CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnalité préférée !

Snaggerjoyce
Snaggerjoyce
Niveau 3
29 novembre 2005 à 02:36:20

en plus de tout ça, Con arrive à allier plusieurs éléments clés pour un personnage de jeu vidéo : il a l´air drôlement concentré, il a des mouvements rapides et dynamiques qui sont loin d´être ridicules, il ne perd pas son temps à faire la pose (il est discret) et il parle peu.
en plus ça déchiiiiIIIreEEE eXXXtrême quand il vide ses chargeurs :fou:

typhus
typhus
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:44:11

moi aussi c´est con, c´est le plus agréable à utiliser
sinon comme ca a déjà été dit Dan a la classe, mais bon niveau originalité c´est moins travaillé quand meme

bon tout le monde pense un peu de la meme facon ^^

damonplayer
damonplayer
Niveau 6
08 décembre 2005 à 00:28:23

moi c´est évidamant CON CON CON!!!ok jme tait...

esque quelqu un peutr me dire c quoi le level maximum qu on peut augmenter??? moi il est level 4 et les autre toute level 3

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
08 décembre 2005 à 03:53:53

Le max c niveau 5. Mais yen a pas assez dans le jeu pour monter tout tes persos. Moi dhabitude je met Dan et Con au niveau 5(au moins une de leurs habiletées en tk)

Et Con est super cool mais bon moi jtrouve que Dan est plus cool même si il est un stéréotype ambulant. :lol:

damonplayer
damonplayer
Niveau 6
10 décembre 2005 à 00:30:30

DSL du SPOIL!!!! :rire: mais c quoi la différence du nouveau gun pour Dan qu´on trouve.. c quoi la différence avec l´ancien :question:

damonplayer
damonplayer
Niveau 6
10 décembre 2005 à 00:33:09

tsé celui qu´on trouve dans encounter apres la
Fun house

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
10 décembre 2005 à 01:12:08

Il est plus fort et il Tire 12 balles à la place de 6. Et son look est 10X plus cool(yé argenté et plus gros au cas ou tu l´aurait pas remarqué)

damonplayer
damonplayer
Niveau 6
10 décembre 2005 à 18:31:54

ah ok lol javait pas remarké.... faut dire que je prend jamais Dan... Con yé ben trop fou!!!

Vive Con!! yé ben trop invincible! level 5!

:fou:

RicoLeaver
RicoLeaver
Niveau 5
17 décembre 2005 à 13:29:27

Ma personnalité préféré c´est Garcian car ya rien à dire, il a trop la classe avec son costar blanc, sa chemise violet et sa cravate jaune. En plus il est plus beau gosse que les autres personnalité mc vu que c´est un renoi déjà! En+ il a du s´auto-tapé Kaeda vu qu´il tape à mon avis dans n´importe qu´elle meuf!

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
17 décembre 2005 à 19:59:25

Nan les noirs eux leur force est dans le pantalon, pas dans la face. C Dan le meilleur la-dedans. Eh pis c pas mal évident que tout les Smiths mâles se sont tapés samantha et kaede.

damonplayer
damonplayer
Niveau 6
19 décembre 2005 à 17:18:45

ummmm.... J´aimerait bien voir ca... :fou:

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
20 décembre 2005 à 03:56:41

Bah jte parie que dans au moins 1 an l´internet sera bourré de hentai Killer7. C´est comme ça pour TOUT les jeux japonais. Maudite gang de bizzaroides.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:47:53

Dan...Il a trop trop le style.

D´ailleurs, après Garcian, c´est la personnalité la plus exploitée, non ?

damonplayer
damonplayer
Niveau 6
20 décembre 2005 à 15:45:22

LOL oui Tondeuse comme il ont fait avec Talim et Astaroth de Soul Calibur 2 :rire:

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
21 décembre 2005 à 00:09:48

@MasterBow: Ouais Dan c le plus polyvalent côté combat suivi de près par Con. Puis c avec lui qu´on tue le plus de boss(si on compte les générateurs de HS)

@Damon: OUAAAAAAACHE! :lol: mais bon c rien comparé à la porno de mario ou ben de FF ou Tales of. C juste trop bizzare.

damonplayer
damonplayer
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:33:28

:lol: Mais moi ma personalité que jaime le moin c KAEDE elle est trop nul , quand elle recharge sa prend deux heure et elle est meme po belle et aussi elle se coupe les veine... :fou: c quoi que vous aimer d´elle ceux qui laime? :question:

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
22 décembre 2005 à 00:11:20

Bof moi c Coyote que j´aime le mieux. Il est trop nul en combat(et aucune abilité spécial apart la copie nulle de C.S de Dan) et le foot-lockon le rend encore plus nul.

Au moins Kaede elle elle peut zoomer.

joy42
joy42
Niveau 3
22 décembre 2005 à 19:35:49

Moi perso ma personalité préféré c´est bien évidemment: "DAN SMITH".
En plus d´avoir une classe évidente c´est l´un des personnage les plus ambitieux et l´un des plus intelligent ( bon faut dire que les autres personnalité parlent pas souvent lol ) du jeux (ex: la scene dans

joy42
joy42
Niveau 3
22 décembre 2005 à 19:36:31
  • la scene dans l´hotel la ou on decouvre comment il a été tué.
Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
23 décembre 2005 à 01:39:07

Ouais c´est le seul qui a essayé de se défendre(apart Coyote mais sa compte pas il était tout nu.)

La vidéo du moment