CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je donne de l'aide!

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
wistiti33 wistiti33
MP
Niveau 3
11 novembre 2005 à 22:13:43

coucou tout le monde bon j´ai un peu avance depuis mais la je sais pas ou se trouve le"cyber square" mon net navi me dit "enemy of viruses; cyber square; yellow; hmmm..."c´est juste aprs les mission de higsby :salut:

wistiti33 wistiti33
MP
Niveau 3
12 novembre 2005 à 15:13:15

bon alors g trouvé cyber square et un navy jaune m´a donne qqch et apparemment il faut que j´aille a yoka square (c´est ou?)et que faut il que je fasse c´est pour trouvé les 3° preliminaires di grd prix juste apres les jobs d´higsby merci repondez vite svp je bloque depuis hier et tourne en rond :snif2:

Allthecheat Allthecheat
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:01:01

Le Yoka square6 Tu passes par le cybermétro et tu pourras y aller. Tu peux y accéder par ACDC1 en passant par ACDC 1,2 et 3. Et dans le scilab 1 aussi...

Allthecheat Allthecheat
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:02:14

Le jeu n´est pas évident, je te l´accorde, mais il est très divertissant...

wistiti33 wistiti33
MP
Niveau 3
12 novembre 2005 à 19:39:18

desole j´aurais pu t´evité d´ecrire j´ai trouvé enfin................maerci beaucoup quand meme.la je suis au niveau de bubble et il m´a bloqué son acces avec un tas de bulles et je vois pas comment passer si tu sais....
encore merci et c´est vrai que le jeu est tres prenant je n´arrive pas a en decroché c´est tellement grrrrrrrrrr..!!!!!!

wistiti33 wistiti33
MP
Niveau 3
12 novembre 2005 à 22:27:18

ok c´est bon g trouvé

wistiti33 wistiti33
MP
Niveau 3
13 novembre 2005 à 01:24:27

par contre une question je suis dans le grd prix enfin a hades island enfin un nom comme ca! et y´a t il possibilite de reprendre son propre net navi car ils nous ont tous mis a egalite mais g certaines arme dans l´autre que je n´ai pas dansle nouveau (hdesfldr) voila merci

wistiti33 wistiti33
MP
Niveau 3
14 novembre 2005 à 00:38:18

salut dites g acheter le mod tools mais ne sais pas comment m´en servir c dans key items et je ne peux pas le selectionner merci beaucoup de votre aide c tres important avant d´aller a hades isle les combats sont tres durs

wistiti33 wistiti33
MP
Niveau 3
14 novembre 2005 à 01:19:13

ok pourle mod tools g compris par contre je ne comprend pas ds hades isles j´ai le sol qui deviens violet et qui me prend des points de vie alors qu´hier il me semble que ca ne le faisait pas d´ou cela peux venir merci
et desolee de poser autant de question mais c la premiere fois que je joue a ce genre de jeux alors je suis pas trop au courant de tout par exemple: des mots que vous employez rom hp... et d´autres chose !! puis voila merci encore et ne m´en voulez pas
:ange:

Allthecheat Allthecheat
MP
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:53:07

Une question à la fois.

Pour la question 1, non, tu dois gagner avec ce Folder. Cependant, essaie de prendre la fuite. Ça pourrait t´aider.

Question 2: Pour les codes de modtools, je peut pas les rentrer sur l´ordinateur mais tu as des codes sur les t´chats BBS. Tu ne peux le sélectionner dans tes Keys items, il s´active de lui même quand il y a un bug dans ton navi-cust.

Question 3: Pour les panels mauves, ça peut arriver. Évite de marcher dessus.

Ne te dérange pas. J´aime les joueurs qui pose beaucoup de question. ça me donne un indice qu´il est un joueur déterminer à finir le jeu.

yangying yangying
MP
Niveau 9
15 novembre 2005 à 08:36:50

a oui j´ai une question allthecheat les "holy panels" servent a quoi?

Allthecheat Allthecheat
MP
Niveau 10
16 novembre 2005 à 02:05:28

Bah, quand tu te fais frappé, tu perds que la moitié des dégâts infligés.

yangying yangying
MP
Niveau 9
16 novembre 2005 à 11:20:58

a ok! merçi allthecheat j´ai pas encoreétais affonter le bass dont tu m´as parlé via mail je suis trop pris par mon P.S.O.

Allthecheat Allthecheat
MP
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:39:04

O.K. Je t´avertis, il est très puissant...

wistiti33 wistiti33
MP
Niveau 3
17 novembre 2005 à 17:40:46

salut j´en suis rendu au job de tora au 1 seulement j´ai trouve le navi il me parle mais ne me donne rien je comprend pas que faut il que je fasse ai je oublie quelque chose? merci

wistiti33 wistiti33
MP
Niveau 3
17 novembre 2005 à 18:55:54

bon je crois avoir compris qu´il faut avoir un yoyo 1 g or je ne l´ai pas et n´arrive pas a l´obtenir

wistiti33 wistiti33
MP
Niveau 3
17 novembre 2005 à 19:10:31

ca y´est c´est bon par contre une question bete comment faire pour tuer les espece de taupes quel chip utiliser?merci

wistiti33 wistiti33
MP
Niveau 3
18 novembre 2005 à 12:46:25

et oui encore moi!!! je suis bloquee mr match me parle d´un lobby vending machine alors je me rend a l´hopital mais je n´y trouve rien a part une vending machine qui sert a rien que dois je faire?

wistiti33 wistiti33
MP
Niveau 3
18 novembre 2005 à 13:26:06

j´suis trop bete y´en a une a sci lab et moi je cours pour en trouver une donc c´est bon g trouve vraiment trop bete!!!!!!!! :o))

wistiti33 wistiti33
MP
Niveau 3
19 novembre 2005 à 01:40:49

coucou je viens de battre flamman(prise de tete pour le trouver celui la!!!!) et je voulais savoir si cela influencait beaucoup le jeu de ne pas reussir a tuer bass (il faut dire qu´apres flamman et son undernet je n´est quasi plus de hp et bass est intouchable) voila en tout cas je continue sans l´avoir tue voila merci a bientot............

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment