CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

colombian
colombian
Niveau 10
16 février 2004 à 19:13:28

Fuck-disiz tu as mis combien de temps pour recopier ? :rire:
Sinon, pour la comparaison avec Bird, cela passe inapercu, moi depuis que j´ai entendu TP se comparer à Magic, rien ne peut plus me surprendre...

Flyan
Flyan
Niveau 10
16 février 2004 à 19:14:25

T´façon je pense qu´on peut dire au revoir à McKie . ..
Maintenant une nouvelle rumeur est :

Orlando reçoit Snow
Philly reçoit Giricek et Hudson
Minny reçoit Howard

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 février 2004 à 19:15:08

" Fuck-disiz tu as mis combien de temps pour recopier ? "

Une petite demi-heure et j´ai un article tres intéressant sur Jermaine... :)

colombian
colombian
Niveau 10
16 février 2004 à 19:22:00

" Minny reçoit Howard"

Je crois que ca va plaire a Herzeleid ! :-d
Franchement si on recupère Hudson, ca pourrait faire un beau petit coup de poker..
On sait de quoi cette jeune pousse est capable, d´autant qu´il completement dans l´ombre de Sam chez les wolves, il doit se morfondre au bout du banc... Viens donc à Philly Troy ! :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 février 2004 à 19:38:04

LA CROISADE DE JERMAINE

Dans l´Etat inventeur du Basket, les Pacers sont adulés.En dehors , ils sont considérés souvent comme des péquenots. Jermaine O´Neal souffre sans aucun doute de ce manque de reconnaissance. Leader incontesté de la franchise depuis 3 saisons, il a repris le flambeau du veillissant Reggie Miller. Cette saison, il est le meilleur intérieur de la Conférence Est. Pourtant le 2eme O´Neal est en colère. Avant l´entame du championnat, il clamait haut et fort qu´il ne savait s´il allait rejouer sous les coulers de l´équipe Nationale. Son corps meurtrit par 2 campagnes successives lui fait peur. Il veut des étés pour se reposer: < < J´aime jouer pour les USA, car c´est un honneur de représenter son pays, mais je ne veux pas que ma carrière s´arrete plus vite que prévu..Je ne sais donc pas si je participerai aux prochains J.O.>>
Connu pour son franc parlé, O´Neal ne s´est pas fait que des amis en se positionnant ainsi. Depuis la fin du dernier championnat, les astres semblent contre lui. Déclarations malencontreuses sur Team USA, mais aussi impression de s´etre fait avoir lors de la renégociation de son contrat.
Une fois le bail de 7 ans parafé, l´intérieur a eu la désagréable surprise d´apprendre que son mentor Isiah Thomas, ne serait plus son coach. Renvoyé par Bird et remplacé par Rick Carlisle < < C´etait plus qu´un coach pour moi.C´est lui qui m´a tout appris, je suis très proche de Thomas>> regrette O´Neal

UNE SENSIBILITE A FLEUR DE PEAU

Extremement sensible, il met en doute son investissement au sein des Pacers. Bien sur, il s´attire les foudres de Larry Bird, qui reste toutefois diplomate envers son franchise player: < < Il a perdu un ami. Ce joueur est spécial, tres sensible et tres fort. S´il ne veut plus jouer à Indiana, nous trouverons une solution. Mais pas n´importe quelle solution! Je crois que Jermaine jouera longtemps pour nous. Il a signé 7 ans, nous le voulons pour ces 7 prochaines saisons. Il veut gagner. Il respecte les fans, donc , je suis certain qu´il va revenir et jouer à son meilleur niveau malgré le départ de Thomas.>>
Pas d´erreur, Bird sait manier la langue de bois et dire ce qu´il pense sans froisser son joueur.Il sait aussi que les Pacers ne sont plus les memes sans O´Neal. Il ne se trompe pas sur l´investissement de son joueur. Depuis le début du championnat , il est omniprésent et porte sur ses épaules la franchise. Peu de joueurs peuvent se targuer d´etre dans le top ten de cinq catégories statistiques. Lui si! Qui pointe 4eme aux contres,2.76, 8eme aux rebonds, 10.5, 10eme au classement du joueur le plus complet, 22.41pts, 3eme aux doubles-doubles,21, 4eme au nombre de tir rentré.

