CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

colombian
colombian
Niveau 10
19 février 2004 à 00:37:30

" Comme dirait l´autre, laisse parler les gens!"

De belles references... Justement j´ai moi aussi fait profil bas, combien de fois ai-je allumé les sixers sur ce topic pour leurs contre-performances, pour les decisions discutables made in Ayers... ?
Et pourtant les sixers aussi s´en prennent plein la gueule, il suffisait de lire l´article pondu par cet imbécile de journaliste pour s´en rendre compte... Et je ne parlerai meme pas de F.Auclert qui se branlait à l´idee d´un trade AI-Kobe...

" Les Lakers ne sont pas les Spurs, nous n´avons pas un poids comme TP ds notre équipe! "

Je la sentais venir. D´un autre coté Payton nous sort des stats à la TP en ce moment... :rire:
Mais c´est vrai qu´avec un Bryant de retour, j´ai peut-etre parlé un peu trop vite... :doute:

NateDog
NateDog
Niveau 10
19 février 2004 à 00:41:46

Je comprends colombian, mais évite de lire tout ce ramassis de conneries, tu verras ça ira tout de suite mieux ( et c´est meilleur pour ta tension et ton petit coeur)... :-)))

" Mais c´est vrai qu´avec un Bryant de retour, j´ai peut-etre parlé un peu trop vite.."

C´est bien, tu commences à réaliser, votre défaite est inéductable... :cool:

colombian
colombian
Niveau 10
19 février 2004 à 00:48:37

Oh tu sais, j´en ai un tant soit peu rien à foutre de tous ces articles bidons mais disons qu´a force , ca soule un peu d´autant que Flyan n´hesite jamais a rapporter des articles sur Philly comme tu as pu voir...
Enfin bref, dans 2 jours, tout ce cirque sera terminé...

" est bien, tu commences à réaliser, votre défaite est inéductable... "

Personne n´est à l´abri. Pas meme les lakers. Ils partent clairement favoris de toute facon mais si AI est present au rendez-vous alors le match peut prendre n´importe quelle tournure...
Allez je vais te laisser car je commence a etre fatigué :sleep: :sleep:
:bye:

NateDog
NateDog
Niveau 10
19 février 2004 à 00:50:49

:bye: Moi aussi, je suis crevé, il est vrai que je me suis levé à 4h30 hier matin pour le match des Lakers... :sleep: :sleep: :sleep:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 février 2004 à 08:08:27

Au fait TP en 24 minutes 0 pts ( 0/5) 3 assists 3 TO 2 rbds :rire: :rire: :rire: :rire:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
19 février 2004 à 11:20:36

une performance kokoesque

d´ailleurs parlant de koko, j´ai lu dans france soir une interview de pierre seillant qui disait :
" certains joueurs m´ont deçus".
" on va changer d´americain ( koko ? ) dans les prochains jours"

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 février 2004 à 11:27:52

J´avais tt lu fallait pas t´inquieter, colombian tt est classique. :rire2:
Une belle préstation de tipi hier soir, je l´ai lu sur tt les sites :lol: ( tp timide etc...) je croyais que sa semaine de vacances lui avait permis de " recharger les batteries" elles étaient encore et tjs à plat hier soir :lol:

colombian
colombian
Niveau 10
19 février 2004 à 12:13:20

Je me demande meme si ca lui etait deja arrivé de faire un zéro pointé en nba depuis qu´il est titulaire ?
De mémoire comme ca, je n´en ai pas le souvenir.
Au pire il faisait 2pts à 1/10...

Flyan
Flyan
Niveau 10
19 février 2004 à 13:01:09

" Flyan n´hesite jamais a rapporter des articles sur Philly comme tu as pu voir... "
Si je ramène ce genre d´article, c surtout parce que j´était completement consterné de voir qu´un crétin pareil pouvait écrire de tels choses.
En espèrant que cette article ne soit pas un avant-goût de ce qui se passe avant 15h ! !

NateDog
NateDog
Niveau 10
19 février 2004 à 13:39:52

Victoire à l´arraché des Lakers à GS 100-99, avec Shaq qui bloque le dernier tir de Robinson. 1 match à l´ancienne, qui a vu le grand retour du duo terrible Kobe-Shaq. Kobe est parti pour nous faire une fin de saion monstrueuse ( 35 pts à 11/16, 6 rbs, 8 passes, 2 steals, 5 TO et 1 block!), et Shaq a pulvérisé le pauvre Dampier ( 31 pts à 15/23 mais 1/9 aux lfs, 16 rbs, 7 passes, 1 steal, 7 TO et 5 blocks, contre 2 pauvres pts pour Erick!). 1 match marqué par l´expulsion de Payton ds le 3eme QT pour une altercation avec Claxton, lui aussi exclu. Connaissant la NBA, c´est direct 1 match de suspension automatique, meme si apparemment ce n´atiat en l´espèce pas très sérieux. Ca pourrait bien aidé les Sixers cette histoire...

