CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnalité préférée !

LCoileux
LCoileux
Niveau 7
18 juillet 2005 à 07:51:28

Con smith, franchement excellent

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
18 juillet 2005 à 10:04:03

Con Smith est vraiment cool ^^

nafnaf0
nafnaf0
Niveau 2
18 juillet 2005 à 10:28:42

salut a tous, le meilleur des persos c harman smith ( en mode killer8)avec sa mitrailleuse avec son niveau de vie quasi infini, sa puissance de feu redoutable et une vitesse correct. J´aime bien le petit con ms sa vie est faible et sa puissance de feu reste tjrs inférieur a celle de Dan même boustée a fond :snif:
De tte manière a la fin du jeu vs découvrirai que . ... non je ne dit rien. En tt cas votre préféré ne sera pas le meilleur a la fin...je ne dis rien , je ne dis rien
aller A+

Kegeruneko
Kegeruneko
Niveau 4
18 juillet 2005 à 11:49:13

Sans hésiter Dan Smith :p

J-Fr
J-Fr
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:49:52

je vote con smith :)

herodelalegende
herodelalegende
Niveau 3
18 juillet 2005 à 13:14:32

dan:8
con:7
coyote:2
kaede:1
kevin:1
mask:1
harman:1
garcian:0

herodelalegende
herodelalegende
Niveau 3
18 juillet 2005 à 15:48:56

il y a une grosse echaper de con et dan mm si c dan ki domine

stan12
stan12
Niveau 3
18 juillet 2005 à 16:08:04

Con pour moi aussi

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
18 juillet 2005 à 16:37:59

con:8
dan:8
coyote:2
kaede:1
kevin:1
mask:1
harman:1
garcian:0
egalité dan-con ^^ les autres loin derriere ! Kevin reviens ! !!! :-)

herodelalegende
herodelalegende
Niveau 3
18 juillet 2005 à 17:02:08

svp kan vs dite votre perso prefere dite pk lui.
moi g voter pour con car il est rapide en tou point pour recharger pour courrir et sa cadence de tir

eli12
eli12
Niveau 14
18 juillet 2005 à 17:24:05

con j´adore son style, et la fille juste apres pour son style aussi

puis il y a Dan et coyote

ensuite kevin je l´ai pas vraiment essayer et le catcheur qui est bien cool mais j´aime pas jouer avec

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
18 juillet 2005 à 17:42:38

con:9
dan:8
coyote:2
kaede:1
kevin:1
mask:1
harman:1
garcian:0
Con en tête ! yeah :ok:

herodelalegende
herodelalegende
Niveau 3
18 juillet 2005 à 17:47:34

yheeeeeee aller con

Kikushi31
Kikushi31
Niveau 5
18 juillet 2005 à 18:27:42

Dan, pour son style, me fait penser a Dante, juste a voir sa dégaine xD

Kikushi31
Kikushi31
Niveau 5
18 juillet 2005 à 18:30:33

Dan -> DANte :sarcastic:

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
18 juillet 2005 à 18:56:14

Pauvre Garcian, personne vote pour lui LOL

( ceux qui ont fini le chapitre " Sourire" sauront de quoi je parle :-))) )

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
18 juillet 2005 à 20:34:03

con:9
dan:9
coyote:2
kaede:1
kevin:1
mask:1
harman:1
garcian:0
Re egalité ! !! Allez tous les Con manifestez vous ! ! :fou: ( ouarf le mauvais jeux de mots :rire: )

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
18 juillet 2005 à 20:35:40

On peut voter deux fois?
:sournois:

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
18 juillet 2005 à 20:36:44

Nan trop facile sinon . .. peut etre quand y´aura plus de votes au total :-)

LeNeio
LeNeio
Niveau 6
19 juillet 2005 à 02:33:32

Garcian, c´est un peu le " Morphéus" de Killer 7...Il ne sera toujours que le second ( encore qu´il n´est pas dénoué de charisme, aucun perso de ce super jeu manque de charisme!^^)

BREF, Ma personalité preferé, comme tout le monde, DAN! Comment il a la classe! Et j´adors sa pose, avec le flingue derrière la tête...
En plus on peut bien bourriner avec, et il a une vraie tête de killer^^

La vidéo du moment