CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[:::: Postal Apocalypse ::::]>>>>

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
09 février 2004 à 11:22:27

:D Rhâ ça me fait marrer ! Certains disent maintenant, " ouais, il a le droit de donner son avis", d´autres disent " pourquoi viens-tu ici si tu n´es pas du même avis que nous ? " ! !! :( Comme si il fallait être tous du même avis pour discuter....Rhôlala....
Par contre, ceux qui osent poster " on ne t´as pas insulté" restent au niveau auquel ils m´avaient habitués en m´insultant....Pas d´excuses, venant d´animaux ça ne m´étonnais pas plus que ça, mais la négation poussée à ce point ! Qu´est-ce que c´est drôle ! :)
Et un dernier truc : arrêtez de dire n´importe quoi style ce jeu n´est pas mon trip etc, je le connais mieux que pas mal de monde ici, je mettais juste la lumière sur un point précis, j´entamais une discussion.
On voit ou ça mène avec des gens habitués à ne parler que par onomatopées...Et à Postal 2.

dude666600
dude666600
Niveau 6
09 février 2004 à 11:34:45

Je vais te dire je suis pas totalement contre ton avis mais je crois qu on en a un peu tous marre sur ce forum de discuter que de ça pour un jeu qui existe meme pas encore ( postal 3 ) alors les uns comme les autres, sérieux, arreter de poster pour rien dire quoi.... :-((
En tout cas g un nouveau défis pour tous les lunatics ici présents : faites vomir quelqu un pis enflammez le il va se mettre à courir dans tous les sens et faire des putains de trainées de gerbe , alors si quelqu un ici a un site perso ou on pourrait envoyer les images de nos plus jolis dessins en gerbe afin d élire le meilleur sur des critères techniques et artistiques ça serait cool de nous en informer...
dites moi cke vous pensez de cette idée ?
sinon @+ amis lunatiques.. :rire:

sncrack
sncrack
Niveau 1
09 février 2004 à 13:58:09

Salut tous le monde
Je voulais savoir si quelqu´un connaissait le moyen de sortir du sous-sol, après avoir pissé sur la tombe du Pere au niveau WEDNESDAY.
Je me retrouve habillé en Sado-Mazo ( delire Pulp Fiction)et je suis bloqué pour sortir!!

Et si quelqu´un connais un site qui marche pour la solution je suis preneur.
Parce que www.francepostal2.com ne fonctionne pas...

Merci a tous :-)

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
09 février 2004 à 20:02:55

Syl6sys, tu deviens lourd mais à un point. Ce n´est pas la peine de poster ce genre de connerie. Je n´ai même pas envi de relancer le truc car je pense que je ne suis pas le seul à être lassé de ta philosophie de café. Si le ton à monté c´est que tu t´es enflammé tout seul sur de simples délires qu´on se passait entre nous. Mais on ne relance pas le bordel, on arrête point barre.

Pour la petite aide, je te la donne dans quelques minutes. I´ll be back ! !!

olivpet
olivpet
Niveau 5
09 février 2004 à 20:27:13

Je crois que Snake a tout dis . .... Salut l´artiste ! :snif2: :snif2: :snif2:

Dude pour le concours de Gerbe ok ca peut être une bonne idée, j´irais même plus loin la photo al plus délire ki soit, depuis que j´ai installé le patch nude j´ai mes chances ! !!!! :rire: :-p :rire:

A+ les potos ! !! :ok:

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
09 février 2004 à 20:33:09

Ce sera chaud du gland pour t´aider à 100% pour retrouver ton chemin mais je pense pouvoir t´indiquer quelques trucs pour y parvenir. Donc afin de parvenir à sortir du sous sol en tenu sado maso, il faudra suivre un chemin complétement linéaire. D´après mes souvenirs, il commence par buter tout le monde dans la pièce. Il y a un escalier, prend le. Arrivé dans une salle avec d´énorme réserve de bière bouillante, tu dois aller à l´étage pour passer dans la salle suivante. C´est le moment le plus chaud du niveau. Tu dois aller sur le tapis roulant et esquiver 2 pièges mortels ( tu touches, you´re dead). A la fin du tapis, tu marches sur le rebord du chaudron et va dans un énorme couloir semé de tuyaux. Faudra aller dessus et jouer les funambules sur ces tuyaux pour atteindre une autre salle. Après ce n´est plus trop compliqué. Tu continues ton chemin et tu sors dans le quartier crégnosse de cette ville. Un conseil, venge toi de tout ceux qui se moqueront de toi, c´est à dire tout le monde :lol:

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
09 février 2004 à 20:35:55

L´idée du site est bonne. Seulement voilà, personnellement j´aimerai beaucoup en faire un mais je n´ai franchement pas le temps. Il faudrait déjà que j´apprenne ( ça va ça ! ) mais que je m´en occupe beaucoup et ça ce ne sera pas possible. Mais si quelqu´un a un site tout prêt pour acceuillir les photos, c´est parti ! !!!!

dude666600
dude666600
Niveau 6
09 février 2004 à 22:25:06

Bon écoutez les gars en fait g un site mais il parle de zique alors je veux bien faire un lien vers une autre partie ki sera dédiée à ce délire donc si c ok pour tt le monde y a pas de problème mais je filerai l adresse quand tout sera terminé :ok:

olivpet
olivpet
Niveau 5
10 février 2004 à 08:25:23

Petit Cachotier dude666600 ! !!!!

