CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[:::: Postal Apocalypse ::::]>>>>

Zanbarbone
Zanbarbone
Niveau 4
20 janvier 2004 à 14:03:04

ouasi j´ai d´autre idées: déterrer des maccabé dans le cimetière...
chier sur les passant...
et jason voreese et freddy kruegger en gest star...
possibilité de démembrer ses victimes voir de se servir d´un bras coupé comme massue...
pourquoi pas aussi la possibilité de se changer en hulk en bouffant du maïs OGM

olivpet
olivpet
Niveau 5
20 janvier 2004 à 21:10:34

Les gars je crois que vous devriez envoyer votre CV chez Running with Cisors, je suis preneur ! !!! :rire2:

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
20 janvier 2004 à 23:07:17

Ho putain, il est dangreux ce mec :lol:

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
20 janvier 2004 à 23:08:30

Si vous trouvez des news, des images ou des vidéos sur un éventuel projet " Postal3", ce topic est aussi fait pour ça
:up:

olivpet
olivpet
Niveau 5
21 janvier 2004 à 08:38:57

Ouias c´est vrai ca serait cool de faire profiter les potos ! !!
En tout cas pour ceux que ca interresse il est prévu sur X-BOX également ! !! :oui:

Zanbarbone
Zanbarbone
Niveau 4
21 janvier 2004 à 22:07:08

où doit je envoie mon cv?
imaginez un freddy qu´on bute pis après on récupére son gant pour faire un carnage....
autre idée: jouer au football avec un nouveau né...
oui je sais chui barge...mais c´est un jeux vidéo après tout...

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
22 janvier 2004 à 09:39:32

Je kiff l´idée de Freddy qu´on destroy et qu´on récupére son gant juste après. J´me demande qu´est ce qui a tilté, pourquoi Freddy lol?!

J´avais remarqué un soft assez bourrin aussi.

" Painkiller"

Ca saigne, on aggrafe les ennemis sur les murs, on se met en état de trans pour tout éradiquer. L´autre monde est lui aussi interessant. Les jeux qui font patienter jusqu´à Postal3 dont je cherche toujours des infos.

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
22 janvier 2004 à 09:42:16

[::: Hi There, Wanna sign my petition? :::]

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
22 janvier 2004 à 11:08:14

http://gry.wp.pl/core.html?filtr=1,0&x=nowinki,10,10035
( Ya juste Postal et le chiffre qui suit qui est traduisible, le reste :ouch: )

http://www.postalnetwork.org/features/interviews.shtml?ID=4
( si l´anglais ne vous rebute pas)

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
22 janvier 2004 à 11:15:36

Ce sont les deux phrases les plus interessantes. Je ne vais pas faire du mot à mot mais en clair, dans la première Vince dit que lui et son équipe tâcheront de faire le prochain encore plus indigne que ce qu´ils n´avaient jamais fait auparavant, il le promet.
La dernière phrase est moins interessante, il dit simplement qu´il développe Postal3 sur X-Box et P.C et que le jeu sera toujours conçu par Running With Scissors.

:d)PN: Can you share any preliminar information on POSTAL 3?

Vince Desi: All I can say is we will always strive to make the next thing we do more outrageous than anything we´ve ever done before, thats a promise!

:d)PN: Will the Xbox version [of POSTAL 3] be developed by RWS?

Vince Desi: The plan is to develop POSTAL 3 for the Xbox and PC, and we would design and develop both in-house. No matter what I can guarantee that all POSTAL products will always be designed by RWS.

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
22 janvier 2004 à 11:17:22

Ce sont les deux phrases les plus interessantes. Je ne vais pas faire du mot à mot mais en clair, dans la première Vince dit que lui et son équipe tâcheront de faire le prochain encore plus indigne que ce qu´ils n´avaient jamais fait auparavant, il le promet.
La dernière phrase est moins interessante, il dit simplement qu´il développe Postal3 sur X-Box et P.C et que le jeu sera toujours conçu par Running With Scissors.

:d) PN: Can you share any preliminar information on POSTAL 3?

Vince Desi: All I can say is we will always strive to make the next thing we do more outrageous than anything we´ve ever done before, thats a promise!

:d) PN: Will the Xbox version [of POSTAL 3] be developed by RWS?

