CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[:::: Postal Apocalypse ::::]>>>>

dude666600
dude666600
Niveau 6
14 janvier 2004 à 15:58:47

il y a un joli délire à faire zaussi c faire évader les prisonniers du commissariat: il ya Coleman, Monsieur Bite, le sadomaso, Ben Laden, bref tous les Freaks du jeu...

Zanbarbone
Zanbarbone
Niveau 4
14 janvier 2004 à 16:01:45

tu selectione les donuts et tu dois ne tenir aucune arme... touche x c´est celle pour larguer les objet...tu balance le donut du le chemin du flic et ya pu qu´a admirer

dude666600
dude666600
Niveau 6
14 janvier 2004 à 16:07:25

Est ce ke la rumeur selon lakelle on peut se faire tailler d pipes par les gens est vraie???
G bo essayer ils font ke pleurer koa
lol moa ça m enerve alors je les brule...

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
14 janvier 2004 à 16:10:20

Merci pour les donuts, ça reste à essayer. Sur les stats de fin, il y a justement un taux qui représente le nombre de donuts filer aux flics. Je me demandais à quoi ça pouvait bien servir.

Truc de ouf, lorsqu´on a l´infection urinaire et qu´on pisse sur n´importe quel gars, il gerbe à mort. Je le décapite ou le bute pendant, il continue à se gerber dessus. Qu´est ce que je peux kiffer ce jeu.

A part l´étiquette poisson qui permet de localiser ceux qui sont armés grace au radar, je n´ai toujours pas repéré d´autre objet secret de ce genre. Ils sont assez souvent bien planqués.

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
14 janvier 2004 à 16:15:16

< <:::[ Pour les pipes ]:::>

C´est drôle que certains ont autant de mal. Bon, j´explique la démarchez point par point ! :ok:

1- Trouver sa victime homme ou femme peu importe.

2- Le mettre à genou. La matraque marche assez bien.

3- Ouvrir sa braguette.

4- Et Hop, c´est parti pour une extraction de foutre.

Précision, ça ne dure pas longtemps, quelques secondes et on ne voit ni de teube ni de gland tout rose. Pas de chance :honte:

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
15 janvier 2004 à 16:26:41

J´ai joué à Share The Pain. Bordel, le solo est le même que Postal2: mêmes missions, missions possibilités etc... Le seul truc nouveau est le multijoueur seulement celui-ci rame comme pas possible. Pas la peine de trouver un serveur qui fonctionne correct et pourtant le gars qui l´avait sur son P.C a une bête de copétition avec dernière carte graph et puissance de malade + ADSL ! !! C´est décevant lorsque je vois ça !

dude666600
dude666600
Niveau 6
15 janvier 2004 à 19:27:14

il y a un mode caché ds postal2, je ne sais pas si vous l avez découvert:
Terminez deux fois le jeu de suite et ce mode apparait dans le menu principal: armes modifiées ( ex possibilité de fracasser le crane en un cou avec la matraque ) , dude pisse du napalm , nouveaux bonus cachés....
essayez de le finir 2 fois de suite passke ça vaut le coup ! ! !
sinon il y a kelkes détails amusants je ne sais pas si vous connaissez:
- faites un attentat suicide puis regardez la réaction des passants: certains disent " someone call Lieberman" en fait Lieberman est un sénateur américain qui a porté plainte contre les développeurs Running with scissors
-dites Get Down à Habib le vendeur de lait il vous répondra " You sound just like Max Payne "
- il est possible de faire signer la petition à Gary Coleman
- si vous braquez le magasin de donut vous remarquerez ke parmi les donuts c glissée une merde et kil est possible de la manger ou de la faire bouffer aux policiers...
-il existe un chat carbonisé encore vivant ke lon peut sodomiser avec le fusil à pompe dans le quartier résidentiel
-lisez les annonces aux commissariat il y en a une pédophile lol
-il est possible de maintenir en vie des gens carbonisés, de les faire parler, courir etc koi...
voilà
si vous avez d autres détails stupides postez les ici lol

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
16 janvier 2004 à 12:52:16

Ca ne va pas être facile de le pécho le chat carbonisé.

Zanbarbone
Zanbarbone
Niveau 4
16 janvier 2004 à 22:29:02

le top du fun c´est de faire flamber un éléphant voire de se pisser dessus quand on est en flammes...j´adore ce jeu vivement postal 3

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
16 janvier 2004 à 23:46:08

J´arrive à les faire bruler mais les carboniser impossible. Même avec le napalm. Dommage. Ils sont assez rares les jeux de ce style. Le plus grand souvenir que j´ai c´est celui de Blood. Fallait être aussi barge pour y jouer.

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
17 janvier 2004 à 09:46:50

A LUNDI ! ! ! :ok:

Zanbarbone
Zanbarbone
Niveau 4
17 janvier 2004 à 14:59:35

c´est très léger cette histoire de gâterie...2 secondes à tout casser...chui sur que ça a été censuré au dernier moment...et ça m´étonnerais pas qu´il y ait un code pour que ça dure plus longtemp voir qu´on est des bruitages...

orel748
orel748
Niveau 10
18 janvier 2004 à 22:01:50

je reve d un postal3 et vous ? i croyer vous ?

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
18 janvier 2004 à 22:46:45

J´étais déjà surpris qu´un jeu tel que lui puisse exister donc je dis pourquoi pas un jour. En tout cas, j´en salive d´avance. Peut-être qu´il n´existera jamais mais on aura sans doute un soft qui reprendra les bases de ce style de FPS complétement dément. C´est immoral, dégueulasse, sans intérêt mais on aime ça...
:lol:

olivpet
olivpet
Niveau 5
19 janvier 2004 à 08:27:38

On parle de Postal 3 mais quelqu´un sait il s´il existe un Postal 1 et y a t il déja joué ? ?
:question:
Qaunt à Postal 3 il va falloir de nouveaux guests après Garry Colleman, a qui penser vous ? J.R Ewing, Rosco Tran, Sacha Distel ? ? :ouch:

Zanbarbone
Zanbarbone
Niveau 4
19 janvier 2004 à 19:37:32

postal 3 est en développement sur pc et xbox ( voire xbox2)...le tout sera de savoir s´il sortira chez nous ce qui est assez improbable...du fait que le postal 2 n´a pas franchi l´atlantique...

olivpet
olivpet
Niveau 5
19 janvier 2004 à 21:40:57

Autant dire ke je suis impatient vivement le 3 et les suivants.....
Peut être peut on esperer plus de precisions dans les tirs et surtout de nbx délires ! !! :content:

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
19 janvier 2004 à 23:53:37

Plus de sexe ? ! Miam!!! Ouille aussi, le jeu n´aura aucune chance de sortir en France. C´est encore un coup de se le payer en import ou bien téléchargé pour les plus malins.

olivpet
olivpet
Niveau 5
20 janvier 2004 à 08:41:45

Oui enfin c´est un détail, la preuve on y joue tous ! !!! Je vois que le manque de sexe est votre préocupation premiere :snif2: mais avez vous d´autres zidées :question: ???

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
20 janvier 2004 à 11:37:29

Mon idée serait sur une localisation des dégats un peu plus poussée. Tirer deux fois dans la tête avec un shootgun pour la voir enfin s´exploser, un peu abusééééééééééé. Mais je crois que le plus beau sera d´évoluer dans un monde sans zone où on doit se taper à chaque fois un putain de chargement.

Le temps qu´il arrive, on aura droit à autre chose comme PainKiller dont chaque image me fait frémir. Et là où je décharge comme un dino c´est sur Splinter Cell 2. Ho my god !

La vidéo du moment