CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MON CONTACT AVEC ATARI NEWS

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
29 novembre 2004 à 20:37:03

mais momo89 ne fait que rapporter les infos de marseille3 nan ?
jsuis dacc avec krang48 c un gros foutage de gueule qui fai bien mal :ouch:

momo-89
momo-89
Niveau 9
29 novembre 2004 à 20:58:22

oui exactement je ne fais que faire passer le message

krang48
krang48
Niveau 2
29 novembre 2004 à 21:33:19

y a t il une date de prevue pour ce patch ?
ca c est la question ultime finalement ( perso j ai rangé le jeu dans sa boite depuis un moment histoire de pas m enerver dessus ) parce que c est quand meme le titre qu on attendait avec impatience et là ca fait un mois qu on a la rage de pas pouvoir en profiter comme on nous l avait promis :snif2:
bonne soirée a tous

Gorgle
Gorgle
Niveau 3
29 novembre 2004 à 21:51:16

Si vous voulez avoir des nouvelles...et quelles nouvelles ? allez sur le forum d´atari...vous seraz pas déçu....héhé....

momo-89
momo-89
Niveau 9
29 novembre 2004 à 22:35:55

pour les bouseux qui me traoité de mito voila c officiel vs étes bien dé con javé réson
http://www.fr.atari.com/third_party/forum/showthread.php?s=753c1c9c138a8e7e430b0aa20f970613&threadid=11409

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
30 novembre 2004 à 13:56:27

il est violent ce forum atari !
le gars nous demande en fait de bosser pour eux en listant tout les problèmes ! ! :-((
nimporte quoi c´t´histoire . ...

bambuk
bambuk
Niveau 2
30 novembre 2004 à 15:08:26

Euh oui...

Ils disent qu´un patch arrive. Mais ça tous le monde le sait déjà. Et pas de date.

Ca ne change rien à ce que j´ai écrit précédemment et aux questions que j´ai posées, qui restent sans réponses ( quel est votre apport pour les tests, comment, les avancées réalisées, les tests restants, le contenu du patch, etc.).

Toujours rien à dire de concrêt ? ?? ! !! ? ??

Ca n´est pas pour vous attaquer, mais juste pour éviter que tous le monde crois n´importe quoi, et n´importe qui.

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
30 novembre 2004 à 15:32:05

c vrai que ca fait bien rire leur pseudo-professionalisme sans aucune indication.
il se foutent complètement de nous et ca fait un mois qe le patch est attendu et qu´ils rient bien fort en regardant tout ceux comme moi qui écrivent dans ce forum pour trouver une date et/ou des indications.
c bête mais on peut rien y faire.
d´ici que ca marche il aura pris la poussière je pense....

bambuk
bambuk
Niveau 2
30 novembre 2004 à 18:30:11

Bah à priori ils sont dessus, et c normal que ca mette un bon mois.

Par contre en terme de communication, il est fort regrettable qu´ils ne tentent pas de donner de date, même approximative ( autant que celle de la sortie du jeu, par exemple :), et de contenu du patch.

Ca ne coûte pas cher non plus de dire où ils en sont : bugs corrigés et restants.

De coup, sans communication de leur part, on se dit qu´ils s´en tapent et qu´ils n´avancent pas. C´est logique.

tomate123
tomate123
Niveau 6
30 novembre 2004 à 20:30:24

K´el bande mito atari :Certains d´entre vous se sont plaints de bugs dans la version finale de Top Spin, notamment online.

Atari et PAM sont conscients des difficultés que vous rencontrez et travaillent à un correctif. Les problèmes liés à certains numéros de série non reconnus par Gamespy sont d´or et déjà résolus et un patch devrait corriger les autres problèmes dans les prochaines semaines.

Ces bugs n´affectent qu´une minorité de parties onlines et Top Spin reste le meilleur jeu de tennis de tous les temps pour la plupart des joueurs.