Pour ses débuts avec les Hawks, Sheed a arrosé comme un fou ( 8/24 aux tirs!). Diaw devrait aller apprendre à shooter avec Do Wilkins: 2 pts à 1/6, 6 rbs, 2 passes et 6 fautes! Ds ce match contre les Nets, encore un triple double pour Kidd. c´est vrai, ce gars n´a aucune qualité pour jouer à SA... :sarcastic:

Je ne reviendrais pas sur la perf pitoyable de TP, elle est tellement ridicule que je n´ai pas envie de m´acharner. Concernant Pietrus et Moiso, la lutte pour le plus grand nombre de DNP reprend de plus belle! Comme prévu, l´euro Jordan a regardé du banc Kobe humilier ses partenaires, tout comme Jérome qui a pu assister aux 1eres loges à la démolition en règle du secteur intérieur des Raptors par Tim Duncan ( 26 pts, 21 rbs). Ce dernier n´a pas du trop se fatiguer qd on a en face de terreurs comme Archibald et Baxter... :rire2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 février 2004 à 15:25:40

La prise de consciende du coach des raptors n´aura finalment pas durer. Apres avoir compilé + de rebond en 3match que baxter et archibald réunit dps le début de saison, rome a de nouveau droit au banc de touche. Dommage pr lui, la deadline aproche et il est tjs à toronto, mtn sa saison est fini, il sera FA l´an prochin, j´espere qu´il tombera ds une team qui lui fera confiance ou mieux qu´il retourne en Europe.
Y aura-t-il de nouveau français l´année prochaine en nba? ( pietrus, morlende, tj :rire2: )

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 février 2004 à 15:43:40

" . 1 match à l´ancienne, qui a vu le grand retour du duo terrible Kobe-Shaq. "

Oh ouiiiiii le bon vieux temps ca en rappelle des souvenirs :) Alors vendredi Sixers - Lakers :-d

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 février 2004 à 15:57:12

Avec un dalembert des grands soirs pr bloquer ke shaq? :sarcastic:

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
19 février 2004 à 17:03:00

ouai bah TP la on peu dire que tu fai ( ti)pitier ! !
alors la , il nest plu un passeur , plu un scoreur , pas un grand defenseur ( williams met 19 pts a 8/16 ) , pas un " rebondeur" , en gros té rien !

colombian
colombian
Niveau 10
19 février 2004 à 18:55:27

" Avec un dalembert des grands soirs pr bloquer ke shaq? "

J´ai l´impression de reentendre les railleries du premier lakers-sixers...
Pourtant apres le match, tout le monde s´est tu. Coincidence ? :sarcastic:

" 1 match marqué par l´expulsion de Payton ds le 3eme QT pour une altercation avec Claxton, lui aussi exclu. Connaissant la NBA, c´est direct 1 match de suspension automatique, meme si apparemment ce n´atiat en l´espèce pas très sérieux. Ca pourrait bien aidé les Sixers cette histoire... "

Désolé Gary, on ne peut pas dire que les sixers t´aient porté chance cette saison...

Flyan
Flyan
Niveau 10
19 février 2004 à 18:57:35

" Avec un dalembert des grands soirs pr bloquer ke shaq? "
Tiens j´ai déjà entendu ça quelque part ? !! :sarcastic:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 février 2004 à 19:56:21

Gordan Giricek avec les Jazz
19 Février 2004

A quelques heures de la fin du marché des transferts, Utah a conclu deux échanges. Le premier envoie DeShawn Stevenson au Magic en échange de Gordan Giricek. La paire Kirilenko-Giricek s´annonce prometteuse!
Le second concerne les intérieurs Keon Clark et Ben Handlogten qui partent pour Phoenix en échange de Tom Gugliotta et deux futurs premiers tours de draft. Un deal à l´intérête purement financier puisque les Suns dégraissent leur masse salariale pour recruter gros l´été prochain.

colombian
colombian
Niveau 10
19 février 2004 à 20:02:28

" La paire Kirilenko-Giricek s´annonce prometteuse! "

Mon Dieu ! Encore plus effrayant que T-Mac-Hill ! !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 février 2004 à 20:09:54

Attendons alors de voir la paire qui sur le papier defi toutes concurrences:

Gugliotta - Ostertag :rire: :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
19 février 2004 à 20:11:33

Gugliotta-Ostertag ou de beaux dunks dans la g... en perspective ! :rire:

La vidéo du moment