Tu es revenu. Bon, l´indice est Rednu 3? Inverse le et tu obtiens Under 3. Retourne à l´endroit où tu as battu flamman et tu auras tout une surprise! ( Un v-2 t´y attend, fonce!)
salut je sui bloqué dans une mission où y faut trouver des mechants et moi il disent ke je doit trouvé le rank 10
:s.v.p: vous pouver repondre vite
Bon, c´est gars là, tu peux les trouver dans Undernet 1,2 et 3. Il y en a 4 dans le 3, 3 dans le 2 et 3 dans le 1. Je peux pas t´en dir plus à part de bien chercher.
Désolé.
et pour allé den undernetsquard, on fé commen?
Il faut que tu passes par l´Undernet 3. Si tu bloques trop, je vais te décrire en détails quoi faire.
je sui aller den undernet3 mé je trouve pa tu pe me decrire en detail please d´avance
Euh... Mon ami a repris le jeu... Bon, je vais essayé. Premièrement, tu commnces par prendre le chemin vers Flamman. Ensuite, tu vas voir une flèche qui monte vers le haut. Prend la. Puis, il y aura trois rangé de flèche qui parte vers la gauche. Ensuite, tu vas le long du chemin. Tu veras une longue rangée de flèche prend la, puis l´autre et l´autre encore. Prend le téléporteur et tu y es!
Désolé si je suis pas très précis, mais j´ai plus le jeu. Mon ami me l´avait prêté.
allthecheat je suis sur le pc d´un autre dsl si tu m´as ad sur msn j´ai pas encore récup le net... mais bon tu pourrais me dire a quoi correspond l´indice de #7? a quoi correspond "one of many birds" plzz merçi d´avance
One of many birds? Tu vas à la Seaside hospital, au deuxième étage. Dans la première chambre, il y a un espèce de chose accroché après le mur. Appuie sur A, tu auras un origami, donne le à la personne qui t´as donné l´indice. Tu auras le rank 7.
Ça fait plaisir...
salut je dois passer le round 2 du grand prix de n1 au scilab square mais je sais pas ou c´est .
qui peut maider plz.
merçi allthecheat je vais i allez désolé du retard mais internet n´as pas repris chez moi décidement... allez @+ all
bonjour j´ai laisse un sos dans le forum mais peut etre peux tu me repondre je suis au debut du jeux enfin je pense et je suis bloquee dans l´ecole il faut visiblement que je trouve qqch pour bloquer une lumiere en fait mon net navi dit "something to block out light?do you have any ideas?" et je ne trouve pas et en plus sais tu s´il est possible de faire en sorte que les textes soit ecris en francais?
beaucoup
vas dans toutes les salles de l´école et apuie sur tout les interrupteurs la lumière s´allumeras
allthecheat je suis rank2 g le forbidden program et j´ai battu drillman ^^ g 1060 hp enfin bref
ah oui je post depuis chez moi a nouveau ^^ enfin
Il faut que tu trouves un parasol dans l´une des classes.
Pour t´aider, donne moi ce que te dit ton PET quand tu appuis sur L.
Donne moi plus de détails pour que je puisse t´aider.
ok c´est bon g trouve le parasol merci beaucoup a tous maintenant je suis bloquee ds le scilab square il faut que je trouve le"bad navi"et j´y arrive pas!!
c bon je l´ai ce bad navi et je suis en route pour la 3 mission a acdc..............
ben moi c´est bon je l´ai fini ^^ mais j´ai galéré a trouver la soluce pour battre alpha