Le plein de rumeurs
15 Février 2004
Comme les franchises n´ont plus que quatre jours pour effectuer des transferts, les rumeurs vont bon train dans les coulisses du All-Star Game. Voici une synthèse de ces bruits de couloir:
- Selon le New York Daily News, un échange entre Allen Iverson et Steve Francis est plus que jamais d´actualité. Ce serait même la rumeur la plus chaude du moment. Selon le journal newyorkais, une troisième équipe serait impliquée dans le deal.
- Viré par les Celtics, Vin Baker pourrait rejoindre prochainement les Knicks. Isiah Thomas a confirmé l´information. Par ailleurs, on prête à Thomas l´intention d´envoyer Keith Van Horn à Milwaukee, en échange de Tim Thomas.
- Toujours en quête d´un " big man", New York a proposé Michael Doleac aux Hawks en échange de Nazr Mohammed. Espérons que les dirigeants d´Atlanta ne tomberont pas dans le piège...
- Kobe Bryant ayant annoncé qu´il ferait jouer sa clause libératoire en juillet prochain, de nombreuses franchises ont contacté son agent. On évoque ainsi des " sign-and-trade" avec Philly ( Allen Iverson), Houston ( Steve Francis), Toronto ( Vince Carter) et Orlando ( Tracy McGrady). Par ailleurs, Denver et Utah sont prêts à lui offrir le maximum.
- Sean " P. Diddy" Combs ( ex-Puff Daddy) a confirmé qu´il était en contact avec les dirigeants de deux franchises pour se porter acquéreur. Selon des sources proches de l´artiste, ce sont les Atlanta Hawks qui tiennent la corde.
- Les Bulls ont confirmé qu´ils étaient en contact avec les Sixers pour un échange entre Jerome Williams et Aaron McKie.