Ohhhhh dans mon jargon, je dirais qu´AI a envoyé un message au nouveau coach des Sixers, du style " écoute man, je suis le franchise player, je suis un des meilleurs joueurs de cette Ligue, et c´est moi le boss ici!"! 40 pts, 11 rbs et 5 steals pour le fier AI, et ce sont les pauvres Sonics qui en ont fait les frais ( victoire des Soixers 112-101)! Mais ce soir, ce sera une toute autre histoire...
Dans le choc de la soirée, les Wolves sont venus à bout des Kings, bien trop diminués ds la raquette. Garnett s´est balladé avec 22 pts et 24 ( !!!) rbs, et confirme, à moins d´un vol honteux ( ce qui est déjà arrivé), qu´il est bien le candidat n°1 pour le titre de MVP. Coté Kings, Stoja a été neutralisé ( 15 pts à 5/15) et Bobby Jackson nous a sorti une perf TPiesque ( 2/14 aux tirs, 1 passe)!
Enfin, les Clippers ont vaincu les Celtics 102-100 ds le sillage d´un monstrueux Brand ( 39 pts à 14/22, 11 rbs, 4 steals et 6 contres) qui a du bien rigolé face à cette piteuse raquette de Boston composé des foudres de guerre Mark Blount-Chris Mihm. Et Pierce est vraiment ds une mauvaise passe ( 18 pts à 5/19). Leur chute au classement ne fait que commencer...