CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MON CONTACT AVEC ATARI NEWS

momo-89
momo-89
Niveau 9
05 novembre 2004 à 22:35:09

et dire que mon frère disait que les geforce était lé meilleur carte graphique

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:37:46

mais il a reson :) ! !
les FX sont effectivemments les cartes les plus compatibles avec les jeux qui sortent.
et elles envoie le paté comme on dit :)

le probleme de la MX, c´est que c´est une sous g-force, meme pas a la hauteur d´une gforce 3 ( que j´avais et qui fait tourner doom 3)

il faut savoir evoluer avec son temps pour avoir le meilleur..
et forcement les developeurs, au bout d´un moment, sont oubligés de metre de cote les configues dites, completement depassees pour penser et produire avec le marché actuel.

on veut des jeux , plus plus plus et toujours plus.

ben faut investir, c´est comme tout.

ok ! !!! on a pas les sous, mais ce n´est pas leur fautes ça quand meme.

moi j´ai bossé pour avoir ma FX5950 ultra, et ma carte son audigy 2 zs, et j´avoue etre vraiment pleinement satisfait de ces deux produits au top actuelement.
aucun jeu ne resiste :) c´est un pur bonheur " ouf,enfin j´ai la joie d´etre tranquille coté graphisme" ! !
j´en avais mare de pas pouvoir metre a font totu mes jeux, ou de pas pouvoir me faire un doom3 ou far cry avec toutes les qualitées des jeux actuel.
effet de chaleur, reverberation, bump mapping, pixel shader qui pt´in demenage du tonerre.l´eau de far cry et les vague comme en vrai, les ombres portées des plante ou des arbre...etcetcetc.

de plus les drivers sont compatibles avec tout les jeux, ce qui n´est pas " malheureusement" le cas avec les radeon :(
pourtant de tresters bonnnes carte aussi.

mais je l´avoue, 400 a 500 € c´est pas facile a sortir quand on bosse pas.et tu rajoute 100 € pour la carte graphique 7.1, et dans THIEF3 , je peux vous dire que le son , c´est démentiel ! !
on se croyrait vraiment dans un monde reel, on se retourne pour voir si il n ya pas quelqu un deriere quand un bruit vient de deriere :)

mais sincerement on voit une tres franche difference avec une G3 ou G4 ultra, quand on passe sous une FX 5950 ou 6800 ultra.

là malheuresement , la solution je ne la connais pas pour ceux qui ne peuvent s´offrir cela.

fabfue
fabfue
Niveau 3
06 novembre 2004 à 07:55:10

Si tu pouvais passer un petit mot a ATARI,pour avoir un mod ip direct,sans passer par cette grosse merde de gamespy,blindé de pub ! !!!
On est en 2004 pas de mod ip en direct quel honte ! !!
Tous ça pour prendre encore des sous avec gamespy,mais bien sur sur notre dos ! !!
Sa pleure sur le piratage,sa sors des jeux buggé a mort,des modes multi injouable,des patchs a gogo quand il sortent ! !!
A ce demander si faut continuer a acheter leurs jeux,peut etre que la il aurons un peut plus de respect pour ceux qui les font vivre ! !!!

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
06 novembre 2004 à 09:21:07

Bref pour en revenir au pb des Gforces MX c´est quand même dingue de ne pas gérer cette carte :-/ le jeux tourne correctement sur une gforce3 ti200 mis à part qu´il est au ralenti mais il ne saccade pas. Les Gforce 4 c´est juste 2 génération en retard si l´on compte les 6800 alors que les Gforce 3 c´est trois générations.. Si ça ce trouve le jeux tourne avec une tnt2 ; ).. y a du louche la dedans.. ils ne serraient entrain de ce faire exploiter par les cro$soft nos développeur français la ? du style budget tellement serré qu´il n´y a pas eu assez de temps et de mains pour faire de vraies tests ?
la seule motivation " faire du CA "

dellisar
dellisar
Niveau 8
06 novembre 2004 à 15:24:04

Y a til des nouvelles concernant les bugs ? Quand seront ils reparés ? Quand les patchs seront disponibles ?

sangdar
sangdar
Niveau 7
06 novembre 2004 à 16:21:51

Moi j´ai qu´une chose à dire MERCI MARSEILLE 3 ! !!

