a tous ! J´viens d´acheter le jeu et j´adore trop ! C´est vraiment mon style ! Pour mon premier message je lance le sondage de la personnalité que vous aimez le plus ! Je pourais pas faire les comptes souvent donc si d´autres personnes peuvent les mettre a jour ce serait sympa Donc pour moi LA personnalité c´est Con smith ! Avec ces deux guns et sa rapidité il me fait délirer ( j´hésitais avec Kevin parceque le lancer de couteaux aussi j´aime bien mais je trouve qu´il a moins de charisme)
A vous !
epogerard
Niveau 6
16 juillet 2005 à 19:00:41
sans hésité la fille avec le pistolet snipe
Zodiac
Niveau 3
16 juillet 2005 à 19:34:38
COYOTE
Vamp_de_UMG
Niveau 7
16 juillet 2005 à 19:41:15
Dan
Classe, puissant quand il est bien boosté, équilibré, charismatique
Tout ce que j´aime
Crimson_Tears
Niveau 7
16 juillet 2005 à 19:51:57
ce qui donne : Harman : 0 Dan : 1 Kaede : 1 Con : 1 Coyote : 1 Mask de : 0 Garcian : 0
gossedu93
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:59:27
Con Smith
NeoLink26
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:19:53
Dan, il a la classe, et il est balèze
Xtremkilla
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:30:32
dan sans hesité lol, il ressemble un peu au mec de gorillaz mdr
Berserker
Niveau 8
16 juillet 2005 à 23:52:18
moi j´en ai 2 c´est Dan pour son charisme et Mask De pour son style ^^
herodelalegende
Niveau 3
17 juillet 2005 à 10:25:22
moi san hesiter con smith jadore sa facon de bouger