mais il a reson
! !
les FX sont effectivemments les cartes les plus compatibles avec les jeux qui sortent.
et elles envoie le paté comme on dit
le probleme de la MX, c´est que c´est une sous g-force, meme pas a la hauteur d´une gforce 3 ( que j´avais et qui fait tourner doom 3)
il faut savoir evoluer avec son temps pour avoir le meilleur..
et forcement les developeurs, au bout d´un moment, sont oubligés de metre de cote les configues dites, completement depassees pour penser et produire avec le marché actuel.
on veut des jeux , plus plus plus et toujours plus.
ben faut investir, c´est comme tout.
ok ! !!! on a pas les sous, mais ce n´est pas leur fautes ça quand meme.
moi j´ai bossé pour avoir ma FX5950 ultra, et ma carte son audigy 2 zs, et j´avoue etre vraiment pleinement satisfait de ces deux produits au top actuelement.
aucun jeu ne resiste
c´est un pur bonheur " ouf,enfin j´ai la joie d´etre tranquille coté graphisme" ! !
j´en avais mare de pas pouvoir metre a font totu mes jeux, ou de pas pouvoir me faire un doom3 ou far cry avec toutes les qualitées des jeux actuel.
effet de chaleur, reverberation, bump mapping, pixel shader qui pt´in demenage du tonerre.l´eau de far cry et les vague comme en vrai, les ombres portées des plante ou des arbre...etcetcetc.
de plus les drivers sont compatibles avec tout les jeux, ce qui n´est pas " malheureusement" le cas avec les radeon 
pourtant de tresters bonnnes carte aussi.
mais je l´avoue, 400 a 500 € c´est pas facile a sortir quand on bosse pas.et tu rajoute 100 € pour la carte graphique 7.1, et dans THIEF3 , je peux vous dire que le son , c´est démentiel ! !
on se croyrait vraiment dans un monde reel, on se retourne pour voir si il n ya pas quelqu un deriere quand un bruit vient de deriere
mais sincerement on voit une tres franche difference avec une G3 ou G4 ultra, quand on passe sous une FX 5950 ou 6800 ultra.
là malheuresement , la solution je ne la connais pas pour ceux qui ne peuvent s´offrir cela.