CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[:::: Postal Apocalypse ::::]>>>>

MiaHoU
MiaHoU
Niveau 6
29 janvier 2004 à 20:09:49

putaiiiin ! !! je le trouv pas ce con de jeu ! sauf sur ce con d´emule ki rame a fond :( allez les gars dites moi ou le trouver ou faxer le moi nimporte mais je vais peter un cable si je peu pas i jouer :snif2: :nonnon: :-((

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
30 janvier 2004 à 10:21:22

Une fois le jeu fini, on a accès au mode " enhanced", le mode amélioré.

Dans ce mode, on peut aussi utiliser les boîtes de thon, ça n´attire plus les chats, ça donne un effet bullet time comme dans Max Payne et autres. Le temps que cela dure est indiqué par les battements du coeur, il bat bizarrement.

C´est génial ! :) Je l´ai utilisé hier contre des gars qui avaient des lances-roquettes, aucune ne m´a touché, je faisais le con et je tournais autour des Ben Laden en leur canardant la race ! :) :) Eux, ils étaient tout lents :-d

Pardon si je radote et que ce truc était connu.

orel748
orel748
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:14:22

koukou excuser mon absence si longue mai j avai + internet alors j espere ke vou aver eu de nouvelles ideé b1 gore ! !!!!!!!! et b1 sadik

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
01 février 2004 à 00:05:34

Salut à tous.
Alors non, je n´ai pas trouver de nouveaux styles pour éclater la cervelle des pauvres gens mais disons que j´ai adapté une nouvelle façon d´aborder le jeu. C´est personnel donc ne vous étonnez pas si c´est un peu zarb. En fait, je place simplement une musique d´une douceur enchanteresse qui vous fait planer dans un champ de fleur à chaque fois que vous fermez les yeux. Et je joue comme ça :lol:

Si vous voulez faire pareil et effectuer vos trucs de sadique, les musiques genre David Arkenstone avec " Spirit Of Ireland" marche très très bien.

Pour l´avouer, le jeu commence un peu à devenir lassant sans l´être vraiment. Je me rend compte que je ne fais que tuer, je ne me préoccupe même plus des objectifs. Je prie pour que le 3 ait un peu plus d´interêt dans les missions ou dans les trucs perverts sans aller jusqu´à la pédophylie car ça va quand même loin. Mais les idées comme écraser les gosses à la sortie des écoles me branchent un peu. Mais ça atteindrait un degrés de violence pas possible. Mais j´aimerai bien. Et puis bon, c´est un jeu vidéo aussi.

olivpet
olivpet
Niveau 5
01 février 2004 à 10:48:12

YEEEEEEEEEESSSSSSSS Ca y est je l´ai enfin fini ! !!!!!! :-p Snake on a dit pas les enfants juste un peu plus de truc scatos, plus de culs et quelques vieux en prime ! !!!! :ouch:

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
02 février 2004 à 16:06:48

Arrêtez avec les vieux et les mômes...Je n´ai plus envie de repasser sur ce forum.

Pfff les vieux et les gosses ! C´est pas mieux de foutre sur la gueule de quelqu´un qui peut se défendre ? Vous allez me dire que certains pnj dans Postal 2 sont adultes et ne se défendent pas, OK, mais de là à faire un truc pire...

Quand même plus jouissif de se dire que le gars pourrait s´énerver et sortir un flingue ou une pelle.

le vieux ou le gosse, même avec une pelle je cherche pas à l´éviter, ou les coups qu´il me porterait éventuellement.

Ouah ! Quel challenge !

Des canaris aussi ? Qui nous attaque ? C´est pas trop méchant pour vous ?

Pfff...

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
02 février 2004 à 17:53:54

Heo, on a bien le droit d´imaginer le pire et de laisser vaguer notre imagination.

olivpet
olivpet
Niveau 5
02 février 2004 à 19:39:53

Putain quel rabajoie ce Syl6sys ! !! :sarcastic: Retourne regarde Disney Chanel j´arrive avec un peu de Napalm pour tes amis les nains...... Oh non pas les nains stp pas les nains........
C´est un jeu pas un conte de fée ! !!! :nonnon:
Tu me fais chialer tiens ! :snif2:

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
02 février 2004 à 22:06:17

C´est clair qu´il y en a qui devrait se décoincer un peu. Apparemment, il n´a pas du tout compris que ce jeu n´était pas comme les autres. J´suis trop fatigué pour :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

dude666600
dude666600
Niveau 6
02 février 2004 à 22:07:25

ben wé c un rabat joie moi je kifferai bien des vieux et des enfants kom dans Carmageddon 1 ! !
pis question zique n hésitez pas :

Fantômas - Delirium Cordia

derrières vos parties
carnage assuré

olivpet
olivpet
Niveau 5
03 février 2004 à 08:30:49

Qu´il retourne jouer aux playmobils, qu´il monte son petit poney ( à prendre comme il le souhaite......) et va tripoter tes barbies un suppo et au lit . ... :honte:

Adieu l´ami ce forum n´est plus pour toi.... :ouch:

Today is the first day of the end of your life..... You know i´m not a good person.... :mort: :mort:

Pour Postal 3, je veut sodomiser du Hamster, croquer du canari et dégoupiller de mignons yorkmouths..... Allez voir RRRrrrr c´est excellent ! !!!!! :rire: :rire: :rire:

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
03 février 2004 à 12:24:38

Rhâ qu´ils sont marrants ces gamins ! :rire2:

Je donne mon avis avec arguments et tout et tout et qu´est-ce qu´ils répondent ?

" spèce de rabat-joie"...

Wow, la réfléxion...

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
03 février 2004 à 20:09:15

Tes arguments sont bidons exactement comme toi. Tu n´as pas l´air d´avoir compris la moralité de ce jeu. En réalité, il n´y en a aucune. Tout ce que t´as à faire c´est dévoluer dans un univers où rien n´est dangereux à part toi. Percute aussi que la plupart des exigences pour Postal 3 sont tout simplement des trips. Met toi ça dans le crâne s´il y a encore de la place. :-(

olivpet
olivpet
Niveau 5
03 février 2004 à 20:32:39

Arrête Snake tu va faire peur au petit..... Tu sais que tout se joue à l´age Playskool ne va pas le traumatiser....... :snif2:

Déja k´on s´attaque au faibles on est vrament pas gentil olalalala...... Je crois qu´il n´a pas compris que ce n´étais pas le forum Canal J là et que le but c´était de délirer pas de censurer.... :ouch:

Allez Syl6sys retourne jouer à Winnie l´Ourson sur ta PS2 tu ne blessera personne.... :rire:

Bye bye reprends tes Pokemons et à jamais sur ce forum j´espère.... :malade: :mort:

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
03 février 2004 à 22:20:57

28 ans ce mec et il " pensait" argumenter. :honte:

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
04 février 2004 à 08:57:39

Ben mes vieux ! Je donne mon avis, je vous demande si c´est pas plus jouissif de se bastonner contre quelqu´un qui peut se défendre, et tout ce que vous trouvez à me répondre, c´est des trucs style:

- Retourne regarde Disney Chanel j´arrive avec un peu de Napalm pour tes amis les nains

- Tu me fais chialer tiens

- Qu´il retourne jouer aux playmobils, qu´il monte son petit poney ( à prendre comme il le souhaite......) et va tripoter tes barbies un suppo et au lit .

ET C´EST MOI QUI A UN PROBLEME ? ! :rire: :rire:

Dès que j´arrive dire que les gosses et les vieux c´est pas ce que je souhaite, je vous argumente en vous disant que vous non plus, vous n´allez pas vous éclatez tant que ça selon moi, et à partir du moment où je donne un avis qui n´est pas le vôtre, vous vous défoulez...

Et quel est le dernier truc, le dernier superbe agument que vous m´avez sorti : " 28 ans et il pensait argumenter" ! :ouch: Wow ! L´attaque sur l´âge, j´ai bien fait de répondre au hasard, et ne plus pour me dire que je " pensais" argumente alors que je viens de rappeler que je l´ai fait, même si vous n´avez pensé qu´à vous défouler.

Alors calmez-vous 5 minutes. J´ai pas besoin de m´attaquer à vous moi pour discuter. Si vous êtes capable de discuter.

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
04 février 2004 à 19:30:27

Relis ton mess 5 minutes ( voire plus pour toi) et dis moi franchement où tu vois les arguments. Je te le rappelle encore, le coup des papis et des mômes sont de simples délires. Quand je dis 28 ans, ça sous entend que la mentalité n´a pas l´air de suivre. Si tu comprends pas que c´est pour déconner, j´peux rien faire pour toi.

olivpet
olivpet
Niveau 5
04 février 2004 à 20:41:20

Tu ne discute pas Syl6sys, tu CENSURE et c´est là la différence...... :peur:

Tu n´a pas compris le coté " délire" de ce forum...... On ne t´a pas dis qu´on savatais des vieux dans la rue ni des mômes, on D-E-L-I-R-E, il faut savoir se lacher mon vieux..... :ouch: :monoeil:

Je ne vais pas dire Snake t´es pas gentil t´a empalé un chat avec ton fusil, si c´est son trip qu´il le fasse il aura juste le bout du fusil qui pue....... Je vais pas lui dire hé ben moi je suis contre la sodomie des chats..... :malade: :mort:

Propose mais ne Censure pas That´s All . ..... :nonnon:

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
04 février 2004 à 21:43:00

:lol: Sympa le dernier mess :lol:

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
05 février 2004 à 07:53:56

Ouais c´est bien joli vos trucs mais une des réactions intelligentes à mon post aurait été de me répondre : " t´as raison, faudrais surarmer les vieux et les gosses, que ça reste un challenge et que ça soit amusant de les exploser"...
C´est ce que moi je pense...

Par contre, vos réponses ne ressemblent pas à ça, à un truc construit et qui fait qu´on aurait pu entamer une discut´.

Allez relire ce que vous m´avez répondu, les poneys et tout...

Et osez venir me dire que vous en êtes fiers, que je me marre tiens :)

ps: je peux pas rebondir sur tous vos délires, mais celui qui voudrait que je sois pas de ce forum et que j´ai pas compris son ambiance me fait marrer plus que les autres.

La vidéo du moment