CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

colombian
colombian
Niveau 10
17 février 2004 à 14:13:40

" Jamal Crawford ds la meme équipe que AI, ce n´est pas très sérieux voyons! 2 vrais bouffeurs de ballon comme eux, en plus au meme poste "

Je ne serais pas aussi catégorique... Crawford a deja joué meneur de jeu, certes il a le profil d´un Francis ( ou d´un TP boosté :-))) ) mais bon ses qualités de scoreur peuvent toujours etre benefiques pour Philly...
Et puis du moment que Snow ne s´en va pas il y aura toujours une valeur sure à la mene...
Apres question Crawford, je prefere toujours Cindy à Jamal...
Par contre, le fait de se separer de Big Dog ne m´inspire pas du tout vu qu´il commence vraiment a retrouvé ses senstations...
Egalement se separer de McKie ne me dit rien non plus, sachant qu´il a souvent été décisif et qu´il semeure le seul shooteur à 3pts fiable chez les sixers...

" avec un alléchant Lakers-Blazers à 4h30 sur NBA+! "

et surtout une alléchante victoire des blazers en perspective ! :rire:

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
17 février 2004 à 17:26:46

" Bah gagne un peu en détente, il doit pas te manquer grand chose La preuve j´y arrive . . . "

flyan , tu msures combien ? ?
franchement je dois etre a une quinzaine de cm de l´arceau

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 février 2004 à 18:16:02

NBA: L´arrière vétéran Hubert Davis s´est engagé jusqu´à la fin de la saison avec les New Jersey Nets.

Flyan
Flyan
Niveau 10
17 février 2004 à 18:27:00

" Apres question Crawford, je prefere toujours Cindy à Jamal... "
Roh non ça continue :)

Moi je pense que de toute façon Crawford et Iverson se partagerait la mène ( puisque Chris Ford à dit que maintenant il serait meneur). Donc si Jamal est meilleur au poste 2, alors pas de problèmes...
Le 5 Majeur serait : Iverson, Crawford, E. Robinson, Thomas, Dalembert ( ou Coleman, Jackson).

Flyan
Flyan
Niveau 10
17 février 2004 à 18:27:58

" flyan , tu msures combien ? ? "
Dans les 1m80 également... Mais je Dunk pas, hein, je touche seulement l´arceau :-)))

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
17 février 2004 à 20:00:45

Concernant Crawford, depuis que je gère les fantasy leagues de Nate et vu qu´il est présent dans 2 de mes rosters sur 3, je dirais simplement que c´est un joueur qui score beaucoup, mais avec des pourcentages au tir très suspects et une certaine manie à commettre beaucoup de turnovers. Ce n´est vraiment pas le profil de joueur à associer avec AI, à mon humble avis...

" et surtout une alléchante victoire des blazers en perspective ! "

La vraie saison des Lakers commencent cette nuit, les Blazers vont servir d´appéritifs avec leur équipe bancale! :-d

Sinon, Chris Webber a été activé par les Kings, mais vient de se faire suspendre 8 matchs pour un problème de drogue apparemment ( je ne me suis pas attardé sur la news). Et comme Brad Miller est blessé et absent pour 1-2 semaines, la raquette des Kings s´en retrouve bien dégarnie...

Flyan
Flyan
Niveau 10
17 février 2004 à 20:02:34

Il reste Vlade et Funderburke :)

colombian
colombian
Niveau 10
17 février 2004 à 20:04:04

" Le 5 Majeur serait : Iverson, Crawford, E. Robinson, Thomas, Dalembert "

Le probleme là dedans, c´est qu´il n´y a aucun meneur valable, et ca ca va poser probleme...
Iverson n´est pas un meneur, il ne vas pas nous faire à Philly ce qu´il a fait au all-star game, de retour chez les sixers, le mode arrosage automatique sera a nouveau sur " on" pour AI.
Bref, il faudrait trouver un compromis entre Snow, Crawford et Iverson ce qui serait bien prise de tête...
D´autant que je viens de regarder par curiosité les stats d´E. Robinson, c´est loin d´etre ridicule mais ce n´est pas non plus l´extase : 6.8 pts 2 rbs de moy par match en 16 min de jeu
Le mieux pour les sixers serait donc de ne pas donner son acord pour un tel trade...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
17 février 2004 à 20:10:27

" Il reste Vlade et Funderburke "

Non justement, Funderburke a été placé sur l´IL pour activer Webber. En fait, il reste le vieux Divac et le rookie Songaila ( je ne suis pas sûr pour l´orthographe, désolé les joueurs du bout du banc, j´ai parfois du mal!). Une raquette terrifiante! :peur:

colombian
colombian
Niveau 10
17 février 2004 à 20:13:33

" Une raquette terrifiante! "

Bah, tant qu´il y a un Peja on fire, cela permettra de maintenir quelque peu les Kings en attendant le retour de leurs interieurs...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 février 2004 à 20:30:44

Peja va avoir le champ libre toute la semaine pour allumer :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: Ca va faire du bien a ma fantasy league contre Herzeleid :-)))

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
18 février 2004 à 12:54:15

Divac vien comme meme de faire un triple double auj

Flyan
Flyan
Niveau 10
18 février 2004 à 12:57:13

Ohlàlà les relations Ford-Iverson, c pas le beau fixe :) Chris Ford va pas tarder à se faire ejecter... Voici quelques propos recueilli d´Iverson après le match :

- " ca fait 8 ans que je suis ici, et un gars arrive et me fout sur le banc"

- " mon avion a été retardé, je les ai prévenu mais ce ne suffit pas"

- " le pire c´est que j´ai recontré un gars ( surement Ford) qui m´a dit que je n´avais pas de respect pour mes coéquipiers et que mes coéquipiers n´en avaient pas pour moi"

- " Je ne sus pas obligé d´être son ami, je ne suis pas obligé de lui addresser la parole mais je jouerai dur pour lui, faire ce qu´il me dit nuit après nuit. Je n´est aucun probleme pour faire ça. Mais de la a avoir de l´amitié avec lui en dehors du basket ball, c´est mort depuis le premier jour."

