Je créer ce Topic pour venir en aide à tout ceux qui bloque dans le jeu. J´ai bien hâte d´y répondre. Cependant, je ne connais pas tout sur le jeu, mais je connais un bon rayon de chose!
Où est Drillman Alpha, je ne trouve nul part ?
autre chose comment ouvrir les portes "Love" et "Trust" dans la zone secret.
moi je veu bien je trouve pa sérénade on ma di k´il fo toute les battle chip c obligé
Eh oui, il faut les 200 chip standard pour allez à serenade.
nnnnnnnnnnooooooooooonnnnnnnnnnnnnn ppppppppppppppkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Eh bien, pour ouvrir ces portes, il me semble qu´il faut que tu ais fini toutes les jobs BBs. Battu Alpha aussi. Drillman v-2, tu veux dire? Il se trouve derrière le bug frag trader, dans l´Undernet 6.
Voilà!
Dans "Undernet 7" il y a une porte et des rideaux qui ne s´ouvre pas comment les ouvrirs ?
Où se trouve Desertman V3 ?
ex´cooose me
mais ou trouve-t-on le virus pour le job du chercheur du labo de scilab? ( il est sencé etre dans un "zoo devices") mais j´ai parcouru tt le net sans le trouvez vous savez pas ou il est???
As-tu vérifié toutes les machines? Il y a celle de la girafe, le zoo computer de 1 à 4, et etc. Cependant, je me souviens qu´il n´est pas dans la machine du Penda, le zoo comp de (1 à 4). Bref, cherche , il y a 3 autres machines dans le zoo dans lesquelles tu peux te jack in. C´est une de ces trois là!
pour mes questions c´est bon j´ai trouvé.
parfai alor tu peu m´aider comen on fai pour arivé a drillman kan il a volé alpha
c bon laissez tombé g trouvé drillman
ou es le pere de lan
c bon je l´ai trouvé
Megafan, on est pas dans un chat, alors je ne peux pas te répondre en tout temps!
oui mai la g 2 kestion:
1)ou trouve t´on le hamer(marto)dan le undernet c pour les secret area
2)comen batre les espece de colone dan le secret area
Pour le hammer, il faut que tu aies battu Flamman v-3 dans Yoka 1 ou 2.(Je me souvien plus dans quel Yoka, désolé!) Il est aléatoire, alors, ne désespère pas. Ensuite, il te faut te rendre à l´Undernet 7. (Passe par le trou qu´a fait Drillman lorsqu´il a volé Alpha.) Dans l´Undernet 6, ouvre le cube de Flamman.(il est quelque part vers la gauche) Ensuite, va dans l´Undernet 7 et tu trouves Hammer. Pour les sentinelles(les colones), il faut que tu détruisent toutes les sentinnelles jaune en MÊME TEMPS. Si tu as Zeus Hammer, ça va bien. Sinon, il te faut trouver et donner à quelqu´un dans à Hades Island un Grabback.
Voilà!
a dac :emrci: mai avn de batre le v3 je doi batre le v2
et pour les setinel je sui obligé de les atké avc une atake ki enleve + de leur pv (PA)le ga a ki on doi doner le grabback( c koi) il es ou dan l´ordinateur ou dan le monde réel d´avence