Chèr Stryder2... Premièrement, merci infiniment de répondre à toutes mes questions, j´espère que j´suis pas trop fatiguant :P Anyway, c pas mal juste toi et moi qui fait vivre ste topic là pour l´instant !
Bref...
- J´ai acheter la chip Meteor (été très utile !)
- J´ai eu la chip desertman, V2... ( tu m´a dit que y´avais pas de V2 que y´avais juste Beta... alors ils ont dû la nommer v2 parce que j´ai bel et bien la chip desertman V2... D´ailleurs, à ma grande déception, tout ce labeur pour l´avoir ne m´a servi qu´à ouvrir un cube derrière lequel se trouvait un virus et la chip Sand StageC... )
Ok, donc sa c règlé... Maintenant !
- J´ai eu ProtomanV1 et V2... Mais là, j´veux me rebattre avec et il me dit " If you want a real battle, you need to get experience " Alors, c sque j´ai fait, jsuis aller mbattre un peu puis jsuis retourner le voir et il me redit la même chose... Est-ce-que c pacque y veut pu sbattre tout simplement ou ya qqch dautres faut jfasse ?? p-t me faire plus d´exp ?? ?!
- Ensuite, pour ce qui est de ton custom 1 et 2... pour les 10 chips... rien compris... lol
- Eum, et c qui jdois tuer pour ouvrir le cube qui mène à l´undernet 7 au juste ?? et où le trouver ?? ? C complique parcque, gamefaqs dit tel affaires, tekl personne dit autre chose, tlm se contredit, jc plus qui croire moi !
... Bon, j´crois bien quc tout... pour le moment ! Faut dire qui m´fait rusher ste jeu là, surtout quand t´a fini l´jeu !! En tk, y vallait emplement son prix (^_^)
Au fait, tks pour le preset ! Comment avais-je pu vivre sans ca avant !! C génial :D