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
06 novembre 2004 à 16:31:06

il faut attendre la semaine prochaine je vous tiens au courant des avancements

indoyo
indoyo
Niveau 1
06 novembre 2004 à 18:43:36

C´est quoi ce bordel, depuis quand les geforce 4 ne marche pas, je suis fou, ils nous ont bien eu Atari, c´est vraiment des voleurs, Bravo quand même Marseille3

onverra
onverra
Niveau 1
06 novembre 2004 à 19:31:57

Petite précision, les geforce 4 sont supportés, c´est la gamme MX qui ne l´ai pas. Et pour cela ce n´est pas Atari qu´il faut blamer, mais plutot Nvidia, qui a refilé des Geforce moins puissance que les 3, en les appelant 4 MX...

momo-89
momo-89
Niveau 9
06 novembre 2004 à 19:33:15

:merci:

dco12
dco12
Niveau 1
06 novembre 2004 à 20:12:21

Moi je vais m ´acheter une carte plus puissante pour esperer faire enfin " Tourner"ce soit disant " jeu du siecle des bug"lol.

CcTz
CcTz
Niveau 1
06 novembre 2004 à 20:16:16

Ce n´est pas une question de puissance!
Pour jouer a top spin, il faut que la carte graphique supporte pixelshaders et visualshaders comme pour beaucoup de nouveaux jeux. Le problème c´est que d´habitude, un jeu, par exemple splinter cell 2, permet de jouer avec ou sans ces options la...Donc un plus grand nombre de cartes graphiques est supporté.
Mais la, c´est obligé d´avoir ces choses la sur la carte graphique..
Et les geforce 4 mx ne supportent dont pas ces shaders.
Par exemple, les geforce 4 ti supportent tres bien cela...

ilan51
ilan51
Niveau 5
06 novembre 2004 à 21:19:53

bjour pouvez vs me dire si le jeu marche ac une radeon 9200 svp mci davance et si il y a d lacunes ac cette cartes kelles sont elles
mci

CcTz
CcTz
Niveau 1
06 novembre 2004 à 21:33:39

J´ai un pote qui utilise une radeon 9200 et ca marche bien...
Mais il a quelques pb d´affichages comme lors de l´entrainement, les cibles qui ne s´affichent pas toujours...
Mais je sais pas si ca vient de ca.

ilan51
ilan51
Niveau 5
06 novembre 2004 à 22:14:39

ok c super sympa mci

cc53
cc53
Niveau 3
07 novembre 2004 à 19:25:12

Mon petit Laurent, on se connait bien maintenant et c´est pourquoi je me permet de te dire ici : ARRETE DE REMERCIER CES GENS LA A TOUT BOUT DE CHAMP ! on leur a filer notre blé et tu les remercies pour le travail qu´ils n´ont pas fait ! Se sont eux qui devraient te remercier de les aider dans leur mer.. ! A plus sur skype mon pote !

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
07 novembre 2004 à 19:47:46

enfin nous esperons tous que tout rentrera dans l´ordre ca fait 10 ans que j´attends un jeu de tennis jouable online donc j´espere que top spin sera celui la car sinon je pense que plus aucuns éditeurs ne sortira un jeu de tennis jouable online donc je ferais tout pour que top spin devienne la meilleure simu de tennis

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
07 novembre 2004 à 20:06:13

c vrai ke tt le monde n´attend ke ca mais de la à tout leur pardonner cest kan meme trop !
ils nous ont kan mm bien menti et après ils font " on travaille dessus mm le week-end" . .. c bien marran ca . Si ils avaient corectemen bossées avant la sortie on ( et tu ) n´en serait pas la, ca :non: ! !

cc53
cc53
Niveau 3
07 novembre 2004 à 22:23:31

Moi aussi j´attendais un bon jeu de tennis sur PC et online et c´est justement pour ça que je ne suis pas content, il n´y en a toujours pas !
Même si les problèmes sont réglés, il reste beaucoup de défauts de gameplay : 4 coups différents qui rentrent TOUJOURS dans le terrain et un coups risqué trop puissant a mon goût. Certains joueurs ont un lift beaucoup très exagérés et trop croisé qui rentre en permanece, un lob beaucoup trop rapide, bref beaucoup d´imperfections qui ne font pas la simulation que j´attendais mais seulement un jeu d´arcade amusant. Les parties se ressemblent trop, un coup à gauche, un coup à droite, un coup à gauche, un coup à . ..... Moi je dis vivement un top spin 2 plus simulation si possible et jouable a sa sortie. Malheureusement je crains ne pas connaître d´éditeur qui puisse faire ça et que nous attendrons encore dix ans ! !!

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:56:27

j avoue que ce jour là, j attendrais un joli moment avant d acheter leur jeu.
en gros, un bon mois, pour voir les critiques fusées ! !! :)

La vidéo du moment