CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[:::: Postal Apocalypse ::::]>>>>

Zanbarbone
Zanbarbone
Niveau 4
23 janvier 2004 à 15:39:44

pourquoi a aussi un système de géomod comme dans red faction...

olivpet
olivpet
Niveau 5
23 janvier 2004 à 18:52:47

Hé merci dude666600 :rire: pour une fois k´on veut pas m´interner :peur: !!!!!

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
24 janvier 2004 à 10:15:50

Le passage secrêt de Syl6sys est disponible sur la version Patchée ? Car je suis banane à mort si c´est ça.

Pour les Tiquets de poisson afin de complêter son radar, j´en ai trouvé à deux endroits. L´un est dans le quartier om il y a des résidences. C´est au grenier de la baraque la plus dégradée. Le second tiquet est situé... heu... sais plus lol. Toute manière, il est vraiment galère à choper, faut jouer les acrobates sur les cables électriques.

Si on peut lancer nos idées chez Vince à Running With Scissors, Olivpet devrait lui envoyer sa listes.

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
24 janvier 2004 à 11:58:55

Salut Snake ! :)

J´ai patché avant de jouer avec un patch de 27 mégs environ, mais ça vaut le coup, un pote qui jouait avant sans le patch m´a dit que les chargements étaient plus rapides...Mais je ne peux pas te dire de quel patch il s´agit :(

Le deuxième poisson rouge bonus radar se trouve derrière la poubelle-container là où il y a deux chien de policier, y´a un garage avec une voiture de flic sur un pont, et une armure. L´armure devient une super armure le jeudi je crois...Enfin j´espère que tu vois l´endroit !

Et aussi, après le passage dont je parlais derrière la caravane de Dude, y´a aussi la palette qu´on peut bousiller chez Habib ( Milky Ganesh) par terre....Encore une fois pas mal a visiter avant de rentrer ! :)

Bon jeu amis crapules ! :)

olivpet
olivpet
Niveau 5
24 janvier 2004 à 15:23:13

Salut Snake ! !!
Si t´a moyen de me maquer avec Vince je suis preneur :ok: ! !! T´inquiéte je t´oublie pas t´aura tes 10% et la poupée gonflable que tu m´a commandée :-d ! !!!
A+

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
24 janvier 2004 à 21:07:23

J´vois pas trop mais avec la description béton que t´as donné, je pense n´avoir pas trop de mal à trouver. Faudra que je trouve un moyen de me procurer un patch. Ce ne sera pas Hard Core.

J´te remercie pour le deal olivpet. Mais je n´ai pas trop envi de me ruiner en rustine avec ma poupée gonflabe. Ma teube est un vrai cactus. :-d

olivpet
olivpet
Niveau 5
24 janvier 2004 à 21:46:39

Si il parle du Patch 1337 ! !!

T´inquiéte je te la fournirais ta boite de rustine à moins que tu ne préfére la combi SM saillante à souhait . ... :ouch:

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
25 janvier 2004 à 11:33:33

Ouaip, ca doit être ce patch là...

Le passage derrière chez Dude est complétement ouvert dès mercredi, vaut mieux ne pas y aller lundi, et c´est visible le jeudi je crois, les buissons cachant le passage disparaissent...

Et pour Milky Ganesh, ça mène à des chiens invincibles ! Rien ne leur fait peur ! :) Mais ca fait marrer de les exploser avec des grenades ! :)

D´après ce que j´ai lu dans le readme.txt, ces deux passages n´existent qu´à partir d´un des patch

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
25 janvier 2004 à 13:55:41

T´inquiette Olivpet, ma voisine est blindée de ce coté là.

J´ai fait mumuse avec Share The Pain, et ce passage derrière la caravane existe bien. J´entre dedans, évidement il est lundi et j´ai qu´une pelle. Que vois je ? Un troupeau de Talibans armés à mort me carnadant en chien. J´y suis allé jusqu´au bot où il y a une annimation et là surprise " nouvelle arme". Sympa!!!

Concernant les clébards, je suis en quête. En tout cas, on dirait bien que la version SHare The PAin fait office de patch.