Malgré cette avalanche de stats flatteuses, O´Neal estime ne pas jouir du respect du corps arbitral du à son rang de superstar de la NBA. Paranoïa? Jalousie du rtaitement de faveur accordé à d´autres joueurs moins en vue que lui? Le numéro 7 des Pacers n´a cure de savoir ce que les autres font. Il veut du respect!

< < Que dois-je faire pour qu´on siffle plus de fautes en ma faveur? Etre All-Star? Je le suis. Jouer et gagner en équipe nationale? Je l´ai fait. Etre en All- NBA team? Je le suis. Je ne comprends pas tout en ce moment>>

L´an passé, il menait la ligue au nombre de fautes techniques. Cette saison, il s´est calmé. Mais la fin de l´année 2003 a ravivé certaines rancoeurs. En cinq rencontres, il écope de 3 techniques. Coup de sang de l´interessé.

< < Parfois, on peut devenir completement fou en analysant les décisions prises sur les parquets. Je ne comprends pas toujours pourquoi on me siffle une technique alors que je me fais arracher les bras tout au long de la rencontre! explique-t-il. C´est frustrant de se sentir si peu soutenu par les arbitres. J´e ai marre, car je ne sais pas quoi faire. Heureusement, mes coéquipiers m´ont dit de ne pas m´en faire? Ici , c´est une vraie famille, je me sens soutenu. Je dois juste conituer à jouer mon jeu tant bienque mal>>

Cette frustration gagne aussi Rick Carlisle bondissant à chaque fois que son intérieur vedette se fait hacker sans que ce soit sifflé. A 25 ans, O´Neal a encore de longues années de Basket à un très haut niveau devant lui. Il sait aussi que malgré son palmarès, il risque de pas etre l´ami des arbitres. Son franc parlé dérange et déroge aux codes de bonnes conduites de la ligue. Il concède:

< < Je dois faire mieux mon job et ne pas me focaliser sur les arbitres. C´est dur. Mais je dois faire comme Shaquille ou d´autres qui se font tabasser à chaque rencontre mais qui continuent de jouer comme si de rien était. J´ai compris que la meilleure des réponses était de jouer et de dominer mes adversaires quel qu´ils soient.>> Un message qui ravit Bird et Carlisle Bien entendu.

Flyan
Flyan
Niveau 10
16 février 2004 à 19:43:43

Je lis pas étant donné qu´il faut que j´aille m´acheter 5 Majeur demain :)
Mais en tout cas c bien sympa d´avoir recopié l´article sur S.A :-)))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 février 2004 à 19:44:51

Tu as droit au poster de la dream team de L.A ou alors de TP qui dunk :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:

Flyan
Flyan
Niveau 10
16 février 2004 à 19:49:01

Je le donnerai à mon pote Fan de L.A :)

colombian
colombian
Niveau 10
16 février 2004 à 19:50:28

" ou alors de TP qui dunk "

Voila un bon cadeau pour gunman !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 février 2004 à 19:51:40

" Voila un bon cadeau pour gunman "

NO WAY je vais accrocher ma dream team :nah:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
16 février 2004 à 20:26:20

Ouf, je viens de lire tout ce que vous avez pu écrire sur ce topic ce WE, et vous etes bavard les gars! Et au risque de décevoir colombian et pour rassurer Nate, je n´ai pas l´intention de montrer sous mon jour le plus " hardcore" ( RIP Ideal J), sauf si jason consentait à me présenter ses " copines" du X... :-d

" ou alors de TP qui dunk"

