CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
19 février 2004 à 20:24:25

ca y est gugliotta est enfin parti, enfin une bonne nouvelle

Flyan
Flyan
Niveau 10
19 février 2004 à 20:37:11

Wallace à Detroit !

Flyan
Flyan
Niveau 10
19 février 2004 à 21:20:27

Dans 30 minutes conférence de presse de Philly ! ! Trade ? Coach viré ? Suspense...

shammond williams quite orlando pour new orleans en echange de sean rooks

rasheed wallace quitte atlanta en echange de rebraca,sura et 1er tour de draft de milwaukee ( Top15) pour detroit

detroit recoit sheed + mike james
atlanta recoit chris mills + rebraca+sura+1er tour de draft
boston recoit lindsey hunter + chuky atkins

orlando recoit deshawn stevenson
utah recoit gordan giricek

utah recoit tom gugliotta
phoenix recoit keon clark et ben handlogten

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 février 2004 à 21:23:40

Y sont vraiment fait ces trade????? tu tfou dmoi???

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 février 2004 à 21:27:32

Rasheed Wallace à Detroit!!!
19 Février 2004

Et voilà, c´est fait! Rasheed Wallace débarque à Detroit après n´avoir joué qu´une seule rencontre sous les couleurs d´Atlanta. Comme son grand copain, Isiah Thomas, Joe Dumars s´est creusé la tête pour parvenir à ses fins et réaliser l´échange de l´année.
Au final, les Pistons ont conclu un deal en triangle avec Atlanta et Boston.
Voici les détails de cet échange explosif:
- Detroit: Arrivées de Rasheed Wallace et de Mike James.
- Boston: Arrivées de Chucky Atkins et de Lindsey Hunter, et d´un futur premier tour de draft.
- Atlanta: Arrivées de Bob Sura, Zeljko Rebraca et Chris Mills, et d´un futur premier tour de draft.

On ne va pas s´étendre sur l´analyse de ce deal. Il est bien sûr évident que Detroit est le grand gagnant de cet échange. Avec les deux Wallace ( Ben et Sheed) sous les panneaux, ils sont armés pour tenir tête à n´importe quelle franchise du pays. De plus, la venue de James annule le départ d´Atkins.
Côté Hawks, il est clair que la fin de saison s´annonce tristounette. A Boris Diaw d´en profiter pour se mettre en valeur dans un roster rempli de joueurs en fin de contrat.
Enfin, Boston s´en tire pas trop mal. Atkins est plus expérimenté que James. Quant à Hunter, il peut devenir le joker de l´équipe s´il retrouve ses talents de shooteur.

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
19 février 2004 à 21:37:22

Dis donc Fuck-tp ( disiz) , yé es un inconditionnel de basketusa.com ! !
Tjrs ala recherche du prochain article de fabrice " magic" Auclert ! !

ya pas de honte , , tt le monde le fai

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 février 2004 à 21:38:50

Ben ecoute :) J´ai l´habitude...vu qu´ils sont tres rapides eux par rapport à d´autres sites à la con...et je ne vais pas vous mettre toutes les news en anglais!

Flyan
Flyan
Niveau 10
19 février 2004 à 21:51:44

Nan Fuck-Disiz ( TP) tout ce que j´ai dit est vrai et officiel ( a moins que...).

Flyan
Flyan
Niveau 10
19 février 2004 à 21:59:26

Nan je confirme, tous OFFICIEL !

colombian
colombian
Niveau 10
19 février 2004 à 22:43:00

Qu´est ce c´est que tout ce bordel ?
Encore un trade à la va vite, au buzzer juste avant la deadline. Atlanta qui continue son entreprise de démolition avec 3 trades en deux semaines, d´un coté cela pourrait constituer un record. Il y a de grandes chances de voir un bon FA venir aux Hawks cet été vu toute la masse salariale dégagée... Par contre l´effectif va etre d´une pauvreté affligeante jusqu´a la fin de saison, c´est peut-etre l´occasion de saisir ta chance Boris...
Et puis les grands gagnants, Detroit, quels bande de salauds ceux-là ! Avec les 2 Wallace à l´interieur ca va faire du degat, surtout à l´Est ! Et Mike James, dans un autre registre, pourra entierement jouer le role d´un honnete 6e homme. Heureusement que les Pistons n´ont pas eu la presence d´esprit de drafter un Carmelo sinon, j´ose à peine imaginer le 5 majeur de cette equipe.
Et M... , voila encore une equipe de l´Est qui se renforce apres les Knicks...
Nets, Pacers, Pistons, Knicks... Pas bon ca, pas bon du tout... :non2:

NateDog
NateDog
Niveau 10
20 février 2004 à 00:06:19

Eh bien cette journée tient toutes ses promesses en terme de trades! Les Pistons sont bien sur les grands gagnants avec l´arrivée de Sheed. Les 2 Wallace ds la raquette vont faire du dégat, et Larry Brown est habitué depuis ses aventures avec AI aux cas difficiles. Alors que les Pistons s´effondraient ces derniers tps, ce trade va booster la franchise, et à mon sens, Detroit devient mon favori pour la conf est, devant les Pacers et les Nets, à la condition absolue que Sheed se stabilise ds sa tete et laisse parler son talent sur le parquet.

