Si je peux me permettre, j´aimerais participer à cet échange.
Tout d´abord, en nous intéressant à sa vie privée, on ne fait absolument pas avancer les choses concernant ce patch qui n´aurait, à mon sens, même pas besoin d´être réalisé.
Ne pas être capable de sortir un jeu qui fonctionne en mode multijoueur c´est très mauvais pour un éditeur
surtout lorsque l´on sait que la version PC n´est pas nettement meilleure que la version Xbox ( petit scandale).
Concernant la vie privée de notre dévoué, ça le regarde...
Investir autant de temps sans reconnaissance ( enfin de ce qu´on sait) me paraît exagéré.
Surtout qu´aujourd´hui, les fruits de son investissement ne sont pas accessibles.
Néanmoins, je rejoins ceux qui ne trouvent pas normal qu´il traite son pays de Merde. Certains aimeraient tant que tout leur soit accessible d´un claquement de doigt.
Quant à moi, j´aimerais quand même le remercier pour tous ses efforts.
J´espère qu´avec le personnel d´Atari, tout sera terminé le plus vite possible pour qu´il puisse s´investir un peu plus dans la recherche d´un " vrai" taf afin qu´il cesse de critiquer son pays qui lui permet quand même pour le moment d´investir autant de temps pour ce qui reste et restera un jeu vidéo.