TP dunke? Sur un panier pour enfants? :sarcastic:

matth281
matth281
Niveau 10
16 février 2004 à 20:41:49

" ou alors de TP qui dunk "
mdr une fois j ai vu une video il dunk tro a larache malgré ca grd taille si je m etai pas blesser je dunkerai qon lui avec 20cm de moins lol
:rire2: :rire1: :rire2: :rire1: :rire2: :rire1: :rire2: :rire1: :rire2: :rire1: :rire2: :rire1:

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
16 février 2004 à 21:41:03

" malgré ca grd taille "

ouep , ac ses 1m86 et ses heures de pliometrie dans les salles de sport , c vré quil ya un pb sil a du mal a dunker ! ! ( jdi rien , ac mes 1.80 , je touche meme pas l´arceau lol)

Au fait , vous penser que Earl Boykins peut dunker ? ? ( pas tt seul sur le parquet ac tt le tps quil veu , mais dans un match sur un fast break par ex )

Flyan
Flyan
Niveau 10
16 février 2004 à 21:46:39

Faut pas exagérer tout de même :)

" ( jdi rien , ac mes 1.80 , je touche meme pas l´arceau lol)"
Bah gagne un peu en détente, il doit pas te manquer grand chose :) La preuve j´y arrive . ..

colombian
colombian
Niveau 10
16 février 2004 à 23:22:03

" Au fait , vous penser que Earl Boykins peut dunker ? ?"

Je dois faire entre 5 et 7cm de plus qu´Earl Boykins et je n´arrive meme pas a toucher l´arceau sur un panier à 2m90 ( chose qui a fortement perturbé mon adolescence :rire2: ) ...
Alors je souhaite bon courage à Earl qui lui joue en NBA :rire:
Sincerement, je doute que ce soit possible pour lui....

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
16 février 2004 à 23:58:35

Souvenez-vous de Spud Webb et des 1m70 ( si mes souvenirs sont bons), qui a gagné un concours de dunk dans un AST! Dunker n´est aps qu´une question de taille, c´est surtout une affaire de détente. Ne perds pas espoir colopmbian... :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
17 février 2004 à 00:05:00

M´enfin des gars d´ 1m70 qui dunkent, ce sont des exceptions et malheureusement je ne crois pas en faire partie, meme si ma détente etait plutot pas mal pour ma taille, je trouve... :rire2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 février 2004 à 07:01:58

Je me rappelle avoir lu qu´une légende AND 1 faisait 1m55 et dunker comme un fou...

Flyan
Flyan
Niveau 10
17 février 2004 à 12:14:17

Pendant une heure et demi, ESPN diffusent le texte " AI becoming the rockets franchise player?" pour annoncer en 20sec que c´est faux... En effet Billy King à démenti le transfert Iverson/Francis.

Iverson a raté le dernier entrainement des sixers car il est resté trop longtemps à L.A... Chris Ford a déclaré que cela ne resterait pas sans suite et qu´AI pourrait être remplaçant ce soir contre Denver... :-( :-(

La dernière rumeur de transfert concerne un trade avec chicago: les sixers perdrait Mckie, Robinson et Salmons mais récupèrerait Crawford, E. Robinson et Je. Williams...

NateDog
NateDog
Niveau 10
17 février 2004 à 13:31:14

Jamal Crawford ds la meme équipe que AI, ce n´est pas très sérieux voyons! 2 vrais bouffeurs de ballon comme eux, en plus au meme poste ( vu que Jamal est sans conteste plus à l´aise en SG), ça ne le ferait pas des masses. Encore une rumeur bidon. Vivement la deadline...

" Iverson a raté le dernier entrainement des sixers "

Shaq aussi! Apparemment, nos all stars préférés avaient encore besoin d´évacuer les derniers effets d´1 WE très festif... :rire2:

Allez, la nuit prochaine, retour aux choses sérieuses, avec un alléchant Lakers-Blazers à 4h30 sur NBA+! :cool:

La vidéo du moment