Chèr Stryder2... Premièrement, merci infiniment de répondre à toutes mes questions, j´espère que j´suis pas trop fatiguant :P Anyway, c pas mal juste toi et moi qui fait vivre ste topic là pour l´instant !
Bref...
- J´ai acheter la chip Meteor (été très utile !)
- J´ai eu la chip desertman, V2... ( tu m´a dit que y´avais pas de V2 que y´avais juste Beta... alors ils ont dû la nommer v2 parce que j´ai bel et bien la chip desertman V2... D´ailleurs, à ma grande déception, tout ce labeur pour l´avoir ne m´a servi qu´à ouvrir un cube derrière lequel se trouvait un virus et la chip Sand StageC... )
Ok, donc sa c règlé... Maintenant !
- J´ai eu ProtomanV1 et V2... Mais là, j´veux me rebattre avec et il me dit " If you want a real battle, you need to get experience " Alors, c sque j´ai fait, jsuis aller mbattre un peu puis jsuis retourner le voir et il me redit la même chose... Est-ce-que c pacque y veut pu sbattre tout simplement ou ya qqch dautres faut jfasse ?? p-t me faire plus d´exp ?? ?!
- Ensuite, pour ce qui est de ton custom 1 et 2... pour les 10 chips... rien compris... lol
- Eum, et c qui jdois tuer pour ouvrir le cube qui mène à l´undernet 7 au juste ?? et où le trouver ?? ? C complique parcque, gamefaqs dit tel affaires, tekl personne dit autre chose, tlm se contredit, jc plus qui croire moi !
... Bon, j´crois bien quc tout... pour le moment ! Faut dire qui m´fait rusher ste jeu là, surtout quand t´a fini l´jeu !! En tk, y vallait emplement son prix (^_^)
Au fait, tks pour le preset ! Comment avais-je pu vivre sans ca avant !! C génial :D
C beau, j´ai eu custom 1... Très utile mais sa prend quand même bcp dplace pour son utilité plutôt restreinte :S
Et j´ai le hammer maintenant, j´ai tuer flamman v3 sans même battre le V2...
J´ai tjrs le même problème avec Protoman mais, sa avance mon affaire
Au fait, le rideau jaune à droite et le rideau bleu comment on les ouvrent ds l´undernet 7 ?? ?
salut
je vien de finir le megaman battle network 3 et SPOIL megaman meurt dans la scene finale et ressussite avant le "END"
j ai envie d acheter le 4 mais j voulais savoir si c est expliqué comment megaman a ressusité ou il y a qque chose a faire dans le 3?
merci
Bon, Protoman, ca va... Je peux me battre avec lui maintenant mais le tuer asser vite pour avoir V3 c pas mal compliquer... Est-ce-que ya un protoman alpha aussi ? Quels sont les normes afin d´aquérir cette chip là ? (jparle d´un navi version alpha là...)
Les rideaux j´ai tjrs pas trouvé, mais sa va de mieux en mieux J´ai même trouver mistman, j´suis content... Au fait, c´est pas grave si c long avant d´avoir une réponse comme ca je fini par trouver les réponses à mes questions moi-mêmes :P
Mais sa serait l´fun de temps en temps quand même d´avoir une rép. et même si vous êtes pas sûr, spa grave ! Mais bon, jc aussi que le forum est pas mal mort alors c loin d´être un reproche et j´vais être aussi patient qui faudras...
Est-ce qu´on peut avoir des chips V4/V5 des navis ? Si oui , comment ?? Parceque la je m´acharne sur flashman , je le tue en 0.28 sec avec le custom style et il me donne que flashman V3 .... :´(
ramasse toi des bugfrag pis mes les toute dans le bugfrag trader tu vas nene recevoir asser
ou se trouve
la personne qui a
rank 10 is "where evil falls"?
where could that be?
ou se trouve-t-il?
va a beach (plage) et va sur l´ile.rentre dans la grotte et connecte toi au premiere endroit possible et cherche partout.tu verras un gars bizare.parle lui et bats ses viruses.tu aura alors le rank 10 (si tu gagne).
quelqu´un pourrais me dire ou se trouve le rank 7.
"one of many birds" hmmmmm,what could that be?
jordan va a l´hopital et dans une chambre tu auras des oiseaux en papier sur le mur
georges les navichip V5, tu peux pas les avoir dans le bugfrag trader! pour les avoir, il faut d´abord avoir entré un code quand on a les 5 premieres étoiles
packoO meme si tu vient plus, tu as la version blanche en fait?
bonjour
dit j´ai une question quand megaman dit:"Enemy of viruses;cyber square;yellow".
je dois faire quoi?
svp aider moi.
salut.
ou se passe le grand prix??? il donne un iindice mais je trouve pas(indice:enemy of viruses, cyber square, yellow) heelp!
Le N1 Grand Prix ? Il est à la station de télé à Beach, là où y a le van avec une parabole.
Comment acceder aux ranking 7
phrase : "One of many birds"
et mega man dit : hmmmm, what could that be?"
?????
J'en ai besoin d'urgence
merci de me répondre sous de plus bref délai.
salut a tous
moi je suis bloqué our le 1 ER job BBS de tora
je ne sait pas ce qui faut faire
pouvez vous m aidé please?
d avance
Dit-moi ce qu'est le job car je les ai fait mais je le connais pas par coeur..
Hum oups sorry ça m'apprendre à pas regarder le jour..
Venez dans le forum de la version white
SVP
si ya quelqun dite vos combos du stile
sword Y
longswordy
widsword Y
et pour le troisieme job de torale proviseur te di quiq fo parler a un mec dans scilab area
Bonjours tout l'monde !!
suis nouveau sur l'forum et j'vien d'avoir mon battle network 3 bleus version... ye suis bloquer sur le "ONE OF MANY BIRD" c'est quoi qu'il faut faire ????? et pendant que j'y suis comment utiliser le GAIASOWRD ??? Thanks...
PS: y'ai déjà fini les battle network 1 et 2 !!! good game for all !!!