NateDog
NateDog
Niveau 10
18 février 2004 à 13:50:28

" ca fait 8 ans que je suis ici, et un gars arrive et me fout sur le banc"

AI n´a pas tort, mais vu la branlée qu´ont pris les Sixers, ça m´étonnerait que Ford recommence cette expérience à l´avenir. Super l´ambiance là-bas, je préfère encore les guéguerres puériles Shaq-Kobe à LA, au moins c´est drole... :rire:

Les Lakers sont difficilement venus à bout des Blazers 89-86, avec 1 Kobe au bord du triple double ( 31 pts à 13/23, 8 rbs et 10 passes). Kobe semble etre sur le chemin de la grande forme, à confirmer. A ses cotés, Shaq fait le métier ( 21 pts à 9/12, 11 rbs) et Payton, après 1 zéro pointé en 1ere mi-tps claque 15 pts en 2nde ( + 6 rbs et 6 passes). Par contre, les autres joueurs de lA sont inexistants, à part Medvedenko ( 8 pts, 9 rbs). Coté Blazers, j´ai surtout remarqué un très effacé Randolph ( 8 pts, 5 rbs). 2eme match avec Reef, et 2eme match ou Zach est inexistant. Coincidence? C´était pour faire le parallèle avec un débat sur le sujet sur un autre topic. En conclusion, un bon petit match, fluide ( peu de lfs), et on a gagné! Ce soir, déplacement à GS, ou l´euro jordan aura peut-etre l´occasion de cotoyer Kobe. En tout cas, il pourra l´approcher lors de l´échauffement, car sur le parquet... :rire2:

Sinon, superbe défaite de ces texans pourris que sont les Mavs, humiliés par les Grizzlies 109-92. Surprise également avec la défaite chez eux des Pacers contre les Hornets 89-75, avec un Ron Artest qui nous sort un 1/10 aux tirs! Rien ne va plus chez les Pistons qui encaissent leur 6eme défaite de rang chez les Knicks 92-88 porté par un Marbury remarquable ( 28 pts, 9 passes et 5 steals). Enfin, le coach des Raptors a daigné donner 1 mn de tps de jeu à Moiso, qui a eu le tps de faire 1 0/2 aux tirs...

Flyan
Flyan
Niveau 10
18 février 2004 à 13:58:43

Effectivement Lakers-Blazers était un match plaisant, je n´ai pas eu tort de me lever, ça valait le coup. Un petit Alley-Oop ( by Patterson, from Anderson), un " Two Handed Jam Reverse" ( Miles), une claquette Dunk ( Ratliff), quelques beau geste tenté par Kobe ont suffit pour rester eveillé.
Les Blazers se sont bien battu mais quel manque de sang froid lors de la dernière possesion pour Portland...

NateDog
NateDog
Niveau 10
18 février 2004 à 14:13:01

Une petite coquille s´est glissée dans les stats de Shaq. Il n´a pas fait 9/12 aux tirs, mais 9/13. 1 erreur impardonnable de la part de La Science, je m´en fait de ce pas m´infliger une punition sévère en écrivant 1000 fois " TP est le plus grand meneur de tous les temps, le plus rapide et le plus décisif, et il mérité d´aller au AST"... :honte:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 février 2004 à 14:15:18

Erreur impardonable s´il en ai autant donner une punition plus intelligente:
je propose que tu écrive 1000fois " les lakers ne seront pas champion en 2004" :rire: :rire: :rire: :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
18 février 2004 à 14:36:42

" 2eme match avec Reef, et 2eme match ou Zach est inexistant. Coincidence? C´était pour faire le parallèle avec un débat sur le sujet sur un autre topic. "

Pour l´instant je dois avouer que je n´en sais rien, en tout cas pour l´instant je ne reviens pas sur ma pensée premiere...
Sur le papier les blazers ont une superbe panoplie d´interieurs, apres à eux de trouver un compromis entre Reef et Randolph...
On ne juge pas sur deux matchs, il faut attendre de voir si la mayonnaise va prendre, si dans 5-6 matchs la situation n´a pas evolué, là on pourra commencer à parler d´échec...

Honnetement, je me souviens des premiers matchs cette saison des wolves new look ( pour les avoir vus à l´antenne) et force etait de constater que les performances des cassell et autres sprewell etaient pathetiques... On sait ce qu´il est advenu des wolves depuis...

Romanesqo
Romanesqo
Niveau 6
18 février 2004 à 14:40:02

Flyan tu ne sait rien o basket, Kobe c´est une grosse merde ainsi que les Lakers, tu te la pête de trop et c´est facile de critiquer TP derrière ton écran d´ordi.

Romanesqo
Romanesqo
Niveau 6
18 février 2004 à 14:44:57

escuze moi t pour les sixers d´allen fétide, pourqoi tu t´exite pas sur lui quand il fé au tir 5/30 alors que qand Tp nous fé pareil tu te déchaine sur lui.(ce message est pr FLYAN)

La vidéo du moment