CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MON CONTACT AVEC ATARI NEWS

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
05 novembre 2004 à 17:05:45

Voila, je viens d´etre contacter par la directice de projet du jeu top spin.Donc nous avons eu une très bonne discussion, je la remercie de m´avoir contacter et je pense qu´elle verra mon message de suite ici. Donc pour les news, atari est entrain de travailler avec pamdev qui est aussi une société francaise sur les bugs depuis 2 jours.

Tous les différents bugs sont entrain d´etre répertoriés afin d´etre resolus la semaine prochaine. J´ai demandé à la directrice de faire passer le message au webmaster du site atari pour qu´il mette un petit message comme quoi il y a des bugs sur le site officiels de atari.

Je reste en contact avec la directrice du jeu par téléphone et je l´a remercie de m´avoir donner son numéro de téléphone ainsi que par email et j´ai meme demander d´etre beta testeur du jeu pour les futures versions du jeu ou futures patchs.

Voila, merci donc à elle et merci aux programmeurs d´atari et de pamdev et j´oublias de gamespy de travailler sur ce formidable jeu qu´est top spin qui deviendra je l´espere le meilleur jeu de simulation de tennis sur pc et xbox.

Voila donc merci à eux donc il nous reste plus qu´a attendre je laisse la parole à la directrice du jeu top spin qui est allez aussi voir la ligue que nous faisions pour les francais a noter voila si elle a le temps de vous poster un petit message ici dans le forum peut etre enfin une plus grande communication entre les éditeurs de jeux videos et leur clients s´imposaient voila donc peut etre une nouvelle ère commence pour le jeu video secteur du jeu video qui va s´accroitre dans les années à venir et qui est l´avenir de l´internet mondial selon moi.

momo-89
momo-89
Niveau 9
05 novembre 2004 à 17:11:56

oué mé n´oublie top spin c un jeu de tennis arcade et merci à toi marseille 3 mais :svp: n´écri plus le titre de tes topic en majuscule c considéré comme du flood et c tré embétan

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
05 novembre 2004 à 17:33:23

oui mais c pour que les gens le voit bien

momo-89
momo-89
Niveau 9
05 novembre 2004 à 17:39:42

ok

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
05 novembre 2004 à 17:48:05

2eme contact à l´instant avec cette fois un programmeur de pamdev que je remercie aussi fortement de m´avoir contacter je suis entrain avec lui les differents bugs ainsi que voir si on peut faire qqchose pour mettre la possibilite des matchs en doubles sur gamespy je reste en contact avec lui par mail je l´aurais de nouveau la semaine prochaine donc tout va bien désoler pour d´avoir gueuler comme ca sur les forums mais bon malheureusement on y ete un peu obliger pour vous avoir

voila donc ca bosse dur dans les societes impeccable nous allons nous faire de bons petits tournois

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
05 novembre 2004 à 18:01:20

merci à toi dêtre tellemen impliqué marseille3 !
sinceremen. bravo. esprit solidaire. javou ke de moi mm jamais je naurais cravaché tant ke ca pour reussir à nous informer et ossi a LES informer ( chose etrange...) de tte 7 merde...
malgré kils bossent vraimen ils ne font pa diffuser linfo donc commen les croire...
encore :merci:
:-)))

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:02:06

c´est bien joli tout ça, mais qu on m explique pourquoi le jeu et sorti avec autant de lacunes???!!
faut pas deconner quand meme!
le multi marche meme pa

momo-89
momo-89
Niveau 9
05 novembre 2004 à 18:14:12

hum é bien voi tu il ne fo pa leur en vouloir!!
je m´explique j´ai parlé perso avec ce dévlopeur et bien en faite le pb vient que top spin sur x-box avé comme dévélopeur microsoft et pour éditeur atari mais pour la version pc c pamdev le dévelopeur et atari ( toujour) l´éditeur.
Donc le pb vient d´atari qui n´a pas choisi 2 fois le méme développeur en version dé 2 différent format.
fo en vouloir a atari qui oré du laissé plus de temps à pamdev pour faire la version pc ou il oré du le demandé bien avant.
Donc n´engueulé pa lé devélopeur i st en train de résoudre le pb voila!!! fo attendre :merci: de lire et de prendre en compte mon message!!!
:bye:

Mr_Willis
Mr_Willis
Niveau 7
05 novembre 2004 à 18:22:44

ok ca va enfin bouger grace a toi laurent , mais il a fallu que tu contactes la directrice pour arriver a quelque chose allez y commencer a vous inscrire a la ligue http://tennis.jeureseau.com/

Neoseb20
Neoseb20
Niveau 3
05 novembre 2004 à 18:39:55

est ce que le probelme de la geforce 4 mx sera résolu?

Neoseb20
Neoseb20
Niveau 3
05 novembre 2004 à 18:41:15

encore une chose c´est au sujet de la ligue , il faut un micro?

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
05 novembre 2004 à 18:55:01

alors pour les geforce 4 mx le probleme vient de nvidia les geforce mx 4 ne sont pas des geforce 4 mais des geforce 2 pas assez puissantes pour les nouveaux jeux m´a dit le programmeur ils utilisent de nouvelles technologies c pour ca donc moi pour ma copine je serais obliger d´acheter une nouvelle carte video je vais certainement prendre une his ati 9800 pro version hq qui fait 229 euros je vous l´a conseille par contre y a pas beaucoup de site qui la vend voila de toute facon pour tous les prochains jeux vous serez bien obliger de changer votre carte

oui pour la ligue que je fait il faut obligatoirement un micro cela pour une plus grande facilite entre les personnes pour se contacter puisqu´il faudra jouer sur gamespy donc voila

pour le direct ip il n´y sera jamais car trop de piratage et oui

momo-89
momo-89
Niveau 9
05 novembre 2004 à 19:11:10

est ce que avec une ati radeon 9000 ca marche

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
05 novembre 2004 à 19:18:11

ca je sais pas mais je pense que oui car ati sort plus rapidement des pilotes que nvidia marque que j´ai toujours mais la donc je vais aller chez ati car avec leur catalyst ca boost bien les cartes meme anciennes enfin pour ceux qui ont une ati radeon 9000 si ils peuvent dire si ca marche

JokerRix
JokerRix
Niveau 2
05 novembre 2004 à 19:35:32

j ai une ati 9000 et je te rassure tout de suite ca marche ! !! voili voila

momo-89
momo-89
Niveau 9
05 novembre 2004 à 19:41:50

:merci: mé auchan c dé ancu.é toujour pa ce jeu et ca fé 2 fois qe je leur demane de me le prenddre

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
05 novembre 2004 à 19:55:41

Le problème du jeux qui tourne au ralenti sera réparé aussi ? il en dit quoi le développeur ?

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
05 novembre 2004 à 20:48:12

oui il le sera reparer aussi tu vois la il est 20h30 il travaille toujours sur les bugs donc ca bosse dur

momo-89
momo-89
Niveau 9
05 novembre 2004 à 20:51:11

:lol: il é simpa laurent mé il est pressé et oui là le povre lui il est pas en week end et tous ca a cause de nous :snif:

dco12
dco12
Niveau 1
05 novembre 2004 à 22:19:36

Ok, je viens d´aller sur le site d´atari, et ils ont rajoutés entre parenthese que les Mx geforce n´etait pas accepté dans la config mini,ALORS MERCI A EUX DE LE SIGNALER 3 ANS PLUS TARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
signé: Un homme en colère.
UNE seule chose a faire pour ceux qui ont des MX, changer de carte graphique et ensuite peut etre.....

La vidéo du moment