CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je donne de l'aide!

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
wistiti33 wistiti33
MP
Niveau 3
22 novembre 2005 à 22:30:54

ah oui une autre question entre bass et alpha y´a t il un moyen d´acceder a son folder car comme je disait plus haut g pas les chips qu´il faut dans les choix pendant les combats

GanNing78 GanNing78
MP
Niveau 9
22 novembre 2005 à 23:28:34

Non on peut pas changer son folder entre bass et alpha etant ke le combat commence sans qu´on puisse rebouger.
Sinon pour des codes ac vba tu fais :d) cheats :d) rechercher des cheats pour commencer

GanNing78 GanNing78
MP
Niveau 9
22 novembre 2005 à 23:37:54

puis pour continuer tu mets par exemple la vie actuelle de megaman (search type: specific value, compare type: equal) puis start, search, ok :d) tu te fais toucher et tu fais pareille et a chacune des adresses (en general 2) tu fais add cheat en mettant la valeur ke tu veux :d)et apres c bon (tu peux aussi faire ca pour reduire la vie du boss a zero ou autre en prenant ses pts de vie)

wistiti33 wistiti33
MP
Niveau 3
22 novembre 2005 à 23:38:17

je l´ai euuuuuuuuuuuu je l´ai tueeeee enfin mais maintenant je suis un peu triste car c fini snif c qu´il est attachant ce petit et en plus megaman est mort bouh
bon sinon merci pour tous vos conseils et un autre truc ou je peux trouver les autres megaman a telecharger car g que celui la et megaman zero je crois
merci abientot (je vais qd meme essaye de faire le truc la a partir de continue)bye

GanNing78 GanNing78
MP
Niveau 9
22 novembre 2005 à 23:39:27

Bon j´espere ke t´as compris parce que c pas tres evident a expliquer com ca !

wistiti33 wistiti33
MP
Niveau 3
22 novembre 2005 à 23:41:27

oh la la desolee t´as ecrit tout ca j´avais pas vu j´espere que tu m´en veut pas mais en fait g repasser bass pour pouvoir changer mon folder et voila donc g choisi les bons chips encore desolee mais merci quand meme pour le temps que m´a accorde

GanNing78 GanNing78
MP
Niveau 9
22 novembre 2005 à 23:42:07

Tu peux les telecharger sur http://emulevil.tododo.com mais il faut etre inscrit

GanNing78 GanNing78
MP
Niveau 9
22 novembre 2005 à 23:44:54

C pas grave ca pourra te servir pour d´autres jeux ou a qqun d´autre sinon !
T´avais com folder contre alpha ? (tu jou a white ou a blue ?)

wistiti33 wistiti33
MP
Niveau 3
22 novembre 2005 à 23:46:37

cool megaman est pas mort ils doivent se retrouver dans le 4 il me le faut absolument et dire qu´il y a 2 ou 3 semaines je connaissait pas le jeu!!!

wistiti33 wistiti33
MP
Niveau 3
22 novembre 2005 à 23:51:48

g la bleu et j´ai utiliser donc tout le tps mon megabuster puis magnum1 rope1 fireswrd heroswrd mcannon stepcross invis et mole servent bien aussi atack 10 et 30 et surtout pour la fin muramasa et aussi les recover 80 120 et 150 voila c ceux dont je me suis servi

GanNing78 GanNing78
MP
Niveau 9
22 novembre 2005 à 23:53:32

Sinon tu peux aussi aller sur http://www.dgemu.com/gba-list.html mais il faut etre inscrit egalement !

wistiti33 wistiti33
MP
Niveau 3
22 novembre 2005 à 23:54:06

c´est gratuit les telechargements ou payant?

GanNing78 GanNing78
MP
Niveau 9
22 novembre 2005 à 23:56:23

Tu peux aller aussi sur http://www.gamefaqs.com/ mais c pour des faqs (et en anglais)
Sinon les telechargement sont gratuits mais sur dgemu c ac des pts

wistiti33 wistiti33
MP
Niveau 3
22 novembre 2005 à 23:59:09

ok wé je connais gamefaq
ca m´a servi un peu !
voila bon beh je vais aller je sias pas koi faire ah si telecharger le 4!!! voila tu l´as toi?et si oui t´en es ou?

GanNing78 GanNing78
MP
Niveau 9
23 novembre 2005 à 00:03:11

Oui g le 4 et mm le 5 mais pas encore commencé com j´m bien compléter un peu plus les jeux donc j´en ai pas encore fini ac le 3

wistiti33 wistiti33
MP
Niveau 3
23 novembre 2005 à 00:05:38

ok mais y´a koi en plus qd tu complete les jeux?

GanNing78 GanNing78
MP
Niveau 9
23 novembre 2005 à 00:12:08

J´m bien c avoir les versions des navis qu´on rencontre (com protoman d´ailleurs qu´on affronte pas tout au long du jeu j´merais bien avoir sa chip)

wistiti33 wistiti33
MP
Niveau 3
23 novembre 2005 à 00:15:54

ah ok mais ca te sers pas dans les autres jeux?moi quand j´ai fini un jeu j´aime pas trop recommencer c´est con mais c comme ca !! !
sinon une derniere question et apres je vais au lit ca fait longtemps que je me suis pas couche de bonheur avec cette histoire!!! sur les sites que tu m´a donne il faut que je cherche quoi? des roms ou je sais pas koi (je suis pas encore tres calee avec ce jargon!!)

wistiti33 wistiti33
MP
Niveau 3
23 novembre 2005 à 00:21:03

wa la mega faute se coucher de bonne heure on dit pas de bonheur!!!!!!!!!je suis fatiguee!!!!!!!!!!!

wistiti33 wistiti33
MP
Niveau 3
23 novembre 2005 à 00:30:33

ahh en fait je viens de lire qq sujets ds le forum mai y´a une autre fin avec les boss encore plus puissant et des secret area des histoires de bug frag et de 200 chip et tout ca en fait je vais peut etre continuer mais si g bien compris ma sauvegarde est dans la www base donc il faut que j´en sorte pour aller me balader ailleurs . voila t pas oblige de repondre maintenant je vais aller me coucher mais si tu pouvais m´expliquer un peu tout ca en gros quoi t´embetes pas mais savoir si c´est dans cette partie du jeu qu´il y a tout ca car g lu des trucs sur par ex les secret area et tout que je n´ai pas rencontre au cours du jeu voila merci et bonne nuit!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment