui joue sa star ! ! :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 février 2004 à 01:25:01

Un retour de tyron lue à LA avec juwan howard pr que tmac ne se sente pas seul... :sarcastic:

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 février 2004 à 01:26:24

Il parait qu´on a 9 joueurs en fin de contrat à la fin de cette saison. Avec un peu de chance, Fox et Fisher devrait y etre...

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 février 2004 à 01:28:36

Je l´aimais bien le petit Lue! Le seul à tenir AI un minimum lors des finals 2001, car c´est pas Fisher et sa vitesse " légendaire" qui pouvait faire qq chose...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 février 2004 à 01:28:50

Encore un gros remaniement du banc à LA cet été... qui viré? Les vieux? Ou les jeunes?
Fabrice une idée? :sarcastic:

colombian
colombian
Niveau 10
15 février 2004 à 01:30:26

" Je l´aimais bien le petit Lue! "

Bien joué, Nate ! :rire:

La vidéo du moment