CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[:::: Postal Apocalypse ::::]>>>>

dude666600
dude666600
Niveau 6
12 février 2004 à 11:30:00

JE SAIS PAS QUI EST L ENCULé QUE CA A AMUSé
DE HACKER MON SITE MAIS JE TIENS A CE K IL SACHE KE CA N AMUSE KE LUI ET KE C QU UN PUTAIN DE BLAIREAU QUI FERAIENT BIEN DE SE BRANLER UN PETIT COUP ET DE NIQUER LEURS REUMS LES CHIENNASSES ! !
SKE VOUS AVEZ PAS COMPRIS C KE CE CONCOURS ETAIT SIMPLEMENT POUR S AMUSER UN PEU . .. SI VOUS VOTRE SEULE MANIERE DE VOUS AMUSER C DE FAIRE CHIER C KE VOUS MERITER QU UNE BALLE DANS LA TETE
A BON ENTENDEUR...

stradh62
stradh62
Niveau 7
12 février 2004 à 13:21:28

Pour Postal3 je pense que vous avez fait le tour des trucs les plus glauques les mecs! ( handicapé + femme enceinte fallait vraiment y penser lol )
Moi j´avais penser à rajouter des gars casquettes genre rappeur ( bah oui quoi! ) avec un editeur de skin intégré ( comme ca celui qui le veux il remplacera par Dorothée )

olivpet
olivpet
Niveau 5
12 février 2004 à 14:13:19

Dude666600 c´est quoi cette histoire ? :question:

Quelqu´un a planter ton site ? ?

Vraiment ça le fait pas les gars pour une fois qu´il y a un site français où on peut voir du Postal 2 en français vous foutez tout en l´air ? ?? :mort: :mort: :mort:

En plus j´avais encore plein de belles photos à exposer . ..... :ouch: :ouch:

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
12 février 2004 à 15:01:42

Fais chier. Je n´aurai même pas pu avoir l´occasion de participer. Ca ne se fait vraiment pas de hacker son site. Sans aucune raison en plus. Too Bad ! ! !

orel748
orel748
Niveau 10
12 février 2004 à 18:03:40

putin fai chier j ai mm pa eu le temps de participer espece de gros batar selui ki a hacker le site

dude666600
dude666600
Niveau 6
12 février 2004 à 19:40:03

Salut les gars
écoutez en fait je suis pas sur de ki a fait ça
c ptét meme pas un hacker en fait, je m explique:
mon hébergeur était lycos et peut etre n a t il pas apprecié que j affiche toutes ces fotos de cadavres virtuels car ils ont ptét jugé que ct pas en accord avec leur philosophie lol
je vais leur envoyer un mail pour leur demander
de tte façon vous inquiétez pas g un autre site en construction ailleurs héhéhéhé
je vous préviendrai quand il sera fini
Olivpet ta tof du chat en décollage était impressionante!!!!!!!!!!!!!!!
g essayé de faire de meme mais j y suis po arrivé bravo lol

olivpet
olivpet
Niveau 5
12 février 2004 à 20:23:39

Merci Dude666600 ! !!! :content:

J´espère que tu pourra en faire profiter nos zamis postaleux dés que ton site sera opérationnel ! !! :-)))

J´avoue que sur ce coup là j´étais sur un petit nuage, tant de dextérité pour un si beau cliché de ce matou volant au fion dilaté par mon fusil à pompe ! !!!! :rire: :rire: :rire:

Je suis GRAND ! !! :-p

A bientôt les potos ! ! :sleep:

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
13 février 2004 à 01:22:26

Ca fait plaisir de voir les habitué revenir aussi souvent sur ce topic. Et c´est toujours dans le même esprit Postal 2.

´´ Today is the first day of the end of your life ´´

J´espère également que ton site ou le deuxième que tu as en préparation se rétablira assez vite. Du moins, pour les vacances qui arrivent dès demain soir. J´ai quelques idées lunatics à mettre en image. J´aurai été curieux de voir ce que donnait l´anus de ton chat éclaté Olivpet. Déjà que l´idée de mettre tous les chats dans une baignoire et de les cramer ensuite était divine. Dès demain, les lunatics seront tous de sorti.

:up:

Je sais qu´il est tard. Mais je n´ai pas trop sommeil même si demain je me lève à 6 heure avec deux examuns qui me tombe dès la matinée. Ca fait un peu ´Raconte Ta Life´, je sais. J´ai hâte que tout cela se termine et que je puisse de nouveau reprendre les reines et de prouver à tous que le King des Lunatics c´est...