Vince Desi: The plan is to develop POSTAL 3 for the Xbox and PC, and we would design and develop both in-house. No matter what I can guarantee that all POSTAL products will always be designed by RWS.

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
22 janvier 2004 à 11:38:12

[News, Interview, Help, Astuces, conseils]

Lâchez tout sur:

:d) [:::Postal Apocalypse:::] :g)

Zanbarbone
Zanbarbone
Niveau 4
22 janvier 2004 à 12:42:19

pkoi freddy ou jason parce que ce sont des film d´horreur rigolo qui se prenne pas au sérieux...
ya un certain humour noir surtout avec les nightmare on elm street....un peu comme postal 2...après tout on massacre des teenager et des ricains pas futé comme dans les freddy ou les vendredi 13....
en fait la gros défaut de postal 2 a par les chargement c´est que ça manque parfois de variété...3, 4 objectif dans lesquel tu sais que t´as droit à un bain de sang à chaque fois...
moi pour postal 3 je vois plutôt une dizaine de truc obligatoire à faire dans une journée et une vingtaine d´objectif secondaire...plus des objectif caché à trouver soi même...en plus je verrai bien une carte 3 fois plus grande avec des download équilibré comme dans un gta pour éviter l´attente de 3 plombes....

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
22 janvier 2004 à 15:34:00

Clair que ça déchirerait d´avoir le gant de Freddy. Viens qu´on va cadriller la tronche des grosses tarlouses de la boite de nuit. C´est hard core n´empêche. La première fois que j´avais touché au jeu, j´étais grave choqué par la cruauté, le détail qui tue est surtout celui où on peut cramer de pauvre gens qui n´ont rien demandé. J´imagine pas ce que sera le Postal3 qu´on nous promet encore plus " indigne" comme jamais il nous ait été permis de voir. Il va loin ce jeu. Ce serait un miracle qu´on puisse le voir dans les rayons en France.

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
22 janvier 2004 à 18:24:17

C´est marrant les parties amélioréés. La pelle coupe beaucoup mieux, on pisse du napalm, la matraque de flic explose littéralement les boites crânienne. Ce jeu est terrible mais il n´y a pas tellement de secrêts, c´set dommage.

olivpet
olivpet
Niveau 5
22 janvier 2004 à 21:02:20

Il faudrait pouvoir récupérer un vibro dans le club gay et pouvoir le foutre au c... de ceux qui nous font chier . .. :mort:
Récupérer des lames de rasoirs et pouvoir les égorger tous comme des lapins et je dirais même casser la gueule à Sylvester Stallone habillé en Rambo et récupérer son bon vieux schlass de survie ! !!! :malade:
Et pkoi que le dude ne soit pas un mais une qui au lieu de pisser dessus leur balance ses vieux Tampax usagers à la tronche . .... Gore trash Koi ! !!!! :-(

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
23 janvier 2004 à 11:14:44

Are you Saving again ? :-(

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
23 janvier 2004 à 13:09:23

Salut amis crapules ! :)

Je passe juste pour dire qu´un tuyau menant à l´usine des enturbannés se trouve juste derrière nôtre caravane, ça permet de récupérer l´arme spéciale, mais faut un peu de temps, ça prend plus que 5 ou 10 minutes...

Vous verrez bien ! :)

( je passe donner le tips sur invitation, je me doute bien que beaucoup connaissent ce passage)

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
23 janvier 2004 à 13:39:59

Et aussi : y´en a au moins deux des bonus poisson pour le radar, j´en avais trouvé un je sais plus où, puis j´ai trouvé celui dans les combles, à côté des chats crevés...

Peut-être un par jour en fait ?

dude666600
dude666600
Niveau 6
23 janvier 2004 à 14:22:36

moi j ai quelques reves pour postal 3 :
-qu il y ait un stade de foot avec les supporters comme dans Carmageddon 1
-Qu il y ait une ecole héhéhéhé
-une tronconneus ça peut pas faire de mal
-dégats localisés à la SOF2
-qu on puisse ramasser des objets trainants ça et là héhé comme ça sans raison particulière héhé
-un mode coopération

voilà voilà héhé
sinon olivpet tes idées sont bonnes lol tu devrais envoyer un mail à Vince Desi le pdg de running with scissors lol

La vidéo du moment