CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[:::: Postal Apocalypse ::::]>>>>

olivpet
olivpet
Niveau 5
05 février 2004 à 08:29:33

Ce que je comprends c´est que tu n´a pas entendu ce que tu voulais entendre That´s all ! !!! :ouch: :ouch: :ouch:

J´ai aussi compris que tu n´avais pas beaucoup d´humour...... Il faut desserrer le String de temps en temps ca fait du bien....... :rire2: :rire2:

Essaye tu verra, je sais pas aide toi de substances licites ou illicites si tu n´y arrive pas par toi même mais tu verra ca fais vachment de bien...... :sarcastic:

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
05 février 2004 à 09:22:46

Bravo, ça reste dans le même ton.

Première phrase qui est un non-sens complet.

Hop ! On élude ce que je dis parce que on peut pas y répondre...

On poste ses habituelles provoc´, c´est du string cette fois-ci, oulala que je suis blessé, que tu as fais mouche...

Pfff...M´en fous, je le redis, je trouve débile de canarder des trucs sans défense et je trouverais plus amusant que les gosses et les vieux soient les mieux armés dans Postal 3.

dude666600
dude666600
Niveau 6
05 février 2004 à 12:31:22

Oki c ton avis c super
tu vois nous on préfère tuer d trucs sans défense! Dis moi tu te plains d écraser des piétons ki n ont pas de lance roquette dans Carmageddon? ça te gonfle de bruler des mamies dans GTA ? pourkoi pas assassiner des enfants dans postal 3 ?
En meme temps si ce genre de jeu te déplait je te comprends mais je vois pas pourquoi tu y joues alors....
Si tu aimes les défis joues à un autre doom like koi passke postal euuhhh.... personne n est armé à part toi koi...

olivpet
olivpet
Niveau 5
05 février 2004 à 12:41:03

Carrément ! !! Thanks Dude ! !!!

Enfin je ne comprends même pas d´ailleurs pourkoi tu viens polémiquer tout les 4 matins sur ce forum ! !!! :-( :-(

Si tu n´adhére pas aus délires de Snake ou Dude et bien fait toi ton propre forum, je continue à te préciser qu´on délire, qu´on est bien dans un jeu. :-p :-p

Tu ne trouve que des arguments à 2 balles et te vexe à la moindre boutade ! !! Quoi te dire de plus, tu restera braqué sur tes positions donc salut..... :-(( :-((

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
05 février 2004 à 13:16:56

Il avait l´air zen et peace au début avant qu´on ne se rende compte tous que c´est un gros boulet. Faut t´enlever un bon morceau du balet garçon. Tu deviens ridicule si tu te vexes à la moindre petite vanne. Et puis, je ne vois vraiment pas pourquoi un gars, comme toi qui dit que tuer des personnes désarmées c´est débile, joue à Postal 2. Défoule toi sur autre chose et fais pas chier ceux qui sont dans le même trip avec ta philosophie d´café. :sleep:

Arrête un peu d´emmerder le monde avec tes arguments à deux boules et va creer ton propre topic.

BAKAAAAAAAAAAAAAA :cool:

MiaHoU
MiaHoU
Niveau 6
05 février 2004 à 18:21:29

Perso mon delire a moi serai de crever des handicapés en fauteuil roulant genre le gus ki se barre en trotinnant comme un malade avec un bruit de couinement ^^ et paf un coup de pelle ki vole de son fauteuil ou un peu de gazoil pour lui donner un cuop de boost ! ! secondo les poucettes :oD une maman promenant son bébé ti mais un grand shoot dedans et vla la poucette ki senvole avec la mere ki lui cour apés en pleure! ca ca serai kiffant. J´aime bien oci lidée des enfants a la sotie de lecole !

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
05 février 2004 à 19:12:51

J´me demande si on peut faire plus horrible après ça. Certainement, je trouve que le plus choquant serait de buter de pauvres femmes enceintes ou pire, aller dans la maternité et de brûler tous les nouveaux nés. C´est monstrueux mais rassurant lorsqu´on se dit que ce n´est rien d´autre qu´un jeu vidéo. Le détail que je kifferai serait une localisation des dégats parfaite. Exploser les jambes d´un gars et le cramer alors qu´il essaye de s´enfuir en ranpant. Dès qu´il y a les premieres images, mettez les sur ce topic et on fera nos petite analyse dessus.

olivpet
olivpet
Niveau 5
05 février 2004 à 21:11:44

J´en connais un :ouch: qui va faire une crise cardiaque :mort: :mort: :mort: :mort: en lisant vos propos les gars ! !!!! :-d :-d :-d :-d :-d

olivpet
olivpet
Niveau 5
05 février 2004 à 21:16:43

Et si on pouvais éclater le Bachelor à coup de belle :rire2:

Allez on fait un Charter on joins Greg Le Millionaire, Cathy Guetta, Lorie, Les L5, Les What For pas besoin ils sont déja morts ! !!!!! :-d :-d

Je sent que je vais avoir un message me disant arrête de t´attaquer aux faibles ! !!!!!!! :-((

dude666600
dude666600
Niveau 6
06 février 2004 à 12:02:12

lol wé crise cardiaque imminente pour notre
cher collègue protecteur des trucs inoffensifs
ds les jeux vidéos loool :rire:

sinon si on pourrait massacrer des gens comme
NTM la FF ou Sniper ça m arrangerait aussi...
et pis la BO ça serait du grindcore ça serait po plus mal...

