CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[:::: Postal Apocalypse ::::]>>>>

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
04 janvier 2004 à 22:00:56

:mort: Bonsoir à tous :mort:

Je ne sais pas pourquoi mais j´ai eu l´envi soudaine de faire mon premier topic, en clair c´est un dépucelage, que je ne fais pas sur n´importe quel jeu.

Ce topic est destiné à tout ce qui se rapporte à Postal². Quels sont vos délires, les astuces, les possibilités que vous avez découvertes et que vous voulez faire partager. Tout ça se passe ( surement ailleurs lol) ICI ! Je reviendrai régulièrement pour éviter que ça sente trop la mort. J´espère que les joueurs de Postal sont nombreux et qu´ils sont tous aussi plus cruel les uns que les autres.

Sadiques, pervers, bouffeurs d´éléphants et pisseurs dégénérés... venez à moi :mort:

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
04 janvier 2004 à 22:04:56

( je mettrai un tire pour casser le délire)

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
04 janvier 2004 à 22:12:51

< <<[::: Délire avec les clébards :::]>>>

- Gentil le toutou. Noooooooooooon pas mangerla tête du monsieur cramé éteint au jus de pisse. Voilà un truc qui m´a bien fait triper. Le premier ingrédient est simple. Un bon coup de pelle pour décapiter notre p´tite victime en compagnie de notre Pit-Bull chéri.
Lorsque vous shooterez dans la tête à coup de latte, votre chien fidèle se fera un plaisir de vous la ramener en remuant bien gaiement la queue.

- Deuxième délire. Le chien est le meilleur ami des chats. Jetez lui en quelques uns pour qu´il s´ammuse.

- Suivant moins drôle. Votre chien a un trou dans l´estomac. Donnez lui de la bouffe est vous bénéfécierez de sa protection et de l´amour qu´il a tant à donner. Vous pouvez aussi faire mumuse avec lui et lui balancer tout ce qui est en dehors de la bouffe. C´est sympas et puis... il est tellement mignon.

- Mon chien pête un cable lorsque je lui donne un coup de jus.

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
05 janvier 2004 à 22:16:47

Sex:

Possibilité de se faire félationner comme un porc. Mettez la victime, homme ou femme, à genoux. On y parvient en lui mettant un coup de mattraque, déboutonnner votre bragette et apprécier. On ne voit pas la couleur du gland mais c´est déjà pas mal. Dans la série perverse, il y aussi un patch permettant d´avoir de nouvelles nanas souvent à oilpé ou en soutif mouillé. J´ai réussi à avoir ces patch seulement sur E-Mule. C´est souvent assez rapide. Si quelqu´un trouve un site pour les envieux.

( j´ai l´impression que mon premier topic ne marche pas trop fort lol, bah pas grave)

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
08 janvier 2004 à 11:55:36

:malade: Une bonne nouvelle :malade:

Un add-on pour Postal2, baptisé

:mort: Share the pain :mort:

sera disponible début 2004 en Europe. Il apportera principalement un mode multijoueur avec en plus d´un classique dethmatch, une sorte de Capture The Flag où des " babes" remplaceront avantageusement les traditionnels drapeaux. L´add-on ne sera pas gratuit car il faudra douiller au moins 10€ pour pouvoir se décapiter entre potes.

Mais je sais que chacun a ses petites combines :cool:

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
08 janvier 2004 à 11:57:18

De la boulette, non ? :ok:

[DaMs]
[DaMs]
Niveau 10
08 janvier 2004 à 15:16:46

Ca fait déja un moment que Share the pain est sorti........ :lol:

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
08 janvier 2004 à 15:26:56

C´est dans le mag Joystick qui était à la bourre. Je lis juste en ce moment la nouvelle. Mais ce n´est pas értonnant dans un sens :lol: . Je me documente sur ce jeu. Si c´est comme Postal2, dans le même esprit il doit être terrible.

[DaMs]
[DaMs]
Niveau 10
08 janvier 2004 à 16:41:16

En effet, on reste dans la même ambiance...et on va pas s´en plaindre! Si y´en a que ca dérange qu´ils dégagent! :-)

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
08 janvier 2004 à 17:07:58

C´est vrai. Ce jeu est incompris. Et c´est un peu normal vu le degrés de violence qui est possible d´effectuer au mêtre carré. Je verrai s´il y a des nouvelles conneries qu´on pourra faire tout au long du jeu. Je les mettrais ici pour faire partager le délire.

