Voila, je viens d´etre contacter par la directice de projet du jeu top spin.Donc nous avons eu une très bonne discussion, je la remercie de m´avoir contacter et je pense qu´elle verra mon message de suite ici. Donc pour les news, atari est entrain de travailler avec pamdev qui est aussi une société francaise sur les bugs depuis 2 jours.
Tous les différents bugs sont entrain d´etre répertoriés afin d´etre resolus la semaine prochaine. J´ai demandé à la directrice de faire passer le message au webmaster du site atari pour qu´il mette un petit message comme quoi il y a des bugs sur le site officiels de atari.
Je reste en contact avec la directrice du jeu par téléphone et je l´a remercie de m´avoir donner son numéro de téléphone ainsi que par email et j´ai meme demander d´etre beta testeur du jeu pour les futures versions du jeu ou futures patchs.
Voila, merci donc à elle et merci aux programmeurs d´atari et de pamdev et j´oublias de gamespy de travailler sur ce formidable jeu qu´est top spin qui deviendra je l´espere le meilleur jeu de simulation de tennis sur pc et xbox.
Voila donc merci à eux donc il nous reste plus qu´a attendre je laisse la parole à la directrice du jeu top spin qui est allez aussi voir la ligue que nous faisions pour les francais a noter voila si elle a le temps de vous poster un petit message ici dans le forum peut etre enfin une plus grande communication entre les éditeurs de jeux videos et leur clients s´imposaient voila donc peut etre une nouvelle ère commence pour le jeu video secteur du jeu video qui va s´accroitre dans les années à venir et qui est l´avenir de l´internet mondial selon moi.