CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnalité préférée !

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
16 juillet 2005 à 18:58:28

:salut: a tous !
J´viens d´acheter le jeu et j´adore trop ! C´est vraiment mon style !
Pour mon premier message je lance le sondage de la personnalité que vous aimez le plus :coeur: !
Je pourais pas faire les comptes souvent donc si d´autres personnes peuvent les mettre a jour ce serait sympa :-)
Donc pour moi LA personnalité c´est Con smith ! Avec ces deux guns et sa rapidité il me fait délirer :fou: ( j´hésitais avec Kevin parceque le lancer de couteaux aussi j´aime bien mais je trouve qu´il a moins de charisme)

A vous !

epogerard
epogerard
Niveau 6
16 juillet 2005 à 19:00:41

sans hésité la fille avec le pistolet snipe

Zodiac
Zodiac
Niveau 3
16 juillet 2005 à 19:34:38

COYOTE

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
16 juillet 2005 à 19:41:15

Dan

Classe, puissant quand il est bien boosté, équilibré, charismatique

Tout ce que j´aime

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
16 juillet 2005 à 19:51:57

ce qui donne :
Harman : 0
Dan : 1
Kaede : 1
Con : 1
Coyote : 1
Mask de : 0
Garcian : 0

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:59:27

Con Smith

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:19:53

Dan, il a la classe, et il est balèze :cool:

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:30:32

dan sans hesité lol, il ressemble un peu au mec de gorillaz mdr

Berserker
Berserker
Niveau 8
16 juillet 2005 à 23:52:18

moi j´en ai 2 c´est Dan pour son charisme et Mask De pour son style ^^

herodelalegende
herodelalegende
Niveau 3
17 juillet 2005 à 10:25:22

moi san hesiter con smith jadore sa facon de bouger

herodelalegende
herodelalegende
Niveau 3
17 juillet 2005 à 10:45:31

harman:0
dan:4
kaede:1
con:3
coyote:1
mask:1
garcian:0

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:09:08

Dan, sans hésitation...

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
17 juillet 2005 à 13:30:24

J´adore Coyote Smith !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2005 à 14:41:38

mon preferer est kevin car il est hyper preci avec ces couteau et n´a pas besoin de recharger

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
17 juillet 2005 à 14:48:04

Mise a jour :
dan:5
con:3
coyote:2
kaede:1
Kevin:1
mask:1
harman:0
garcian:0
( merci a herodelalegende pour sa maj ^^)

duguy182
duguy182
Niveau 2
17 juillet 2005 à 14:59:02

con c le + plus rapide

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
17 juillet 2005 à 21:30:34

Mise a jour :
dan:5
con:4
coyote:2
kaede:1
Kevin:1
mask:1
harman:0
garcian:0
Ouais Con remonte :-)

herodelalegende
herodelalegende
Niveau 3
17 juillet 2005 à 21:48:01

derien mai c dommage ki est pas plus de monde ki vote aller koi ! !!!!!!!!!

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
17 juillet 2005 à 22:16:04

Con porte bien son nom, parce qu´il battra jamais mon Danny. Na! :p :p

( J´rigole... Mais bon, un nom comme ça, il a dû se faire charrier à l´école LOL)

koutbani
koutbani
Niveau 8
18 juillet 2005 à 00:03:59

dan :oui:
c´est la classe :ok:

La vidéo du moment