Du coté d´Atlanta, la fin de saison va ressembler à un véritable chemin de croix. C´est évident qu´il se saborde en prévison de la lottery pick et du marché des FA. En attendant, Sheed aura porté le maillot des Hawks à 1 seule reprise, ce qui doit etre un record ds le genre! Courage Boris!!!

Qt au reste des trades, ça ne boulversera pas le paysage de la NBA, donc je zappe!

Et une petite info pour finir, Vince Carter est out pour 2 à 4 semaines. Coup dur ds la perspective de la lutte pour les PO. Tout bon pour Philly, qui est derrière...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 février 2004 à 06:53:50

" Larry Brown est habitué depuis ses aventures avec AI aux cas difficiles"
Colombian et Flyan aprécieront... :rire2:

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
20 février 2004 à 10:53:03

Ouep , bah moi je pense bien que les Nets seront ( encore) premier . Artest blessé , les pacers perdent un des meilleurs def de la ligue. apres les kniks fo voir , si Starbury se maintien a son nivo de jeu , il peuvent avoir la 2e place , pour philly , il auron peu etre la chance d´accrocher une 5/6 e place ( Detroit , Indiana , New jersey sont intouchables , les hornets et milwaukee ont une certaine avance , NY et toronto son bien devan , si je compte bien il reste une place a partager entre Boston , miami , Philly voir les cav´s ! !! bonne chance AI )

Flyan
Flyan
Niveau 10
20 février 2004 à 12:42:06

Pour Philly, avec Boston qui passe derrière, et Toronto qui sans Jalen Rose et sans Carter et sans Bosh, ont peut accrocher leur place !

NateDog
NateDog
Niveau 10
20 février 2004 à 13:42:00

Ohhhhh dans mon jargon, je dirais qu´AI a envoyé un message au nouveau coach des Sixers, du style " écoute man, je suis le franchise player, je suis un des meilleurs joueurs de cette Ligue, et c´est moi le boss ici!"! 40 pts, 11 rbs et 5 steals pour le fier AI, et ce sont les pauvres Sonics qui en ont fait les frais ( victoire des Soixers 112-101)! Mais ce soir, ce sera une toute autre histoire... :sarcastic:

Dans le choc de la soirée, les Wolves sont venus à bout des Kings, bien trop diminués ds la raquette. Garnett s´est balladé avec 22 pts et 24 ( !!!) rbs, et confirme, à moins d´un vol honteux ( ce qui est déjà arrivé), qu´il est bien le candidat n°1 pour le titre de MVP. Coté Kings, Stoja a été neutralisé ( 15 pts à 5/15) et Bobby Jackson nous a sorti une perf TPiesque ( 2/14 aux tirs, 1 passe)!

Enfin, les Clippers ont vaincu les Celtics 102-100 ds le sillage d´un monstrueux Brand ( 39 pts à 14/22, 11 rbs, 4 steals et 6 contres) qui a du bien rigolé face à cette piteuse raquette de Boston composé des foudres de guerre Mark Blount-Chris Mihm. Et Pierce est vraiment ds une mauvaise passe ( 18 pts à 5/19). Leur chute au classement ne fait que commencer...

colombian
colombian
Niveau 10
20 février 2004 à 15:11:39

Belle victoire des sixers sur les sonics 112-101, utile de le signaler car il n´est courant que Philly marque autant de points.
Dans la lignée d´un Iverson en feu qui avait decider de remettre les pendules à l´heure avec Chris ford ( 40 pts dont 3/4 à 3 pts 5 stl et 11 AST, permet-moi de te corriger Nate) toute l´equipe se met au diapason, Big Dog efficace au scoring ( 36 pts), Dalembert et sa defense ( 11 rbs, 5 contres) et meme le rookie Willie Green qui participe avec ses 10 unités.
Seuls Snow et Thomas etaient plutot effacés...
Surement se reveilleront-ils ce soir face aux lakers... :cool:

Flyan
Flyan
Niveau 10
20 février 2004 à 18:50:46

Le pauvre Snow a été victime des fautes, 5 fautes dès le 2ème quart-temps, pour ça qu´il a peu joué...
En ce qui concerne Thomas, il n´a pas pris beaucoup de shoots, mais le peu qui a pris ont été joué dos au panier ( et donc plutôt bien)...
Iverson a assuré le show en concluant de très beaux alley-oops avec Dalembert ( classique), Thomas et Robinson.

Et pour la première fois de tout les matchs des 76ers que j´ai vu, à la fin ils étaient content, se congratulaient... Et surtout MOTIVE ! !
Même Glenn à lâché un petit sourire :)

colombian
colombian
Niveau 10
20 février 2004 à 19:08:59

Je te fais confiance Flyan puisque tu sembles avoir vu le match !

" Et pour la première fois de tout les matchs des 76ers que j´ai vu, à la fin ils étaient content, se congratulaient... Et surtout MOTIVE ! ! "

LA a donc de quoi se faire du soucis...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 février 2004 à 19:20:07

Ils vont arreter de nous l´expulser notre Gary :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Flyan
Flyan
Niveau 10
20 février 2004 à 19:30:26

Faut dire que l´altércation avec Speedy Claxton, était impressionante... Même le Martin/Maggette du début de saison était moins impressionant !

La vidéo du moment