CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnalité préférée !

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
20 juillet 2005 à 18:36:22

Harman jeune ( le perso débloquable) est pas mal, en effet, avec son petit " touché" ( en français, svp ^^) quand tu abats un smiles avec son point faible.

P

viewtifulpol
viewtifulpol
Niveau 5
20 juillet 2005 à 20:50:08

je diré con mais C vrai ke dan pète!!!
con i tire plus vite ke son ombre pis il a du mérite pck il é aveugle!!!
vVIVE CON SMITH

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
20 juillet 2005 à 23:16:42

con:14
dan:11
coyote:4
mask:2
kaede:1
kevin:1
harman:1
garcian:0
hop!

herodelalegende
herodelalegende
Niveau 3
21 juillet 2005 à 10:32:20

con est premier mai ki est le meilleur perso??reponder svp

LeNeio
LeNeio
Niveau 6
21 juillet 2005 à 10:48:08

C´est bizarre qu´un perso CON soit en tête... :fou:

:desole: c´était irrésistible comme jeu de mot

resolution
resolution
Niveau 32
21 juillet 2005 à 10:48:20

sans hésiter pour moi c´est Dan, mais j´aime Con aussi, mais j´utilise Dan à chaque fois que je peux ! avec son sourire de psychopate en plus il porte son arme sur l´épaule c´est excellent ! lol

djbo
djbo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:10:02

moi j´adore con et dan mais je prefere con cesz le meilleur y bouge super vite et tout j´adore

res45
res45
Niveau 4
21 juillet 2005 à 11:41:42

moi j´adore joué avec Dan pour son style et sa puissance, mais j´aime aussi Garcian surtou a la fin du jeu

herodelalegende
herodelalegende
Niveau 3
21 juillet 2005 à 11:52:13

le probleme de con c ki la pa bocou de vie par rapport a dan

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
21 juillet 2005 à 12:44:28

con:15
dan:12
coyote:4
mask:2
kaede:1
kevin:1
harman:1
garcian:0
hop!
Il a peut être pas beaucoup de vie mais c´est pas un probleme . .. me fais pas toucher :-)

herodelalegende
herodelalegende
Niveau 3
21 juillet 2005 à 13:04:06

tu te la pete pas un peu lool

ienjul
ienjul
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:09:36

maintenant, j´hésite entre dan ( que je prends toujours et à qui j´augmente les capacités),
alors que con, et hyper rapide, pour le 1er boss il m´a bien aidé :ok:

ps: une capacité peut monter jusqu´à quel n° ? ? pour l´instant mon max. c´est niv.4
~~PARDON POUR LE HS~~

kev64
kev64
Niveau 4
21 juillet 2005 à 13:28:51

tu peu aller jusquau niveau 5

viewtifulpol
viewtifulpol
Niveau 5
21 juillet 2005 à 13:52:29

CON CON CON CON CON CON CON CON

ienjul
ienjul
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:00:24

:merci: kev64 :ok:

lapinoo
lapinoo
Niveau 4
21 juillet 2005 à 14:16:02

ba moi j hesite enormément...bien que je prenne toujours dan pour son style et sa puissance faut quand meme avouer que garcian a une classe terrible meme si c une sous merde en combat...boarf allez donne ma voix a garcian que je sois le premier!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2005 à 14:19:52

dan et con a l´aise

Morkkan
Morkkan
Niveau 2
21 juillet 2005 à 16:52:12

Argh... C´est trop dur de choisir. Ils sont tous géniaux.
Disons Con smith, mais il vaut aussi bien que Dan ou Harman à mes yeux.

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:55:20

comment tu fais pour aller jusqu´au niveau 5?

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
21 juillet 2005 à 20:17:02

con:17
dan:12
coyote:4
mask:2
kaede:1
kevin:1
harman:1
garcian:1
Premier vote pour garcian :-)

La vidéo du moment