CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MON CONTACT AVEC ATARI NEWS

Gorgle
Gorgle
Niveau 3
20 novembre 2004 à 14:09:43

Jute une petite mise au point !

Je viens de lire ce sujet qui prend quand meme 4 pages ! ! et que vois-je ?

Certaines personnes....ou plutôt une personne...qui effectivement fait montre d´une certaine intolérance ! et surtout se permet de porter des jugements sur un gars qui semble se dévouer pour essayer de participer à résoudre les problèmes d´un jeu que j´ai aussi par erreur acheter avec grands regrets ! ! . .. ( pour le moment )
Je crois qu´il n´est pas nécessaire de porter atteinte à la vie privée de tout à chacun !
chacun d´entre nous dirige sa vie comme il le souhaite !

Sur ce, je voulais juste faire ce petit rappel à la bonne conduite..

A bon entendeur ! !!

Salut

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
20 novembre 2004 à 15:19:45

effecitvemen une mise au point simpose !
je ne sai pa si tu parle de moi ou dotre mais kan ce cher marseille3 nous dit ke la france est un pays de merde car il na pa de boulot alor ke lui mm ne cherche pa de travail me parait très déplacé !
c comm si moi jme leve le matin jdi " ah kel pays de merde " car le facteur ma pa apporté des demandes dembauche avec des cv deja remplis ! :gne:
en gros au lieu de travailler gratos pour ces conar en étant comme un ours devant son ecran il ferai mieu de courir les rues de sa ville pour trouver dkoi bouffer :question: !tsssss la vie est deja mal faite mai en + il veu pa aller contre il en profie pour saccabler ! casse les " ....." ( - de boulo pour le " futur"modéro ^^)les gens comme ca .
INDEFENDABLE en + il ne se defen mm pa lui mm
a bon . .. euh non a entendeur tt simplemen
:up:

Jason-Maclane
Jason-Maclane
Niveau 1
21 novembre 2004 à 19:57:48

Si je peux me permettre, j´aimerais participer à cet échange. :-)

Tout d´abord, en nous intéressant à sa vie privée, on ne fait absolument pas avancer les choses concernant ce patch qui n´aurait, à mon sens, même pas besoin d´être réalisé. :nonnon:

Ne pas être capable de sortir un jeu qui fonctionne en mode multijoueur c´est très mauvais pour un éditeur :fou: surtout lorsque l´on sait que la version PC n´est pas nettement meilleure que la version Xbox ( petit scandale). :(

Concernant la vie privée de notre dévoué, ça le regarde... :sarcastic: Investir autant de temps sans reconnaissance ( enfin de ce qu´on sait) me paraît exagéré. :fou: Surtout qu´aujourd´hui, les fruits de son investissement ne sont pas accessibles. :-((

Néanmoins, je rejoins ceux qui ne trouvent pas normal qu´il traite son pays de Merde. Certains aimeraient tant que tout leur soit accessible d´un claquement de doigt. :non2:

Quant à moi, j´aimerais quand même le remercier pour tous ses efforts. :ok: J´espère qu´avec le personnel d´Atari, tout sera terminé le plus vite possible pour qu´il puisse s´investir un peu plus dans la recherche d´un " vrai" taf afin qu´il cesse de critiquer son pays qui lui permet quand même pour le moment d´investir autant de temps pour ce qui reste et restera un jeu vidéo. :nah:

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
21 novembre 2004 à 20:02:20

:merci:

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
21 novembre 2004 à 20:13:11

BreizhAngel

on est la pour parler du jeu ou tu m´attaques sur ma vie privee tu ne me connais pas donc tes reflexions sur ma personne tu te les gardes et je cherche pas de boulot tu crois que j´en cherche pas tu crois que le chie le pognon putain mais vraiment on voit que des messages en france d´une minorite de personnes comme toi qui attaque les gens tres bien pour top spin je lache l´affaire terminer et au loieu de gueuler ici au debut on ete que 2 sur le forum d´atari a dire les bugs c quand meme un monde ca donc terminer puisque on attaque ma personne je lache l´affaire fini je ne reviendrais plus sur ce forum si il y a un modero de jeuxvideos sur ce forum qu´il supprime tous mes messages merci et au revoir à jamais plutot je ne reviendrais plus sur jeuxvideos.com

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
21 novembre 2004 à 20:15:24

et je reitere mes propos la france est un pays de merde si vous etes encore à l´ecole rester y longtemps je peux vous le dire car le chomage vous attend avec impatience à la sortie il va vous croquez bien à sa sauce

