CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnalité préférée !

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
19 juillet 2005 à 14:50:06

dan:10
con:9
coyote:2
kaede:1
kevin:1
mask:1
harman:1
garcian:0
Dan repasse devant et " comme tout le monde, DAN!" Nan pas comme tout le monde d´abord ! ! :ok:

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
19 juillet 2005 à 16:54:56

Moi mon prefere c est Con

max007nemesis
max007nemesis
Niveau 9
19 juillet 2005 à 17:45:02

moi c aussi con je me fais jamais touché avec lui et avec le niveau 4 de rapaidité a la 2eme mission c trop bien

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
19 juillet 2005 à 17:52:39

con:11
dan:10
coyote:2
kaede:1
kevin:1
mask:1
harman:1
garcian:0
Con redevant bien jouer :ok:

mcn11
mcn11
Niveau 7
19 juillet 2005 à 18:26:33

POUR MOI CEST you´re fucked . ..

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
19 juillet 2005 à 21:12:36

you´re ficked c´est qui ? ? Con dit Fuck you si c´est ca :-)

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:14:57

nan c´est pas con, c´est lautre je sais plus son nom

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:15:39

coyote

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
19 juillet 2005 à 21:28:06

au debut je preferais con puis par la suite DAN , parce que il est puissant , ses coups son assez rapide ( 3 balles en meme temps) et il ralenti bien les ennemie .

sinon hors compete je mettrais ATTENTION :spoiler:

Harman smith dans le mode killer 8 sous sa vrai personnalité donc jeune et avec ca tommy gun

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
19 juillet 2005 à 21:28:28

donc +1 coyote
con:11
dan:10
coyote:3
kaede:1
kevin:1
mask:1
harman:1
garcian:0

fire_akuma
fire_akuma
Niveau 7
19 juillet 2005 à 21:49:07

sa sera Con pour moi

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
19 juillet 2005 à 23:19:58

con:12
dan:10
coyote:3
kaede:1
kevin:1
mask:1
harman:1
garcian:0

REYVILO
REYVILO
Niveau 9
20 juillet 2005 à 00:32:44

Mask.

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
20 juillet 2005 à 11:37:43

con:12
dan:10
coyote:3
mask:2
kaede:1
kevin:1
harman:1
garcian:0

kuja57
kuja57
Niveau 14
20 juillet 2005 à 13:46:56

con ^^

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
20 juillet 2005 à 14:02:02

con:13
dan:10
coyote:3
mask:2
kaede:1
kevin:1
harman:1
garcian:0

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
20 juillet 2005 à 16:49:48

coyote!!!!!

Nypops
Nypops
Niveau 3
20 juillet 2005 à 17:14:53

Pour moi C Dan il crev lécran
En seconde position C Coyotte
Et sur la troisieme marche du podium je met Con...

ienjul
ienjul
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:17:36

j´adore le style de dan

personne n´aime garcian :lol:

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
20 juillet 2005 à 17:19:42

garcian est cool.. mais son pistolet est vraiment trop a chier!!!! et jaurais bien mis mask comme numero 1 ou 2 mais le probleme cest que tous se quil fait cest quil fait partir les smiles en feu.. cest a dire quon ne peu pas recolter de sang avec lui..

La vidéo du moment