Merci de votre confiance et bon match

c´est ke des conneries
komme par asar k´il n´y a ke la minorité ki l´on poue eu la minorité c tt le monde lol .

momo-89
momo-89
Niveau 9
30 novembre 2004 à 20:57:07

123 :sors: déja dit
:lol: je déconne mé ca soule de répéter un tas de fois des trucs dit 100 fois

Gorgle
Gorgle
Niveau 3
30 novembre 2004 à 21:35:34

Je me doutais que cela aurait fait parler ! !

bien..., ça occupe...!

Toutefois, je suis bien content d´utiliser mes p´tits doigts à des jeux dignes de ce nom qui me font patienter tranquillement quant à la sortie de ce patch....( un p´tit pandora tomorrow par-ci....un p´tit Half-Life 2 par là..)....Ohhh tiens, j´ai vu top spin au fon de mon placarrd qui m´appelait au secours....

Pas d´inquiètude....je l´ai rassuré en lui disant que je le dépoussièrerais peut être un jour si son p´tit frère " le patch" daignait monter le bout de son nez...sinon... " Fais Dodo, Colin ma p´tite Daube...Fais dodo, t´auras ta poubelle"

momo-89
momo-89
Niveau 9
30 novembre 2004 à 22:00:08

je men tape un peu de ce patch g trouvé 3 personnes en ligne avec qui je peux jouer avec n´importe qui(méme avec mon joueurs perso et le sien ossi) sur n´importe qel terrain ( roland garros c bien) alor maintenan je men tape un peu :lol: jz sais c un comportement égoiste mé c tellement bon de jouer avec son joueur perso en 5 sets de 6 sur rolland garros ou wimbeldon.

Teerak
Teerak
Niveau 2
30 novembre 2004 à 23:21:13

Il faut pas rêver quand-même :-)

momo-89
momo-89
Niveau 9
01 décembre 2004 à 18:37:05

c la vérité d´ailleurs je peux lé fére témoigné
:lol: c vré d´ailleurs pk tu me vois presque jamé sur le forum té un peu :fou: ddans ta tête

Dieudesdjeunz
Dieudesdjeunz
Niveau 5
04 décembre 2004 à 00:54:35

lu sur le forum atari :
momo-89
" vous voulez pas payer de bétatesteur bande de.... votre patch vous voulez pas le faire BIEN BIEN je vé réunir un ensemble de joueurs mécontents tout comme moi de ce jeu et nous allons déposer une plainte envers vous!!! ( et croyez moi il n´y en a pas qu´un) alors ce patch nous le voulons maximum pour mercredi et s´il n´y a rien et bien vous subirez les conséquences marqué plus haut sur ce je vais récolter des belles signatures :-) et vous serez content de satisfaire vos joueurs ( ironie)"

qu´il est bon parfois de rire :-d...c´est ça ton " contact" ?

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
04 décembre 2004 à 09:54:50

:lol:
jsuis pas sur que ca leur fasse peur mais bon au moins il aura essayé....

^^

momo-89
momo-89
Niveau 9
04 décembre 2004 à 10:19:17

ok tu veux que je te dise j´avé un contact d´atari au début il m´a parlé sur msn et maintenan il me bloque je men suis rendu compte grace a laurent donc c´est une premiére marqe de foutage de gueule du consommateur en plus je compté lé aidé pour le jeu.
mé j´ai déja aidé en listant les bugs grace à mon ancien topic vou vou souvené et bien je lui é donné au déceloppeur de pamdev donc ils oré pu faire un patch avec cela il i avé listé tous lé bug. Depuis ce jour je né des nouvelles du patch que de la part de marseillle 3 et croyé moi il é en contact avec un des développeur de pamdev(méme sil lui parle po tous le temps ni tous les jours) et la directrice de programmation.
donc voila toute l´histoire!!!

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
04 décembre 2004 à 12:06:34

oui moi ossi ai été contacté par un programmeur de pamdev mais je lai pa écouté et javais pas envie de lui faire le boulot.
mais bon ce qi compte c k´on a encore une preuve de leur manque de rigueur ou même de leur manque de boulot.

momo-89
momo-89
Niveau 9
04 décembre 2004 à 13:10:34

:merci: tu as raison

La vidéo du moment