CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MON CONTACT AVEC ATARI NEWS

AlexRex
AlexRex
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:15:47

j´arrive à peine sur ce forum que j´ai déja repéré le bouffon de service qui sert à rien : breizhangel

franchement ferme ta grande gueule de gamin de 17 ans qui ne connait rien au monde du travail actuel, tu dois être au lycée comme moi et tu juges les gens aller c´est bon retourne tondre la pelouse pour récupérer tes 40 euros de top spin

ici on est la pour parler de top spin et pas de la vie privée des gens

et au moins si il passe sa journée à chercher à faire le patch pour ce jeu, au moins il se bouge le cul au lieu de rester assis comme toi à parler pour ne rien dire et faire chier le monde en déviant du sujet principal

sinon marseille 3, respect à toi si tu travailles la-dessus, c´est rare de voir des gens agir au lieu de faire que des paroles comme certains

et si tu cherches du boulot, c´est sûr c´est dur en france qui devient c´est vrai un pays de plus en plus merdique meme si il n´est pas le seul au monde mais faut t´accrocher et si tu me disais ta région et la branche que tu recherches j´ai peut-être des trucs pour toi par la famille mais si tu habites la canebière c´est pas près de chez moi lol...

aller a+ gars

Gorgle
Gorgle
Niveau 3
23 novembre 2004 à 18:54:54

Ce qui me rassure, c´est qque heureusement, une majorité d´entre nous ont bien fait la distinction du réel sujet de ce forum....TOP SPIN..

Bon courage à toi Marseille...

momo-89
momo-89
Niveau 9
23 novembre 2004 à 20:05:33

c bon c fini son truc d´ado prébubére
et o féte breizhangel qan t´as insulté marseille 3 pace qil été o assédic t´as ossi insulté mon cousin qui est o chomage et oui msieu le petit bourgeois tu sera o chomage un jour ou lotre et tu verra c pa facile de trouvé des CDI ojourdui

krang48
krang48
Niveau 2
23 novembre 2004 à 20:19:42

:salut: salut tout le monde , c etait juste pour savoir si il y avait du nouveau concernant ce fameux patch qui se fait desirer par pas mal d entre nous je pense .

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
23 novembre 2004 à 20:21:36

:non2: jdécone ceux ki ne charche pas de boulot

SINON POUR TOP SPIN : après 3 semaines ce forum ne devrait " a priori" parlé ke de tournois ou carcatéristiques du jeu ALORS que la on peut voir tout les jours des acheteurs dégoutés...

voila la politike de atari et pamdev et selon moi c inadmissible

quels resultats depuis la sortie du jeu ?

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
23 novembre 2004 à 20:26:44

ce patch se fait plus que désirer à mon avis . ..
désolé a toi krang48 mais d´ici kil sorte . ..
il faut prendre son mal en patience mais pour linsant ca fait beaucoup de patience pour peu de résultats . ..
bon courage

krang48
krang48
Niveau 2
23 novembre 2004 à 20:30:05

merci , je crois qu il nous en faudra a tous parce que là ca commence a faire long pour un jeu qui date en plus ( ok c etait sur xbox mais bon ! :snif:

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
23 novembre 2004 à 20:32:59

je suis daccord avec toi .
avec quand meme pas mal de joueur na jouant plus atuellement ( chang, sampras, kournikova) ca fout kan meme les boule de pa pouvoir en profiter à fond.
je compatis ^^

momo-89
momo-89
Niveau 9
23 novembre 2004 à 20:40:04

:lol: soyé pa vénér jarive enfin à jouer avec mon joueur peso sur un tournoi pro et lé bugs viennen principalemen des cartes graphique je pense.

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
23 novembre 2004 à 20:42:22

si c vrai c cool !
seulement 25 jours :lol: de retard !

krang48
krang48
Niveau 2
23 novembre 2004 à 20:50:37

kournikova a deja joué au tennis ? c est vrai qu ils sont un peu perimés certains joueurs mais ce sont des legendes d un coté alors.......
je suis pas sur que ca vienne que des cartes graphiques car ma fx 5600 est bien configurée mais y a plein de retours au bureau et le mode online j ai jamais reussi a faire un match entier ( trois echanges max ! ) :nonnon:
donc vivement ce patch

krang48
krang48
Niveau 2
23 novembre 2004 à 20:53:20

c etait quand les dernieres nouvelles d atari et que disaient elles au juste ? ils ont meme pas une petite date a peu pres ? qu on sache quand resortir le cd de sa boite :lol:

momo-89
momo-89
Niveau 9
23 novembre 2004 à 21:02:15

kournikova a deja joué au tennis ? c est vrai qu ils sont un peu perimés certains joueurs mais ce sont des legendes d un coté alors.......
je suis pas sur que ca vienne que des cartes graphiques car ma fx 5600 est bien configurée mais y a plein de retours au bureau et le mode online j ai jamais reussi a faire un match entier ( trois echanges max ! )
donc vivement ce patch
moi ca marche et g une ati radeon 9000 g juste mis mes drivers à jours et mon mode cariére a enfin marché comme de par hasard avant il ne se lancé pa je cré mon joueur et cela ne se sauvegarder pas. et de plus g fé un match de 3 set de 6 entier sur un terrain pro et je vien den refére un.no lag

unbomec
unbomec
Niveau 4
23 novembre 2004 à 21:55:57

momo-89, moi oci g une ati radéon 9000 et est-ce que tu pouré mettre le lien du driver que tu as téléchargé stp car quan je vai sur ati.com, je compren rien a tous les drivers.

krang48
krang48
Niveau 2
24 novembre 2004 à 11:51:42

toujours pas de nouveau concernant le patch marseille_3 ? moi j avais envoyé un mail de mecontentement ( euphemisme :mort: ) a atari et ils m ont juste repondu qu il y travaillaient sans donner de dates ni d excuses ! salut a tous
:bye:

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
24 novembre 2004 à 13:26:12

Salut tout le monde !

bambuk
bambuk
Niveau 2
24 novembre 2004 à 13:34:23

Petite remarque en passant : les équipes de dév de jeux se chiffrent en dizaines, voires centaines de personnes, sur des mois, voire des années.
Les budget se chiffrent en millions de dollars.

Qui peut croire qu´une seule personne est en contact avec une soit disant Directrice de Projet ( qui ne s´est d´ailleurs jamais exprimée), et ménerais des tests toute la sainte journée avec l´équipe ( quels tests d´ailleurs ? ??) ?

C´est proprement ridicule, voire grotesque.
D´ailleurs, plus de nouvelles depuis x jours.

En vérité, l´équipe travaille probablement sur un patch ( comme pour 95% des jeux online), mais on n´en sait ( bizarrement :) ni la teneur, ni les délais qui s´y rapporte.

En fait, on ne sait RIEN.

Cela dit, vous pouvez continuer à vous engueuler entre les pro-Marseille machin et les anti-Marseille machin, si ca vous amuse.

La réalité est que l´éditeur ne communique pas ( voir le site atari.fr), et fait ( comme d´hab) ce qu´il veut quand il veut, sans écouter ses clients.

Je suis comme vous, j´ai acheté ce jeu et joue tant bien que mal sur Gamspy. Question : vu la qualité du jeu ( excellent en gameplay mais minable au niveau online), cela n´incite t-il pas à la pirater la prochaine fois ?

A Atari de répondre. Mais qu´il le fasse vite...

bambuk
bambuk
Niveau 2
24 novembre 2004 à 14:29:22

Pitié. Il n´y a pas de modérateurs ici ?
Parce que là on touche le fond.

Si tous les frustrés de la Terre se retrouvent ici pour se cracher dessus, ce forum va avoir un de ces succès...

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
24 novembre 2004 à 14:40:50

pauvre petit . .. sors les preuves au lieu de dire des bêtises pareilles qui en plus sont très violentes
ca change quoi dêtre une tapette ? cela voudrait-il dire que tu es intolérant ! ??
passons ces fausses généralités ridicules et non-fondées . ..

pour répondre à bambuk je serais plutôt d´accord avec lui.
cela me paraitraît franchement abusé qu´une seule personne y travaille et enrôle des inconnus.
sait-on jamais mais cela est étrange . .. et en même temps c´est possible vu l´avancement des choses !

bambuk
bambuk
Niveau 2
24 novembre 2004 à 15:06:43

C´est vrai, c´est possible, mais tellement peu probable.

Ca montrerait notamment un sous-dimensionnement de l´équipe chargée d´identifier les bugs ( c´est pas trop dur à faire pour le online, malheureusement), ainsi que de l´équipe de tests.

Faire appel à des personnes exérieures aux équipes internes pour une version prête à sortir ( genre version beta) peut être compréhensible.

Mais faire appel à des personnes extérieures pour des tests pendant 3 semaines ( et plus) traduirait un manque de professionnalisme pour le moins surprenant. Ca veut dire que les personnes extérieures ont accès aux processus et personnes internes de la boite ( mode de tests, niveau des intervenants, solutions proposées, etc.)...

Pour rappel, le jeu vidéo entraîne plus de retombées économiques que le cinéma. A titre d´exemple, Halo 2 à généré en quelques jours plus d´argent que tout autre élément issu d´une industrie de l´Entertainement dans l´Histoire ( cinéma compris).

Cela dit, toute personne connaissant bien le domaine du jeu, par exemple pour y avoir bossé, peut avoir ses entrées.

La vidéo du moment