BAMMMMMM

clik clik clik

bAAAOOMMmmmm Just Kidding

swwooooouuuuufff

pissssssssss Now The flowers will grow

chiiiiiiii

You probably think I´m not a nice person

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
13 février 2004 à 14:14:30

Moi ce que je voudrais, c´est me faire insulter par des handicapés mentaux ! :D Qui te disent que tu deviens lourd mais qui l´étaient dès la première insulte !
Hi hi hi ! :)

Plus sérieusement, ce serait sympa aussi qu´on puisse refaire certaines voix de Dude, refaire le sample, que ce soit nôtre voix qu´on entend. Ca permettrais une plus grande immersion encore.
Et je le ferais bien moi, refaire la voix " Get down if you don´t wanna die", tu le refais, un ptit " Viens ici où j´t´explose ! " ! :D

Pouvoir mettre sa photo ou refaire la skin de Dude et remplacer les samples, ça permettrait de vraiment se défouler, puisque ce serait " nous" qui serions en train de foutre le bordel ! :)

clem-vangelis
clem-vangelis
Niveau 5
13 février 2004 à 17:29:05

ça serait errible tt ça mais aussi quon puisse chier partout ! ! sur les chats sur les gens . ..
que les gens soit un peu plus armés

voila

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
13 février 2004 à 18:08:33

Oui ! Excactement ! J´en voyais qui parlaient de gens en fauteuil, ben faudrait les surarmer ceux-là, qu´on prenne plaisir à les exploser ! Parce que tirer sur un truc qui bouge pas beaucoup ET qui est façile à dégommer, pas passionnant...M´enfin bon je vais arrêter, vu les clients ici, la curée va recommencer.

Et un autre truc aussi : que Dude se serve de se mains. C´est quand même incroyable que je passe mon temps à foutre des coups de pompes, je peux pisser si je veux, mais même pas mettre un pain à un passant ! :|
J´ai toujours trouvé ça bizarre.

olivpet
olivpet
Niveau 5
13 février 2004 à 20:49:35

Moi je dis qu´il faut toujours plus de guests: Marylin Manson, Pamela Anderson, Starsky et Hutch, L´homme de fer ( oups pas les handicapés ou sinon on le surarme...), Magnum, Courtney Love, Howard Stern, W Bushrie etc...... :rire: :rire: :rire:

J´aimerais pouvoir également me servir de mes points pour fist-fucker les gentils minous et frapper sur la gueule de ceux qui me font ch... jusqu´à ce que le matou s´explose..... :ouch: :ouch:

C´est pas bon ça ? ?? :rire: :rire:

dude666600
dude666600
Niveau 6
14 février 2004 à 17:10:18

Salut tt le monde ! !

wé c une bonne idée qu a eu syl là ! !
qu on puisse se servir de nos mains , qu ils créent un système comme dans black and white permettant de réélement avoir l impression ke tu tiens les objets ( ceux ki ont joué à B and W comprendront ce ke j essaye de dire ) passke là ça serait réélement défoulant ! !!
pis olivpet lol toi tas réélement un problème avec les chats loool

God_domination
God_domination
Niveau 3
15 février 2004 à 20:42:50

je pisse dans la bouche d´une grosse et kan elle gerbe je lui botte le cul , je larose de gaz après et je lalume . .... pendant kel brule je lui fou des coup de pelle est pleine tronche
Vraiment Génial ! ! A asseiler :rire2:

orel748
orel748
Niveau 10
15 février 2004 à 21:25:58

vou pouvé m aider jai reussi a prendre les tof enfin je croi mai jlé trouve y son stocker ou ? ????? et eske vou avé deja trouver des passage souterrain j en ai trouver 1 ki relie la banque a une maison a coter et j ai meme trouver des chiens zombie enfin carbonisé ki vivent encore!!

dude666600
dude666600
Niveau 6
15 février 2004 à 22:43:22

rah là là orel lol
je t dit c dans le dossier Postal2/System sous forme de fichiers bmp avec un nom genre shot0001.bmp

lol toi aussi tu aimes t en prendre au grosses ? lol

God_domination
God_domination
Niveau 3
16 février 2004 à 03:26:43

Cest sur :rire: elle son lente et elle aime gerber

Vash-de-stamped
Vash-de-stamped
Niveau 5
16 février 2004 à 11:03:09

Eh tlm une fois g completement cramé un gars il étè tou rouge mé cette foi ci 5 minutes après il s´est relevé sans probleme ! !!!! :rire:
G voulu prendre un screen pour envoyer o site de postal ( voir o pics de la semaine) mé g pa reussi. Sinon, kelk1 volontaire pour des screen amateurs???

@+ :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

dude666600
dude666600
Niveau 6
16 février 2004 à 11:53:00

Salut tt le monde

bah oué nous c comme d hab on est volontaires pour tout ce qui touche à postal 2 mais le bléme ce comme j ai dit que j´ai plus de site ou poster nos screenshots alors si tu veux faire ça faudrait ke tu ais ton propre site et là ça serait cool de nous en faire profiter :)

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
16 février 2004 à 12:26:50

Exact!!! Donnez nous un lien, les instructions pour vous filer les screen, nous on se charge de vous fournir. J´commence en fin de semaine. Just be ready. :mort:

La vidéo du moment