Ben mes vieux ! Je donne mon avis, je vous demande si c´est pas plus jouissif de se bastonner contre quelqu´un qui peut se défendre, et tout ce que vous trouvez à me répondre, c´est des trucs style:
- Retourne regarde Disney Chanel j´arrive avec un peu de Napalm pour tes amis les nains
- Tu me fais chialer tiens
- Qu´il retourne jouer aux playmobils, qu´il monte son petit poney ( à prendre comme il le souhaite......) et va tripoter tes barbies un suppo et au lit .
ET C´EST MOI QUI A UN PROBLEME ? !
Dès que j´arrive dire que les gosses et les vieux c´est pas ce que je souhaite, je vous argumente en vous disant que vous non plus, vous n´allez pas vous éclatez tant que ça selon moi, et à partir du moment où je donne un avis qui n´est pas le vôtre, vous vous défoulez...
Et quel est le dernier truc, le dernier superbe agument que vous m´avez sorti : " 28 ans et il pensait argumenter" !
Wow ! L´attaque sur l´âge, j´ai bien fait de répondre au hasard, et ne plus pour me dire que je " pensais" argumente alors que je viens de rappeler que je l´ai fait, même si vous n´avez pensé qu´à vous défouler.
Alors calmez-vous 5 minutes. J´ai pas besoin de m´attaquer à vous moi pour discuter. Si vous êtes capable de discuter.