CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je donne de l'aide!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
GanNing78 GanNing78
MP
Niveau 9
09 décembre 2005 à 19:43:24

Allthecheat Posté le 29 novembre 2005 à 18:24:25

Et Darkman c´est dit plus haut. Indice, il est à droite du secret net 1 dans un cul-de-sac.

Allthecheat Allthecheat
MP
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:30:38

Euh... Darkman v-1 se trouve dans le secret net 1, quand tu as traversé la première porte. Il te faut 140 standart chips.

GanNing78 GanNing78
MP
Niveau 9
11 décembre 2005 à 21:10:05

Sinon tu peux m´aider pour le dernier job ?
C celui où une petite nous demande de retrouver son pere et ns donne son "will" ki est codé (le dernier indice qu´on m´a donné c: "demonic fire that boils water" mais je vois pas du tout où c)

Si j´te di ke mes hp etaient a 1/10 de leur max ca te di koi ? (pour bubbleman v3)

GanNing78 GanNing78
MP
Niveau 9
15 décembre 2005 à 16:32:49

Allthecheat tu veux pas me montrer Serenade en image (ou un lien) pour ke je puisse le voir parce que je crois pas ke j´arrive jusqu´a lui (en + ke j´y jou plus) :merci:

Allthecheat Allthecheat
MP
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:15:24

http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.whahay.net/pubaccess/serenadejpeg.JPG&imgrefurl=http://www.gamingw.net/forums/index.php%3Fshowtopic%3D82022&h=84&w=104&sz=3&tbnid=hJALiPgvf30LaM:&tbnh=63&tbnw=79&hl=en&start=6&prev=/images%3Fq%3DSerenade%2B (megaman)%26svnum%3D10%26hl%3Den%26lr%3D%26sa%3DG

Allthecheat Allthecheat
MP
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:16:15

L´image est pas super clair, mais tu devrais savoir qui c´est.

Allthecheat Allthecheat
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:39:51

Tu es supposé le voir. Il est dans le même beach que desertman v-2. Pour le démonic water, c´est dans Yoka 1, je crois. La chose ronde près de l´entrée d´un des Yoka. Enfin, tu vois de quoi je parle.

GanNing78 GanNing78
MP
Niveau 9
22 décembre 2005 à 16:11:00

Ouais bah ton lien je vois rien et puis serenade faut deja le battre la 1ere fois pour le voir. Sinon merci pour le demonic water j´avais pas pensé a ca !

Allthecheat Allthecheat
MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:02:04

Au début, moi non plus!

yangying yangying
MP
Niveau 9
07 janvier 2006 à 11:02:07

salut tout le monde sa fé longtemps ke je suis pas venu içi paske jété en angleterre avec le bahut :s mais bon voila je suis re

a et si vous pouviez allez faire un tour sur ce forum on viens de le créer et on a un peu de mal a démarer

h
t
t
p
:
/
/
y
a
m
i
j
o
n
a
t
h
a
n
.
f
o
r
u
m
a
c
t
i
f
.
c
o
m

jesuis désolé de prendre otant de plce mais c le seul moyen de mettre l´url du forumles admins de jv.com ont bolké les url de forums içi :x

Allthecheat Allthecheat
MP
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:39:41

O.K, je passerai le voir, de temps à autre. Dit, quel est ce fameux problème?

sid500 sid500
MP
Niveau 3
25 février 2006 à 13:31:08

moi j´ai besoin d´aide parce que je dois aller battre Mr match à la zone "undernet 3"et que je ne sait pas où c´est.est-ce que quelqu´un pourrait m´aider :svp: ? :ange:

s_link92 s_link92
MP
Niveau 3
25 février 2006 à 17:45:50

pour aller a l undernet, il faut avoir "tally" et aller a beach1 je crois (c´ est un beach en tout cas) la y a un black navi devant un téléporteur, tu passe et tu arrive dans l´ undernet 1

s_link92 s_link92
MP
Niveau 3
25 février 2006 à 17:50:50

sinon, comment faire pour entrer dans l´ undersquare? J´ ai mis le "blackmind" mais on ne me laisse pas entrer , comment faire?

Packo0 Packo0
MP
Niveau 3
27 février 2006 à 22:09:25

Bonjour...

J´aimerais bien connaître l´emplacement des Navi(v2) et même (v3) si c´est possible... Car, j´ai eu beau chercher sur gamefaqs, et avoir sorti un plan détaillé de la map complète de l´internet avec l´emplacement de ceux-ci, ca ne marche pas, j´arrive à l´endroit indiquer ET, ABSOLUMENT RIEN !! !

