CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnalité préférée !

dodiepwet
dodiepwet
Niveau 1
30 juillet 2005 à 23:41:01

DAN et GARCIAN ! !

spinetribal
spinetribal
Niveau 3
31 juillet 2005 à 15:05:53

@ Sam Fisher 2005 : Coyote, quand il tue quelqu´un balance un gros " You´re fucked" ( tu t´es fait enculer en gros) et non pas " fult"... :)

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
31 juillet 2005 à 17:43:24

Moi je dis que le plus classe c´est mask,surtout dans le 2eme niveau ( resto) quand il dit " baisse les bras" et qu´il shoote un heaven smile :oui:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
01 août 2005 à 01:24:28

sont toute laite mais la fille la KAEDE

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
01 août 2005 à 01:26:51

Honnêtement, je me tate sérieusement entre Dan et Harman...

Parceque Dan a vraiment la mega classe, surtout pendant la mission au faut tuer " le vieux", d´ailleurs, lorsque l´on le selectionne sur la télé, il dit un texte différent... personne n´a eu la bonté de recopier ce qui´l disait?

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
01 août 2005 à 01:28:15

moi j ai copier ce quil disais!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 18:26:40

. ..moi j´m bien coyotte

Lord_Saddler
Lord_Saddler
Niveau 3
02 août 2005 à 16:57:35

KUN LAN ! ! et son rire a la con.

phason
phason
Niveau 7
03 août 2005 à 18:49:41

J´adore Con Smith, surtout a cause de ses ripostes qui ont beaucoup de style.

Kegeruneko
Kegeruneko
Niveau 4
05 août 2005 à 22:19:45

Pour les fans de Dan Smith :

http://artpad.art.com/gallery/?ikrmej15tr94

soyez indulgent pour quelque chose faîte à la souris lol

metalleu95
metalleu95
Niveau 3
13 août 2005 à 17:07:40

dan forever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AcidSnake
AcidSnake
Niveau 7
03 septembre 2005 à 16:19:00

DAN :cool: san hésité
il a le style!et le deuxieme c CON :fier:

Cobra6
Cobra6
Niveau 2
04 septembre 2005 à 15:39:16

CON SMITH GNAHAHA BLAM BLAM

iwazaru
iwazaru
Niveau 5
05 septembre 2005 à 16:21:11

le plus maniable : con
sinon kevin boosté à fond c´est un tueur !
hommage aussi à mask de smith le plus incompris :
" I´m not a monster it´s only a mask "

60hz
60hz
Niveau 5
06 septembre 2005 à 13:01:43

le perso le plus classe

KAEDE ...( tiens d´ailleurs..le nom est écrit ainsi dans le jeu, en majuscules, alors que tous les autres sont écrits normalement...KAEDE serait donc une abréaviation ? :hum: )

Corey53
Corey53
Niveau 7
23 octobre 2005 à 16:37:47

HARMAN jeune kan on fini le jeu dans killer8

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
27 octobre 2005 à 00:46:34

Dan. Il est trop classe. :)

xplose
xplose
Niveau 4
27 octobre 2005 à 15:22:37

Ils sont tous trop trop bien !
Un grand BRAVO aux characters designers !
(un + pour Con et Mask dans son dernier costume (en robot de manga)!)

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
27 octobre 2005 à 19:39:43

Dan sans hésiter
this is too easy!

Snaggerjoyce
Snaggerjoyce
Niveau 3
29 novembre 2005 à 02:21:08

Con. il est speedé, il a une démarche et une façon de dégainer excellentes, il a un look dément, très expérimentel et futuriste, il possède 2 superbes UZI qu´il recharge d´une façon très pratique et rapide, ça déchire grave quand il tire sans arrêt et le fait d´être le plus jeune en plus d´être aveugle donnent l´impression qu´il a vécu une enfance trop tourmentée... trop excellent comme perso.

La vidéo du moment