dude666600
dude666600
Niveau 6
06 février 2004 à 12:26:04

ah sinon g oublié de dire g un nouveau
délire sur ce jeu : les attentats suicides!!!

en gros je vais par exemple chez Habib l épicier
et je me suicide pis je laisse tourner le jeu
voir la réaction des passants et je vous jure
kil se passe toujours des trucs complétements
idiots lool
tain ce jeu en fait on dirait un épisode
de South Park géant.... :lol:

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
06 février 2004 à 14:27:38

J´ai jamais dis que j´aimais pas ce genre de jeux, j´ai dit que vos trouvailles étaient un peu limites...simplistes quoi, c´est pour ça qu´ensuite je disais que les surarmer pourrait être marrant, remonter l´intérêt...
Et arrêtez de dire que je prends la mouche, vous m´avez insulté, et vous allez le refaire après ce message alors que je vois pas où se trouve le problème, alors arrêtez de me mettre sur le dos vôtre manque de tenu, je n´ai insulté aucun d´entre vous, moi.

Ou est le soucis ? Je ne pense pas tout à fait comme vous alros c´est la curée ?

En espérant qu´un jour vous vous libériez...

MiaHoU
MiaHoU
Niveau 6
06 février 2004 à 15:53:00

Perso je saisi pas vraiment pourkoi tu viens sur un forum ki parle dun jeu ou tout linteret reside de tuer torturé des innocents et kapparemment tu ne kiffes pas tellement le trip :/ fodra kon m´explike ! dc ca ne sert a rien de venir essayer de convertir a tes ideaux des gens ki seclate sur se type de jeu... mais je te rassure jaime oci les jeux ou les ennemis se defendent ! jattends avec impatience doom 3 par exemple :D

olivpet
olivpet
Niveau 5
06 février 2004 à 17:31:05

Miahou a raison si tu n´aime pas le jeu pourquoi en débattre avec des mecs ki le kiffe ? ?? :doute:

dude666600
dude666600
Niveau 6
06 février 2004 à 17:42:12

écoutez, il a le droit d avoir un avis
meme si son avis n a rien à faire sur ce topic lol alors plus vous débattrez de son avis plus ça servira à rien...
écoute on a compris ton avis c cool voilà
personne ne t insulte et tout va bien maintenant parlons d autre chose quoi :-((

( p.s : vive les bébés brulés et les fauteuils roulants poussés dans les escaliers dans postal 3 héhé lol )

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
06 février 2004 à 17:51:01

C´est pas vraiment un débat. Disons que sa vision du " Kiff" pour lui ne correspond pas trop au style de Postal 2 et d´un certains coté, il nous reproche d´aimer ça. Comme le dit Dude c´est son avis, bon ok. On en reste là car ça peut durer des mois. :oui:

olivpet
olivpet
Niveau 5
06 février 2004 à 18:16:34

:rire2: :rire2: :rire2: Tu a raison Snake et puis avec toutes les insultes qu´on a proféré, genre va jouer au playmobil ( super insultant ! !!), je crois que je ferais mieux de m´excuser et de remettre mes moufles en chats, mais tout va bien car c´était un chat surarmé d´AK 47 et autres lances roquettes il s´est défendu a la loyale . ...... :rire2: :rire2: :rire2:

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
07 février 2004 à 23:43:18

Un weekend comme les autres. Je décide de passer voir comment se porte le topic que j´ai créé par amour. J´ai la tristesse de voir qu´il commence à mourir. Ou bien tous mes Lunatics ont pris des vacances en emportant une pelle et quelques ciseaux.

Les nouvelles ne sont pas fraiches. Aucune info ne filtre sur ce fameux Postal 3. Les images font encore parti de notre imagination.

Sinon vous, bien ? :cool:

DrknssRipper
DrknssRipper
Niveau 5
08 février 2004 à 03:13:30

Kler, il a le droit d´avoir son avis, il a insulté personne, et d´ailleurs, le trucs qui me ferait bien triper, c´est des grands mere en chaise roulante, la personne innocente, recouverte d´une couverture ecossaise completement anodine, derriere laquelle se trouverait un putain de flinguot de barbare...
Encore mieux! un systeme ou on paye la grand mere qui vient faire un casse avec vous dans son fauteuil roulant. Ou un systeme de gestion un peu style GTA, ou des paris de courses de déambulateurs, façon course de chocobo.
Et, il me semble que personne n´en a parlé, mais il faudrait des véhicules. Des tractoPELLES, des bulldozers.
Et une arme qui m´a manquée => la tronçonneuse.
Sinon pour ce qui est de l´explosage de FF, NTM et Sniper, je suis on ne peut plus d´accord avec toi... Faites cramer tout ça!

dude666600
dude666600
Niveau 6
08 février 2004 à 19:06:42

Rahlàlà

j espère que postal 3 sortira cette année mais g des doutes car Share the pain vient à peine de sortir alors....
allez lunatics en tout genre reprenez du poil de la bite et courage , relancez postal 2 vous trouverez de nouvelles expériences interessantes à faire, tout pour l amour de la science biensur
:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

La vidéo du moment