Rom86
Rom86
Niveau 4
21 novembre 2004 à 22:19:53

Non marseille3! tu ne peux pas lacher l´affaire!!! Please! C´est pas a cause d´un connard que tu dois tout lacher!!! Tu défends l´interet du jeu mieux que n´importe qui pour obtenir le meilleur du patch que tt le monde attend ( a pars quelques un qui s´en foutent!)et représente l´ensemble des joueur! Un grand Bravo à toi pour les 15h par jour que tu passes pour aider les développeurs! Tu n´es pas payé et tu ne le cherche pas : ca prouve que tu n´es pas un de ces connards qui ne pensent qu´au fric ( Atari par exemple). Quant aux cons qui te dises que tu ferais mieux de passer 15h par jour a chercher un boulot, j´ai par ailleurs été accablé de découvrir les critiques qu´on a pu faire à quelqu´un qui s´engage à ce point afin que ce jeu ne tombe pas définitivement dans la catégorie " grosse daube" et qu´il devienne la meilleure simulation de tennis sur PC, quant aux cons à l´origine de ces critiques donc, ils accusent, critiquent et surtout paradoxalement profitent ( puisque lorsque le patch sortira grace à ton aide, ils le téléchargeront) de toi et de ce que tu fais... autrement dit ils ne valent pas mieux que Atari ou encore Micro$oft!
Merci encore pour tout ce que tu fais!!!!

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
22 novembre 2004 à 00:11:15

C clair on est tous avec toi, et je te comprends aussi concerant le chomage j´y ai été plusieurs mois, et je vais y être dans un mois. C vraiment la gallère. A titre perso. je cherche un boulot dans la maintenance et l´assemblage de PC sur la région Centre. Et marseille_3 s´il te plait lâche pas l´affaire.

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
22 novembre 2004 à 15:48:07

:rire: :lol:
désolé mais celui ki commence à cracher sur son pays nest pas digne dy vivre et je ne hangerais pas davis ! des boulot ten trouvent obligatoiremen meme de merde, mm sans diplome si TU CHERCHES ! et la collaboration avec l´ennemi kest atari et pamdev ca ma débecte car eux en profitent malgré tout les mots doux kil te diron ( je le sais une personen de pamdev ma contactée pour ke je collabore avec eux : résultat : 1 heures de perdu pour ke ce ptit con me sorte : " tes un mauvais perdant je tassure" car ca version " fonctionnais" ( enfins lagai . ..))
de toute facon a cause de ces pouriture ce jeu est à classer dans les grosses daubes irécupérable car le :globe: est dominé par la thune et fai chier !
et if u wan marseillais tu prend le bateau tu tcasses aus etats unis et tu verra si sans boulot tu pensera encore a rester 15h/jour sur ton pc quelles que soient les raisons . .. à mon avis tu serai 15h/jour a faire un boulot sous payé avec lekel torai du mal a aligner bouffe+appart´
ALOR VIEN PA CRACHER SUR CKI TDONNE TES ASSEDICS SANS PENSER A CKI POURAI ETRE PIRE DANS LA MAJORITE DES OTRES PAYS

voila jai cracher cke javai a dire
:gne:

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
22 novembre 2004 à 17:04:09

Moi j´ai toujours du boulot mais mon contrat s´arrête pour la fin de l´année. En + c cons ils son content de moi.

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
22 novembre 2004 à 18:25:46

que veux tu c la vie c comme ca
fo bien laccepter et trouver autre chose
mais avou ke cracher sur son pays c dur a accepter
au - grace à lui le forum vi encore ^^

razorback20004
razorback20004
Niveau 2
22 novembre 2004 à 18:31:46

En attendant, les conneries du " breton" font pas avancer l´affaire, et sache Marseille 3 qu´on est,(pour la plupart...) avec toi, et que ta vie privée ne nous regarde pas.

Surtout sur ce forum qui est censé nous renseigner sur l´avancée des correctifs.

Alors, que ceux qui veulent parler du chômage ou d´autres conneries aillent sur un site adéquate, mais cesse de nous les casser sous prétexte qu´eux ont un boulot super cool ( on va leur accorder ca, mais on n´en sait rien et on veut meme pas le savoir....

Alors Marseille 3, ne te laisse pas influencer par une minorité de crétins ( restons polis tout de même) et continue à nous tenir au courant de l´évolution de notre problème.

