GARCIAN !
Trop classe avec son costar blanc, sa valise et son p´ti silencieux, ça fait pro !
J´adore Dan et Con sinon, mais Garcian est trop classe, surtout quand il parle dans la télé
«Don´t make me fear again, I´m a CLEANER»
[jsui pas sur que c´est ce qu´il dit pour la première partie]