Honnêtement, je me tate sérieusement entre Dan et Harman...
Parceque Dan a vraiment la mega classe, surtout pendant la mission au faut tuer " le vieux", d´ailleurs, lorsque l´on le selectionne sur la télé, il dit un texte différent... personne n´a eu la bonté de recopier ce qui´l disait?