au debut je preferais con puis par la suite DAN , parce que il est puissant , ses coups son assez rapide ( 3 balles en meme temps) et il ralenti bien les ennemie .
sinon hors compete je mettrais ATTENTION
Harman smith dans le mode killer 8 sous sa vrai personnalité donc jeune et avec ca tommy gun