en plus de tout ça, Con arrive à allier plusieurs éléments clés pour un personnage de jeu vidéo : il a l´air drôlement concentré, il a des mouvements rapides et dynamiques qui sont loin d´être ridicules, il ne perd pas son temps à faire la pose (il est discret) et il parle peu. en plus ça déchiiiiIIIreEEE eXXXtrême quand il vide ses chargeurs
typhus
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:44:11
moi aussi c´est con, c´est le plus agréable à utiliser sinon comme ca a déjà été dit Dan a la classe, mais bon niveau originalité c´est moins travaillé quand meme
bon tout le monde pense un peu de la meme facon ^^
damonplayer
Niveau 6
08 décembre 2005 à 00:28:23
moi c´est évidamant CON CON CON!!!ok jme tait...
esque quelqu un peutr me dire c quoi le level maximum qu on peut augmenter??? moi il est level 4 et les autre toute level 3
Tondeuse
Niveau 5
08 décembre 2005 à 03:53:53
Le max c niveau 5. Mais yen a pas assez dans le jeu pour monter tout tes persos. Moi dhabitude je met Dan et Con au niveau 5(au moins une de leurs habiletées en tk)
Et Con est super cool mais bon moi jtrouve que Dan est plus cool même si il est un stéréotype ambulant.
damonplayer
Niveau 6
10 décembre 2005 à 00:30:30
DSL du SPOIL!!!! mais c quoi la différence du nouveau gun pour Dan qu´on trouve.. c quoi la différence avec l´ancien
damonplayer
Niveau 6
10 décembre 2005 à 00:33:09
tsé celui qu´on trouve dans encounter apres la Fun house
Tondeuse
Niveau 5
10 décembre 2005 à 01:12:08
Il est plus fort et il Tire 12 balles à la place de 6. Et son look est 10X plus cool(yé argenté et plus gros au cas ou tu l´aurait pas remarqué)
damonplayer
Niveau 6
10 décembre 2005 à 18:31:54
ah ok lol javait pas remarké.... faut dire que je prend jamais Dan... Con yé ben trop fou!!!
Vive Con!! yé ben trop invincible! level 5!
RicoLeaver
Niveau 5
17 décembre 2005 à 13:29:27
Ma personnalité préféré c´est Garcian car ya rien à dire, il a trop la classe avec son costar blanc, sa chemise violet et sa cravate jaune. En plus il est plus beau gosse que les autres personnalité mc vu que c´est un renoi déjà! En+ il a du s´auto-tapé Kaeda vu qu´il tape à mon avis dans n´importe qu´elle meuf!
Tondeuse
Niveau 5
17 décembre 2005 à 19:59:25
Nan les noirs eux leur force est dans le pantalon, pas dans la face. C Dan le meilleur la-dedans. Eh pis c pas mal évident que tout les Smiths mâles se sont tapés samantha et kaede.
damonplayer
Niveau 6
19 décembre 2005 à 17:18:45
ummmm.... J´aimerait bien voir ca...
Tondeuse
Niveau 5
20 décembre 2005 à 03:56:41
Bah jte parie que dans au moins 1 an l´internet sera bourré de hentai Killer7. C´est comme ça pour TOUT les jeux japonais. Maudite gang de bizzaroides.
Masterbow
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:47:53
Dan...Il a trop trop le style.
D´ailleurs, après Garcian, c´est la personnalité la plus exploitée, non ?
damonplayer
Niveau 6
20 décembre 2005 à 15:45:22
LOL oui Tondeuse comme il ont fait avec Talim et Astaroth de Soul Calibur 2
Tondeuse
Niveau 5
21 décembre 2005 à 00:09:48
@MasterBow: Ouais Dan c le plus polyvalent côté combat suivi de près par Con. Puis c avec lui qu´on tue le plus de boss(si on compte les générateurs de HS)
@Damon: OUAAAAAAACHE! mais bon c rien comparé à la porno de mario ou ben de FF ou Tales of. C juste trop bizzare.
damonplayer
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:33:28
Mais moi ma personalité que jaime le moin c KAEDE elle est trop nul , quand elle recharge sa prend deux heure et elle est meme po belle et aussi elle se coupe les veine... c quoi que vous aimer d´elle ceux qui laime?
Tondeuse
Niveau 5
22 décembre 2005 à 00:11:20
Bof moi c Coyote que j´aime le mieux. Il est trop nul en combat(et aucune abilité spécial apart la copie nulle de C.S de Dan) et le foot-lockon le rend encore plus nul.
Au moins Kaede elle elle peut zoomer.
joy42
Niveau 3
22 décembre 2005 à 19:35:49
Moi perso ma personalité préféré c´est bien évidemment: "DAN SMITH". En plus d´avoir une classe évidente c´est l´un des personnage les plus ambitieux et l´un des plus intelligent ( bon faut dire que les autres personnalité parlent pas souvent lol ) du jeux (ex: la scene dans
joy42
Niveau 3
22 décembre 2005 à 19:36:31
la scene dans l´hotel la ou on decouvre comment il a été tué.
Tondeuse
Niveau 5
23 décembre 2005 à 01:39:07
Ouais c´est le seul qui a essayé de se défendre(apart Coyote mais sa compte pas il était tout nu.)