Merci à toi et vive Marseille loll

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
22 novembre 2004 à 19:37:54

et en plus il traite les programmeurs de cons non mais franchement

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
22 novembre 2004 à 19:41:06

demain nous faisons encore gras de tests donc je vous retient au courant je vais pas me laisser fermer ma gueule donc je vous tiens au courant les autres breizhangel tu peux continuer a mal parler voila si tu as que ca a faire de la journee puisque je te vois à n´importe quelle heure donc tu peux continuer si ca t´amuse

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
22 novembre 2004 à 20:17:04

AHAHAH effectivement je vien la des kje rentre de mes cours cher personnage :lol: pour voir lavancemen du jeu auquel jaimerai profiter !
et c toi ki a commencé a parler du chomage en crachant sur le pays ki taccueille pas moi a ck e je sache étant donné ke je suis encore " a lécole" si tu voi mon profil c 17 ans cher ami est tu aveugle ?
au - le forum vie et je ne parle pas mal ( enfin je ne crois pas) et de plus je suis heureux ke tu fasses avancer laffaire pck moi jen ai rien a secouer .
a+

rodillo1985
rodillo1985
Niveau 6
22 novembre 2004 à 20:19:16

merci marseille 3 ! !!!
Grace a toi on aura un patch, du moins j ´espere qu´on en aura un un jour pq les developeur du jeu comence a m´enerver bien kom il fo mai heuresemen kil y´a des mec kom toi
Marseille t´es un chef ! !

momo-89
momo-89
Niveau 9
22 novembre 2004 à 21:03:21

je te prévien breizangel si tu continu tes conneries d´insulter tous le monde ds 2 jours té banni par Telombre alor tu te tient à carreau sinon tu te casses. et mes menaces prennent execution à partir d´aujourd´hui ok :question: je sui simpa mé fo pa abusé croi moi je conné tou plein d´administrateur qui seré ravi de te bannir à vie :-((

Rivrolin
Rivrolin
Niveau 2
23 novembre 2004 à 12:52:24

BreizhAngel, tu nous gonfles.

Sais-tu qu´il existe une autre langue que le langage est-ce-aime-esse ?

Si tu es fier de ton pays, tâche au moins d´en parler correctement la langue.

Mais bon, tu es encore petit. Tu as le temps d´apprendre...

Et ne parle pas du chômage que tu ne connais pas ( encore) . ..

Vive la Belgique ( même s´il y a chez nous aussi beaucoup de chômage... :-(

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
23 novembre 2004 à 14:31:32

Je n´en suis pas fier cher Rivrolin, mais je le respecte en tant qu´il permet à ma famille de vivre et donc à mes parents de me nourrir.
Plus tard, c´est-à-dire dans environ 4 ans quand moi je CHERCHERAI un boulot je compte bien en trouver un pour être cette fois ci celui qui vivra grâce à autres choses que les assedics ou le r.m.i. car ( ce n´est qu´un avis d´HUMAIN conscient qu´il l´est et par conséquent conscient qu´il est imparfait) selon moi les personnes du genre de celui concerné qui mettent en cause leur pays afin de se libérer la conscience ne mérite pas de ne pas chercher du boulot .
Si on me bannit ca me ferait bien rire car je ne vois dans mes messages des " insultes" je pense jusitifiée ( bien que si vous le pensez pourquoi pas bannir quelqun qui donne son avis sur ce que dit un autre . .. et de toute facon au bout de environ un mois avoir un jeu ne fonctionnant pas ( et c´est bien le véritable sujet que mrseille3 a dévié en racontant sa " dure" vie de français je pense) est inadmissible.
Au fait le langage est-ce-aime-esse c´était simplement pour la rapidité cher ami belge ( au fait ce ne sont pas les belges qui sont victimes chaque jour d´insultes débiles ? c´est bien dommage mais la liberté d´expression existe même pour les nazes ( comme moi!?)) et donc je signale que la majorité des utilisateurs du forum l´utilise .
Mais tu a raison c´est plus plaisant de lire une langue dans sa totalité et donc j´écris peut-être mon dernier message mais en français " à peu près" potable.

:mamlade: et pas d´accord

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
23 novembre 2004 à 14:37:11

cest bien :malade: désolé . ..

et j´avais peut être oublié rivrolin mais je suis petit je te l´accorde mais cela ne signifie pas que je suis aveugle par rapport au monde qui m´entoure . .. enfin je le pense .

La vidéo du moment