CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je donne de l'aide!

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
yangying yangying
MP
Niveau 9
14 octobre 2005 à 14:20:40

sa peut-être l´air débile comme ça mais par ou on se rend a undernet3 ? je dois battre flamman pour la première fois mais je sais pas par ou passer

Allthecheat Allthecheat
MP
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:49:31

Évite les abbréviations, s´il te plaît! Le v2, il se trouve dans un cul-de-sac. Pour le grabback, dans une des arènes de Hades Island se trouve une jeune fille qui souhaite avoir un grabback. Essaie les super machines d´échanges de chip (les rouges) Avec un peut de chance tu peux en trouver un. Ou, pour les sentinelles, utilise Blackbomb 2 et met le terrain d´herbe avec la chip ou le program navicust Setgreen. Ensuite, tire sur la BlackBomb 2 avec du feu et tous ceux qui soont jaune sont mort sur le coup! Pour finir les noirs, (ils deviendront jaune) utilise des programmes advances comme Lifesword. (Utilise Sword L, Wide Sword L et Longsword L dans cette ordre, les Y marche aussi)

Pour Flamman, va au facteur de l´Undernet 2 et descend en bas à droite, monte les marches, utilise le téléporteur le plus haut. Ensuite, tu devrais pouvoir descendre vers l´Undernet 1. Vas-y, utilise le second passage qui te rammènera dans l´Undernet 2. Après un court chemin, tu pourras aller dans l´Undernet 3.

En passant, moi aussi j´ai bloqué longtemps à ce bout là.

Allthecheat Allthecheat
MP
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:50:04

Aussi, aucune question n´est débile. Souvien t-en.

yangying yangying
MP
Niveau 9
15 octobre 2005 à 22:38:39

pour certain cette question peut sembler superflu je suis désolé mais je ne peut que allez dans l´undernet 1 par beach je ne connais aucun autre chemin mais je vais cherchez merçi allthecheat

megafan megafan
MP
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:09:50

:ok: pa de probleme j´éviterai les abréviations
mai tu sai sa m´aide pa boucoup de savoir ke le v2 es dan 1 cul de sac (sans vouloir te vexé)paske il y en a plusieurs dan le jeu de cul de sac alor si tu pouvai etre + explicite :merci: d´avance

ps: a tu msn se sera + facile

Allthecheat Allthecheat
MP
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:27:22

Bon, je vais t´expliquer en détail:

Dans la longue rangé d´escalier, tu prends le 4ème. Ensuite,il y aura deux flèche dans le chemin à sens unique. Prends celui qui part vers le plus à gauche.Au bout d´un moment il y aura un croisement, monte en haut. Prend la longue lignée de flèche.Tu pourras aller dans l´Undernet 2. À partir de là, au croisement prend à gauche, puis à l´autre intersection à droite. Puis à la troisième intersection, va à droite et ne prend PAS l´escalier. Continue le long du chemin et tu veras un autre escalier. Prend le. Il y aura un téléporteur. Ne le prend pas. Monte un peu plus haut, et empreinte le téléporteur le haut. Rendu de l´autre côté, prend l´escalier qui va vers le bas. Tu retourneras dans l´Undernet 1. Quand tu arriveras dans un rectangle 3X5. Prend le chemin juste à côté d´où tu es arrivé. Tu retourneras dans l´Undernet 2. Suis le long chemin et tu arriveras dans l´Undernet 3.

À partir de là, je te laisse continuer seul.

Megafan, je vais faire des recherches pour te trouver une carte avec son emplacement précis.

yangying yangying
MP
Niveau 9
16 octobre 2005 à 19:02:40

merçi bien allthecheat je me débrouillerais a partir de la t´est très sympa d´avoir fais ça bon allez moi je vais plus avoir le net pendant une semaine donc a la prochaine pour les résultats de ta soluce ^^

megafan megafan
MP
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:57:18

ok :merci: mai ta pa répondu a ma dernier kestion a tu msn

Allthecheat Allthecheat
MP
Niveau 10
17 octobre 2005 à 01:43:18

Mes recherches ont été nuls. Désolé. Cependant, je me souvien qu´il faut que tu passes sous un escalier.

yangying yangying
MP
Niveau 9
17 octobre 2005 à 17:56:23

merçi a toi allthecheat j´ai réusi a atteindre flamman je me suis confonté a bass et je cherche l´endroit pour etre classé 10

Allthecheat Allthecheat
MP
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:24:57

C´est bien de le savoir. Cependant, sache que Bass, il faut que tu le battes vers la fin du jeu. Alors, commence déjà à préparer tes jeux d´esquives! En passant, si tu as besoin d´aide avec les rankings, dit le moi. megafan, informe moi le plus tôt possible de tes progrès.

megafan megafan
MP
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:27:36

ok je t´informerais me mes progrès mais ta toujours pa répondu a ma 2eme question a tu MSN

yangying yangying
MP
Niveau 9
18 octobre 2005 à 13:45:53

allthecheat réponds a mégafan par mail vu kil donne son ad paceke c dangereux de mettre les ad msn içi g 2 potes ki se sont fé hacké leur msn comme sa

Allthecheat Allthecheat
MP
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:19:00

C´est fait. Je lui ai envoyé un e-mail. Toi, ça avance avec les rankings?

megafan megafan
MP
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:20:30

c bon je t rentré :merci:

yangying yangying
MP
Niveau 9
19 octobre 2005 à 11:37:19

ben en fait la je joue pas trop a cause de mon déménagement donc voila je te tiens au courant t´en fais pas ^^

Allthecheat Allthecheat
MP
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:26:19

Euh... Megafan? Tu as trouvé Flamman v-2? Si oui, dit le moi! En passant, je paux te dire l´emplacement de tous les v-2!

megafan megafan
MP
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:02:26

:oui: :merci: je t dirai si je cherche 1 v2 mais c bon g trouvé flamman v2 et v3 :merci

Allthecheat Allthecheat
MP
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:50:54

O.K. Souvien toi, je suis là pour ça.

yangying yangying
MP
Niveau 9
24 octobre 2005 à 14:08:35

jai battu le #9, ou se trouve le 8?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Latios[JV], Tomy-Fett, Vortex646, ]Faustine[, remysangfamy, Evilash08, Leirok
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment