Bonjour...
J´aimerais bien connaître l´emplacement des Navi(v2) et même (v3) si c´est possible... Car, j´ai eu beau chercher sur gamefaqs, et avoir sorti un plan détaillé de la map complète de l´internet avec l´emplacement de ceux-ci, ca ne marche pas, j´arrive à l´endroit indiquer ET, ABSOLUMENT RIEN !! !
Qqun à bien fait un article semblable mais, c´étais seulement pour la version BLUE... Bref, si qqun à les emplacement des Navi(v2) de la version white, ce serait grandement apprécier
J´ai un autre problème... J´arriverai jamais à avoir toutes les chips standard , j´ai beau cherché partout, j´en ai que 144... Ya qqun qui connait un endroit ou pogner la dernière puissance des chips, c surtout ceux là qui me manque en général... Et je les voudrais bien car je crois que c´est le seul moyen d´arriver à désactiver le system de sécurité avec les 3 choses qui on chacun leur numéros là... Et c´est pas parce que je comprend pas, c très simple comme procédé mais, j´ai juste une carte capable de faire 250 de dommage d´un coup et c´est MuRaMaSa ... Alors que faire ?? ? Si qqun c comment les vaincre, faites moi le savoir svp!
(j´ai aussi mine (300 de dmg) et pleins d´autres carte au dessus de 250 mais que je ne peut me servir contre des ennemis immobile alors...)
(dsl pour le long texte ! ) et Merci d´avance !! !