Je ne sais pas comment j´ai fait mon compte mais j´ai réussi sans trop savoir comment à pisser du sang. Je ne connais pas la cause mais si vous oui, let´s go ! ! !

Zanbarbone
Zanbarbone
Niveau 4
25 janvier 2004 à 15:05:26

on pisse du sang quand on a sévèrement dérouillé avec des bastos ennemis...

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
25 janvier 2004 à 21:55:25

Trop fort les Guest Star dans le commissariat pendant l´apocalypse. On les libére et ils se fliguent entre eux. Gary Colman, Mister Bite, Le Doc ( dont le repére est dans le quartier résidenciel), le Sado Maso et d´autres encore. La fin est vraiment un vrai bijou.

olivpet
olivpet
Niveau 5
26 janvier 2004 à 08:24:45

Le Patch 1337 est déja dans Share the Pain c´est normal ! !!!
Putain j´ai pas encore fini jeudi moi ! !! :-(
Attendez moi les gars ! !!!
Ok Snake j´ai compris tu veut du cash ! !!!!

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
26 janvier 2004 à 10:25:20

Pfff...Moi j´ai eu la chanec qu´ils ne s´entretuent pas, ils couraient vers la sortie ( Gary en dernier, il a de petites jambes), alors je suis sorti, quand j´ai vu qu´ils attendaient devant le commissariat, mais à la fin du chargement, seule l´espice di counasse était là, monsieur bite, Gary et les autres avaient disparus :(

Ca aurait été sympa de les voir ballader dans la rue. Avant le lancer mes chiens.

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
26 janvier 2004 à 16:14:31

Zarma il est un peu plus hard le dernier mode de difficulté. Tous les pellerins armés te tirent dessus, j´ai essayé on ne peut pas négocier lol. Faudra que je sois armé comme un tank et dopé à mort si je veux faire une décente au comissariat.

Moi du Cash ? ! Bow noooooooooooooonnnnn :non2:

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
26 janvier 2004 à 16:16:27

Allez Pause Postal maintenant.

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
28 janvier 2004 à 00:33:49

Les sadiques dorment cette semaine :up:

olivpet
olivpet
Niveau 5
28 janvier 2004 à 08:32:12

Plus le temps de répondre Snake je suis à Vendredi...... :-( Vite la fin ! !!!!! :rire:

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
28 janvier 2004 à 15:25:22

Je recommence le jeu en " enhanced", le mode amélioré. Y´a des armes et des objets à ramasser partout, t´es invulnérable au feu ( tu pisse du napalm)....

Sympa, mais trop façile ! Plus besoin d´aller trucider le commissariat pour avoir les fringues de flic ! Tu pars avec le lundi ! le mardi les fringues de sado-maso...etc...etc...

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
29 janvier 2004 à 10:20:11

Yo ! :)

Non, je n´utilse pas les poissons, j´ai essayé chaque poiscail pour voir, mais je ne trouve pas ça hyper-intéressant...

Par contre, j´ai cru comme toi que j´aurais des missions à faire le samedi et le dimanche, or, le jeu s´arrête vendredi soir :( Désolé ! :(

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
29 janvier 2004 à 12:26:13

Ouais le Ending est à la fin du Vendredi. Dommage. Court c´est clair mais il y a un mode qui se débloque où l´on pisse du napalm, on est immunisé contre les flammes et on a d´office l´uniforme de flic. Je freine un chouilla perso. J´aia la sensation d´avoir fait le tour du jeu. Le dernier endroit inexploré resté le tunnel d´égout juste derrière la caravane. Le ticket poisson qui permet de localiser ceux qui sont armés et de savoir leur comportement bof même si parfois il est vrai que ça peut servir. Savoir où le mec débarque peu etre toujours utile quand on a la bonne arme pour négocier. Le lance roquette impose le respect :-)

Postal 3 sera plus dégenté que le 2 nous promet t´on. Les premières images passeront sur ce topic. Si j´en trouve ou si vous même vous en trouvez.

La vidéo du moment