Qqun à bien fait un article semblable mais, c´étais seulement pour la version BLUE... Bref, si qqun à les emplacement des Navi(v2) de la version white, ce serait grandement apprécier

J´ai un autre problème... J´arriverai jamais à avoir toutes les chips standard , j´ai beau cherché partout, j´en ai que 144... Ya qqun qui connait un endroit ou pogner la dernière puissance des chips, c surtout ceux là qui me manque en général... Et je les voudrais bien car je crois que c´est le seul moyen d´arriver à désactiver le system de sécurité avec les 3 choses qui on chacun leur numéros là... Et c´est pas parce que je comprend pas, c très simple comme procédé mais, j´ai juste une carte capable de faire 250 de dommage d´un coup et c´est MuRaMaSa ... Alors que faire ?? ? Si qqun c comment les vaincre, faites moi le savoir svp!

(j´ai aussi mine (300 de dmg) et pleins d´autres carte au dessus de 250 mais que je ne peut me servir contre des ennemis immobile alors...)

(dsl pour le long texte ! ) et Merci d´avance !! !

Packo0 Packo0
MP
Niveau 3
28 février 2006 à 00:14:09

Et aussi, si vous me dites d´utiliser copy damage avec prisme et muramasa... j´aimerais savoir comment, ds quel ordre les utiliser car moi sa marche pas... aucun effet... et comme en tuer 2 en même temps ?? ?

stryder2 stryder2
MP
Niveau 10
28 février 2006 à 17:45:47

grassstage+le PA heatspread ca marche très bien! pour le prisme tu l´utilise en premier, ensuite tu fais copy damage et après très rapidement tu fais ton attaque sur l´autre virus car le copy damage ne reste pas longtemps!!
au fait c´est pas grave pour le long texte, c´est beaucoup plus reposant que plein de petits post!

stryder2 stryder2
MP
Niveau 10
28 février 2006 à 17:48:16

sinon pour les navis V2 et V3, c´est exactement les meme emplacement dans les versions bleue et blanche donc tu as du mal chercher (et ne me dis pas le contraire stp)
dsl pour le double post!

Packo0 Packo0
MP
Niveau 3
28 février 2006 à 19:43:45

D´accord merci, je vais revérifier pour les Navis(v2) même si j´étais pourtant sûr d´avoir explorer tout les recoins la dernière fois...

Pour ce qui est des trucs avec les numéros, la réponse à ma question à mis asser de temps à me parvenir que j´ai réussi par deviner comment faire sauf que là, j´suis encore pris aVec un autre problème... *soupir* ca va mal mon affaire ! J´suis pris à ceux qui faut que je tu individuellement, yen a 3 à 400 points de vie chaque, j´arrive à tuer le premier avec muramasa, ensuite le 2e avec totem3 plus grass stage et +30 fire... mais le 3e, jpeux pas le tuer avec un autre totem3 car je n´ai qu´un seul fire+30... Qqch qui frappe à 400 pts vie, vous en connaissez un autre ?? ? (et si j´utilise copy dmg ou prism ben là ça en frappe 2 en même temps donc, ca marche pas, y faut vraiment les tuer un par un... c du trouble pas mal leur affaire !)

Et pour le marteau, je sais qu´il est au undernet7 mais aucun moyen d´y accéder tant que je n´ai pas battu le Navi qui me permettra d´ouvrir le cube... Et c´est là le plus gros problème car je sais que tu m´a dis de ne pas te dire le contraire mais, je suis aller au bons endroit pourtant(à moins que Gamesfaq se soit tromper ds ses démarches... mais j´en doute !) , et d´après moi, si ya rien qui se passe c pas parce que c le mauvais emplacement mais plutôt parcque je n´ai pas fait qqch ds le jeu qui me permettrais de me battre contre eux, c´est plausible ça tu crois ?? ? Au pire, j´vais encore vérifier mais ça me fait vraiment suer... (-_-´)

Bref merci pour ta réponse et si par la même occasion qqun pouvais répondre à celle là ca me permettrais de ne plus hanter ce topic pour un bon moment... je crois... je l´espère du moins ! (^_^)

Packo0 Packo0
MP
Niveau 3
03 mars 2006 à 20:01:06

J´ai tout mon temps...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment