aparement si ma carte graphique et totalement depasser je v lacheter sur XboX et voila
BreizhAngel
Niveau 8
08 novembre 2004 à 21:13:58
en mm tps on est lundi ca fait 10 jours ke jai le jeu sans uvoir y jouer sur internet . ... le foutage de gueule continue !
sodexhine
Niveau 8
08 novembre 2004 à 21:30:36
Mouai :-/ ben en attendent le patch miraculeux qui va terminer le jeux vendu prematurement.. y a HL2 qui arrive ; -) y reste plus qu´à y faire un mod tennis LOL
cc53
Niveau 3
09 novembre 2004 à 01:51:07
Oyé, Oyé, Participez au topic " Grand jeu concours", un superbe lot à gagner ! !!
BreizhAngel
Niveau 8
09 novembre 2004 à 15:11:37
koi de 9 laurentdemarseille ? ? je croi k´apres tavoir rassuré au telephone ils se tous reunis pour ricaner de voir ke des personnes capables de sensations HuMaInEs ( ce ki nexiste pas chez ceux ki ne vivent ke pour une seule chose : le fric ) dsl mais le monde est monde et pes4 sannonce + travaillé . .. vu kil sort très prochainemen larrivée ( ou pas) de bonnes conditions de jeu pour top spin me feron pencher vers ( ou non) lachat de pes4 . ..
BreizhAngel
Niveau 8
09 novembre 2004 à 15:17:46
PES 4 SERA JOUABLE ONLINE ET CONNAISSANT LE RESPECT DES JOUEURS DE KONAMI ( qui nest plus a prouvé) je pense ke lon pourra y jouer sereinement ! le 19 novembre sera la date fatidique pour savoir si o moins 10% ( je pense) des possesseur de top spin iront se faire faire un avoir chez leur magasin respectif pour aller Ht regret un autre jeu de sport SI ca nest pas résolu décu décu décu accablé meme ou sont mes 40€
marseille_3
Niveau 8
09 novembre 2004 à 18:34:12
je suis entrain de tester avec les programmeurs depuis ce matin 10h la il est 18h30 on y est toujours jusqu´a tard ce soir le jeu online marchera mais il faut du temps d´abord il faut cerner a quoi son du les bugs le plus difficile c que nous avons des bugs differents suivants nos configs et c ca le + chiant on y est toujours ne vous inquietez pas je vous tiens au courant
CcTz
Niveau 1
09 novembre 2004 à 20:03:39
ok donc ca va etre cho pour l´avoir dans la semaine le patch...
sodexhine
Niveau 8
09 novembre 2004 à 21:05:54
Alala sacré to spin Je me suis rendu compte que ce jeux modifiait ma config audio j´ai une audigy 2zs avec un kit 4.1 derriere ben quand je sort de top spin, je me retrouve avec juste les 2 hp avant qui fonctionnent pas glop quand même, non seulement il me change la vitesse de refraichissement de l´ecran si qui me fout un écran tout sombre une fois sur deux, mais en plus il modifi mes hp ! Je sens qu´il va bientôt finir au placard ce jeux... dés la sortie d´un hit. Si top spin2 devait sortir un jour je pense qu´il serait plus prudent de telecharger avant d´acheter... je regrete mon fric quand même
rodillo1985
Niveau 6
10 novembre 2004 à 12:56:39
c clair on s´ai fait entubé la ! ! Y´a plus K atendre ce patch pr pvr y jouer corectement.
onverra
Niveau 1
10 novembre 2004 à 14:13:47
BreizhAngel : peux-tu me contacter par email ? merci
BreizhAngel
Niveau 8
10 novembre 2004 à 17:09:15
LOL ON VERRA ONVERRA deja c koi ton e-mail ? et pui s de tte facon ici c liberté dexpression si tu veu parler tu peux aucune loi ne ten empeche vu kil ny a ( pa encore) de moderateur... si tu es datari et ke tu as honte de lavouer c pa très grave mai donne moi ton e-mail jvai pa donner le mien
teamyoshi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:02:32
marseille_3 Posté le 09 novembre 2004 à 18:34:12 je suis entrain de tester avec les programmeurs depuis ce matin 10h la il est 18h30 on y est toujours jusqu´a tard ce soir le jeu online marchera mais il faut du temps d´abord il faut cerner a quoi son du les bugs le plus difficile c que nous avons des bugs differents suivants nos configs et c ca le + chiant on y est toujours ne vous inquietez pas je vous tiens au courant
arrête de mittoner stp heu ha
cornaz83
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:21:18
Bon g renoncé je viens de l´acheter . ..sur XBox
ttbarber
Niveau 3
12 novembre 2004 à 11:20:54
Ont ils prévu un éditeur au moins ? ca permettrait de modifier les tachons et de les remplacer par des copies de vrais joueurs car j´en ai marre de mettre une tole à des sosies de fumeurs de joins.
rodillo1985
Niveau 6
12 novembre 2004 à 17:53:18
Marseille_3 tu pourrai donner des news stp? pq la je pense ke je suis comme bcp de gaer en tr1 de zoner dvt le jeu san pvr faire en atendant impatiement ce patch. merci a toi
Neoseb20
Niveau 3
12 novembre 2004 à 18:17:44
g trouvé pour les geforce 4 mx aller voir mon topic. dsl g oublié le r ds geforce
marseille_3
Niveau 8
12 novembre 2004 à 18:39:39
pour teamyoshi je ne mitonne pas je suis bien en contact avec les programmeurs du jeu je passe 15h par jour avec eux pour tester donc je ne sais pas si beaucoup d´entre vous le feriez deja maintenant si vous pensez que je mitonne et bien pensez ce que vous voulez le patch prendra le temps qu´il faut pour que tout fonctionne correctement ca c clair