BOn moi mon step cross fait 130... en tk il me semble... Pour ce qui est de Protoman... J´ai même pas la version 1... Est-ce-que sa ce pourrait que c parce que j´ai la version White ?!
Par contre, Meteor, ce serait pas la chip qu´on achète ds la secret area par hasard ?? ? J´lavais vu mais comme sa avais l´air médiocre et que j´avais pas énormément d´argent, j´ai préféré attendre ! Mais maintenant que tu mdis quc fort, jvais aller me l´acheter ! Fullcust et des area grab pour meteor ! voilà 2 très bons trucs auquels je n´avais pas pensé par contre (^_^) !
Dernière chose, j´me suis pogné le electStyle comme ca j´ai 6 chips au dbt au lieu de 5... mais pour en avoir 10, je sais pas comment faire... J´ai déjà essayé en mettant une puce ds mon navi cstm s´appellant, " Reg mem + 5 ", mais sa a rien changé... C quoi "reg mem " debors ?? ?
Bref, j´vais essayé tes nouveaux conseils, sa devrait être la bonne cette fois ! (Dire que moi j´étais rendu à faire grassStage pis à utiliser des rockarm3... Vraiment n´importe quoi