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
08 janvier 2004 à 18:57:26

Yu veut pas m´envoyer le patch avec les nouvelles meufs?

personnejayce
personnejayce
Niveau 5
11 janvier 2004 à 19:34:03

salut
tu savai ke ton chat aime se faire sodomiser?
utilise le sur ton shoot gun ou ton rifle.

ciao

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
12 janvier 2004 à 13:12:08

sorry j´étais absent à l´inssu de mon plaint gré. Donc je vais tenter de reprendre un peu le délire. Pour GreenDawg, désolé, mauvaise nouvelle mais le patch que j´ai chargé sur la Mule a été mis en karentaine. Je te laisse deviné ce que c´était. Ce serait cruel si je te l´envoyais.

Tiens un délire que je n´avais pas calculé. J´essaye de suite. Il parait qu´un chat retombe toujours sur ses pattes. Je mène l´enquête et je vous dit ça lol. Pour ceux qui veulent tenter et trouver le paquet de minou, il y en a un max ( je pense me souvenir) dans la map où il y a le marché arabe. Il faut trouver un moyen de monter en altitude grace au poteau électrique. On joue un peu le funanbules, on passe de toi en toi et au final on trouve une dizaine de matous pour l´X-périence ! ! ! Après s´être fait enculé sauvagement, on va leur apprendre à voler Hin Hin Hin :mort:

orel748
orel748
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:05:49

moi mon delire sai de pisser dan la geule des gens apre je le electrokute il setale parterre et se pisse desu apres un peu desous sur lui ou elle un peu autour aussi tu la decpite a coups de pelle et tu mets le feu et apres tu te fai un hockey sur sable ac la tete roti

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
12 janvier 2004 à 19:36:45

Charmant sadique ! !! :malade:

J´y suis en ce moment dans ce jeu et je viens de faire une découverte que je n´avais encore jamais faite. Me jetez pas la pierre si vous connaissez.

:mort: " Tuesday" " Quartier des résidences à coté du lieu de travail" :mort:

C´est moyennement pratique. Il existe un objet permettant d´upgrader le radar " Ass Snifer". C´est une carte de poisson pour flairer les batards qui portent un calibre sur eux. Il met également l´état d´esprit de toutes les personnes qu´il détecte.
Lorsque le point est jaune c´est que la victime panique. Rouge c´est votre ennemi. C´est trop fort comme jeu.

Pour la trouver c´est simple, c´est la baraque la plus pourri du quartier. Il y a souvent un homme noir à l´intérieur. Le tiquet est en dessous de la toiture à l´étage. Pour la choper, vous remarquerez des caisses disposées soigneusement pour faire un escalier. Escaladez et repérez. :ok:

Sans déconner. Si vous savez des trucs dessus, faites en profiter. Donnez le jour et le lieu.

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
12 janvier 2004 à 23:11:07

Pour Share The Pain, ce n´est tout de même pas le même jeu que Postal 2 avec juste un multijoueur disponible ? ! Il y a des nouvelles cartes au moins, non ? :doute:

Zanbarbone
Zanbarbone
Niveau 4
13 janvier 2004 à 10:49:40

délires:*1
-électrocuter une nana avec un teaser jusqu´a ce qu´elle soit prostrée sur le sol
-lui pisser dessus
-l´assorer d´essence et allumer

• 2

se confesser à l´église et buter le prêtre juste après

• 3

décapiter le prêtre qui garde la caisse pour les pauvres

• 4

pisser su gary coleman car il est pas aimable

• 5

pisser sur des donuts et les filer aux flic pour qu´ils gerbent

• 6

buter tout ceux qui se foutent de ma gueule alors que je suis sappé sado mazo: c´est à dire tout le monde

• 7

allez à la banque faire empocher mon chèque, attrendre les braqueurs, courir au coffre pendant qu´ils s´entretue avec le poulets et raffler double mise de fric
ps: faire bruler vive la caissière qui m´a obligé à faire la file d´attente depuis le début

• 8

dans la brasserie, pousser les cadavres de mes ennemis dans les cuves de bière bouilant ( j´ai réussi a balancer un mec vif) j´imagine que le bière aura un drole de goût
9* à l´église pisser sur l´autel
10* provoquer un gars en ouvrant ma braguette et le vois se faire shooter par les poulet...

10 bonnes raison de jouer à postal 2

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
13 janvier 2004 à 15:47:20

LoL je me reconnais à peu près partout dans tes 10 commandements. Par contre, pour ce qui est des Donuts, je ne connais pas la manip pour les refiler aux flics.

Je balance une annonce sur Share The Pain. Si quelqu´un sait de quoi il s´agit exactement, mon topic est ouvert jour et nuit. Continuez vos p´tits jeux sadiques. Ca commence à devenir exitant :lol:

orel748
orel748
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:21:56

on peut trouver ou share in the pain ? ????????

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
14 janvier 2004 à 00:17:34

Certainement sur un logiciel P2P.

La vidéo du moment