Petite remarque en passant : les équipes de dév de jeux se chiffrent en dizaines, voires centaines de personnes, sur des mois, voire des années.
Les budget se chiffrent en millions de dollars.
Qui peut croire qu´une seule personne est en contact avec une soit disant Directrice de Projet ( qui ne s´est d´ailleurs jamais exprimée), et ménerais des tests toute la sainte journée avec l´équipe ( quels tests d´ailleurs ? ? ?) ?
C´est proprement ridicule, voire grotesque.
D´ailleurs, plus de nouvelles depuis x jours.
En vérité, l´équipe travaille probablement sur un patch ( comme pour 95% des jeux online), mais on n´en sait ( bizarrement ni la teneur, ni les délais qui s´y rapporte.
En fait, on ne sait RIEN.
Cela dit, vous pouvez continuer à vous engueuler entre les pro-Marseille machin et les anti-Marseille machin, si ca vous amuse.
La réalité est que l´éditeur ne communique pas ( voir le site atari.fr), et fait ( comme d´hab) ce qu´il veut quand il veut, sans écouter ses clients.
Je suis comme vous, j´ai acheté ce jeu et joue tant bien que mal sur Gamspy. Question : vu la qualité du jeu ( excellent en gameplay mais minable au niveau online), cela n´incite t-il pas à la pirater la prochaine fois ?
A Atari de répondre. Mais qu´il le fasse vite...
c vré je lé vous avé skype mon pseudo c momo-89 et je peu vs affirmé qe c fré mé vs étes doté d´un cerveau je crois alor réflichissé c possible et croyé ns alor vené me parlé sur skype g un micro et je pourré vs donné des nouvelles du patch.
si marseille 3 ne vient plus c que vs l´avez tro fé chié et insulté et sur ceci je le compren se mélé des choses qi ne vs regarde pa! c inadmissible