De quel genre de Zique tu parle sur ton site ? ?? :question:

En tout K je crois que le concours photos peut commencer, stockez vos meilleurs clichés les gars ! !! :rire: :ouch:

Juste une petite question d´ailleurs je sais prendre un cliché sur Postal 2 mais comment le récupérer ? ?? :nah:

A bientôt les petits Loups ! :content:

dude666600
dude666600
Niveau 6
10 février 2004 à 10:48:32

En fait, olivpet, c ´est le site de mon groupe, Loudfunk, c du funk-metal...
alors en fait les clichés sont stockés dans le dossier postal 2, system sous la forme de fichiers bmp voilà...

si vous voulez participer au délire svp quelques régles :
-convertissez les en jpg
-renommez les avec votre pseudo du genre olivpet53.jpg
-pas la peine d envoyer des tofs de cul ou de macchabées lol
-envoyez un petit commentaire avec d une ligne

voilà je filerai l adresse dès ke ce sera fini surement d ici samedi koi

@+ lunatics et préparez vos chefs d oeuvres!! :rire:

dude666600
dude666600
Niveau 6
10 février 2004 à 16:46:37

En fait c bon g créé la page destinée à accueillir vos chefs d oeuvres donc je v vous expliquer le principe :

-http://membres.lycos.fr/loudfunk/
-vous cliquez sur concours postal 2 si vous voulez voir les chefs d oeuvres déjà en ligne
-sinon vous m envoyez par mail vos images en jpg renommées avec votre pseudo
-si vous m avez po djà parlé ( olivpet, snake.... ça va ) mais les autres faites le sinon je publierai po vos tofs...
-je vais créer un topic destiné aux votes pour kil y ait un minimum d équité lol et soyez cool ne votez pas pour vous meme sous un autre pseudo lol
allez soyez inspirés :ok:

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
10 février 2004 à 22:26:54

Je participerai pendant les vacances. Ca me branche bien.

olivpet
olivpet
Niveau 5
11 février 2004 à 08:21:24

Snake t´es petit joueur sur ce coup là, tu joue plus ou koi ? ???? :malade: :ouch: :snif2:

Tu veut plus faire de mal aux faibles ? ?? :snif2:

T´a bien changé ! !! :rire: :rire:

Allez sans rancune mon pote redémarre vite ton PC . .... :sarcastic: :sarcastic:

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
11 février 2004 à 11:13:57

J´ai des examuns à passer en fin de semaine. Je suis obligé d´être petit joueur sur ce coup là. Mais pas de panique, je reprendrai ma pelle et mon pitt très très vite.

olivpet
olivpet
Niveau 5
11 février 2004 à 13:52:15

Bon ok t´a une excuse presk valable :nonnon: :nonnon: mais pour moi les études c´est tellement loin et comme je ne me souviens pas avoir révisé un jour ! !!!! :rire: :p) :rire:

orel748
orel748
Niveau 10
11 février 2004 à 22:37:30

moa aussi je veu participer mai cher pa kommen on fé pour faire une cpture d image et l enregistrer si kek1 peu me xpliker sa serai kool et dude0ché+combien sai koi ton groupe de metal ke tu kiffe le +

dude666600
dude666600
Niveau 6
11 février 2004 à 22:43:44

Salut à toi

ben en fait pour capturer les fotos c très simple tu appuies sur F9 quand t as un truc super beau en face des yeux lol
les fichiers se retrouvent dans le dossier Postal2/system sous la forme de fichiers genre
Shot0006.bmp mais lis au dessus passke si tu me les envoies comme ça je les prendrait pas koi faut les convertir puis les renommer prend le temps de le faire stp ( et vote aussi sur le forum concours postal apocalypse stp :) )

bah en métal y a plusieurs groupes ke j adore je saurai po dire mon préferé :
-Fantômas
-BumblefoOt
-Fear Factory
-Primus ( meme si c po tellement metal parfois )
-Nine inch nails....
voilà voilà pis si t as d autres questions....
Snake quant à toi j attend grave tes photos lool
Olivpet! Take Care!!! pis envoies m en d autres!!
@++++

orel748
orel748
Niveau 10
11 février 2004 à 22:47:18

ok merci mai il fau convertir koi et pk je doi les renomer moa je kiffe systeme of a down tu connai ?

dude666600
dude666600
Niveau 6
11 février 2004 à 23:00:10

Bah en fait tu prends les fichiers bmp comme je tai dit et tu les convertis en fichiers jpg avec paint par exemple parcequils prennent moins de place dans la boite à mail pis ça mévitera de le faire ensuite tu les renommes avec ton pseudo genre Orel748.jpg tu vois? comme ça je confondrai po les photos car si tu es allé sur le site tu as du voir k elles étaient classées par auteur ( meme si y a ke olivpet et moi pour l instant :) )
voilà voilà
sinon biensur ke je connais et apprécie system of a down ! !

olivpet
olivpet
Niveau 5
12 février 2004 à 08:18:10

Yes Vive S.O.A.D ! !!! :content: :content:

Vive aussi tout le reste sauf les chts, j´aime pas les chats ! !!!! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Bon j´ai fait quelques screenshots sympa hier soir, j´attends vos avis . .... :rire: :rire:

La vidéo du moment