CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnalité préférée !

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:03:29

Ben ça compte quand même lol. :p)

Pur délire : Imagine, t´es à poil, quelqu´un veut te buter...Tu te défends mais ça compte pas parce que t´es tout nu ? ^^

Sinon, la scène manga de Dan, Dan et Curtis aussi...Dan et le musicien...Bref.^^

Moi, j´aime bien KAEDE...J´trouve qu´elle a le style.

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
24 décembre 2005 à 19:53:10

Ah merde j´était soul daccord?

Et puis Dan ben c le seul qui est passé proche de l´avoir on peut dire. Et KAEDE est bonne aussi et son attaque d´emo m´a fait rire comme un bon.

damonplayer
damonplayer
Niveau 6
26 décembre 2005 à 00:13:18

attaque d´emo??

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
26 décembre 2005 à 09:32:55

C quand elle se coupe les poignets comme une emo.

typhus
typhus
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:04:34

j´ai recommencé une partie en voulant tester un personnage et c´était bien concluant

Kevin est excellent ^^ Dur de s´en rendre compte tellement ils l´ont volontairement occulté de l´histoire, mais autant par sa maniabilité que par son style j´adore

Donc maintenant pour moi ca sera Con, Dan ET Kevin
(et comme ca je vote pas exactement la meme chose que tous les autres personnes sur ce topic :/)

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:50:17

moi kevin et con je les aime pas trop i sont pas puissant

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
27 décembre 2005 à 11:59:46

Moi je trouve que tous les persos se valent en fait.
Après avoir upgrader tout le monde a fond en mode Killer8 dans la dernière mission (ce qui m´a pris un temps fou j´arrivais pas à toucher le cockpit des Smiles) je me dis qu´Harman est vraiment invincible et les autres tout dépend de l´ennemi surtout dans le cas de Mask qui a vraiment son ennemi type et qui sert à rien autrement(sauf à faire ramer le jeu).

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
27 décembre 2005 à 23:21:27

Sauf Coyote il est nul en combat. Il n´a aucune abilité de combat exclusive(sauf un tir chargé nul qui est 5 fois moins fort que celui de Dan) et son fusil est pas super fort. Mais bon il compense par ses autres abilités au moins.

La vidéo du moment