CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MON CONTACT AVEC ATARI NEWS

bambuk
bambuk
Niveau 2
24 novembre 2004 à 15:17:43

En complément, j´ai appelé un de mes amis Game Designer depuis plusieurs années chez un des plus gros éditeurs mondiaux ( pour l´anedocte qui rapellera des souvenirs à certains d´entre vous, il faisait partie de l´équipe culte responsable de la demo Wild Copper sur Amiga en 1988), qui m´a précisé qu´il était hors de question pour eux de faire faire des tests à qui que ce soit d´extérieur, tout simplement pour des raisons de piratage.

Je serais curieux de savoir comment ca se passe chez PAM.

momo-89
momo-89
Niveau 9
24 novembre 2004 à 18:06:36

Petite remarque en passant : les équipes de dév de jeux se chiffrent en dizaines, voires centaines de personnes, sur des mois, voire des années.
Les budget se chiffrent en millions de dollars.

Qui peut croire qu´une seule personne est en contact avec une soit disant Directrice de Projet ( qui ne s´est d´ailleurs jamais exprimée), et ménerais des tests toute la sainte journée avec l´équipe ( quels tests d´ailleurs ? ? ?) ?

C´est proprement ridicule, voire grotesque.
D´ailleurs, plus de nouvelles depuis x jours.

En vérité, l´équipe travaille probablement sur un patch ( comme pour 95% des jeux online), mais on n´en sait ( bizarrement ni la teneur, ni les délais qui s´y rapporte.

En fait, on ne sait RIEN.

Cela dit, vous pouvez continuer à vous engueuler entre les pro-Marseille machin et les anti-Marseille machin, si ca vous amuse.

La réalité est que l´éditeur ne communique pas ( voir le site atari.fr), et fait ( comme d´hab) ce qu´il veut quand il veut, sans écouter ses clients.

Je suis comme vous, j´ai acheté ce jeu et joue tant bien que mal sur Gamspy. Question : vu la qualité du jeu ( excellent en gameplay mais minable au niveau online), cela n´incite t-il pas à la pirater la prochaine fois ?

A Atari de répondre. Mais qu´il le fasse vite...

:lol: c vré je lé vous avé skype mon pseudo c momo-89 et je peu vs affirmé qe c fré mé vs étes doté d´un cerveau je crois alor réflichissé c possible et croyé ns alor vené me parlé sur skype g un micro et je pourré vs donné des nouvelles du patch.
si marseille 3 ne vient plus c que vs l´avez tro fé chié et insulté et sur ceci je le compren se mélé des choses qi ne vs regarde pa! c inadmissible :-((

bambuk
bambuk
Niveau 2
25 novembre 2004 à 09:48:51

Ce qui est sur, c´est qu´un patch sortira un jour...

En attendant, aucune précision :
- contenu,
- méthodologie utilisée,
- avancement des tests ( ce qui marche mieux, ce qui ne marche pas encore, etc.),
- date prévisionnelle de sortie ( début novembre, on pouvait lire dans le forum : " c´est pour la semaine prochaine"...).

Si ce n´est pas du pipau ca y ressemble énormément.

Que dire de plus.

momo-89
momo-89
Niveau 9
26 novembre 2004 à 22:05:37

bon bah voila ds une smn et demie yora enfin l´arrivée de ce putin de patch.... enfin!!!!

AlexRex
AlexRex
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:15:15

momo-89 Posté le 26 novembre 2004 à 22:05:37
bon bah voila ds une smn et demie yora enfin l´arrivée de ce putin de patch.... enfin!!!!

donc 10 jours ? ce serait super mais comment tu as eu cette info ?

en tout cas si le patch sort et qu´il est satisfaisant j´achète le jeu à coup sur ! !

momo-89
momo-89
Niveau 9
27 novembre 2004 à 10:11:59

c marseille 3 qui me l´a dit n´ayant pas recu de mail des développeur

oliv90
oliv90
Niveau 1
27 novembre 2004 à 21:41:36

ça mythonne grave ici, n´est-ce pas momo et marseille?

momo-89
momo-89
Niveau 9
27 novembre 2004 à 21:53:41

oliv 90 ds une smn et demi tu fermera ta gueule en attendant :sors: car c vré mé un con c incrusté sur ce forum mé qi est ce :sarcastic:

AlexRex
AlexRex
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:20:41

momo-89 Posté le 27 novembre 2004 à 21:53:41
oliv 90 ds une smn et demi tu fermera ta gueule en attendant car c vré mé un con c incrusté sur ce forum mé qi est ce

d´accord avec toi, si un patch sort dans 10 jours je ne dirai qu´un chose : enfin on pourra profiter de ce jeu génial alors ca sert à rien de dire aux autres qu´ils mentent comme ça...

Si un patch sort d´ici 10-15 jours ils auront raison sinon ce sera différent c´est sur...

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
28 novembre 2004 à 08:51:41

c sur ke s´ils sortent le patch d´ici 10 jours ca ne fera qu´un mois et demi d´attente . .. ridicule
ces délais sont tout à fait acceptable ( c ironique)
mais le problème c ke sur le site je ne vois rien d´afficher . .. vu ke je me base sur de l´officiel en fait ya rien de vraiment sur . ..
MANQUE DE COMMUNICATION ENCORE UNE FOIS et ils vont sen tirer à bon compte et c ca qui lménerve le plus
. ..

momo-89
momo-89
Niveau 9
28 novembre 2004 à 11:15:25

vous soulé a croire personne mé le bug vient d´un fichier inclu ds les fichiers gamespy. ceci va étre corrigé par le patch

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
28 novembre 2004 à 12:09:58

rend toi compte qu´apres plus d´un mois dattente y de quoi être sceptique . ..
mais bon on verra bien

momo-89
momo-89
Niveau 9
28 novembre 2004 à 13:29:53

oué c vré et je m´interroge sur les bugs dans le jeu en solo car le oniline à mon avi sera réparé à 100% mé pour le jeu en mode solo les cibles qui ne s´affichent pas et autres seront-ils réparé??? :question:

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:31:22

momo comment tu arrives a joué sur game spy?

Dieudesdjeunz
Dieudesdjeunz
Niveau 5
29 novembre 2004 à 18:44:38

ça fait un mois qu´on entend : " dans une semaine et demi vous fermerez votre gueule"

il est evident qu´un patch va sortir vu le nombre de problemes, pas la peine d´etre madame irma ou un ami du cousin du frere siamois du concierge d´atari pour le deviner.

momo-89
momo-89
Niveau 9
29 novembre 2004 à 19:02:54

et toi pa besoin de ramené ta fraise pour nous traité de mito alors . .. :sors:

AlexRex
AlexRex
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:20:08

c´est clair vous soulez

remarque moi j´attend que le patch soit sortit et qu´on me dise qu´il corrige tout pour acheter le jeu donc je suis tranquille :)

krang48
krang48
Niveau 2
29 novembre 2004 à 19:40:43

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004858_00000001_dossier.htm

regardez ce qu ose mettre jeuxvideo.com sur top spin : portage reussi du jeu xbox

là on se fout de nous ou pas ? ce jeu est peut etre excellent certes mais il le sera vraiment quand les nombreux problemes dont tout le monde se plaint depuis plus d un mois seront resolus! tant qu ils ne sont pas reglés je ne conseille ce jeux a personne! trop peur de me faire incendier apres :lol:

momo-89
momo-89
Niveau 9
29 novembre 2004 à 19:50:57

:lol: il a piqé mon scoop et 2 min avant moialor je vé vs facilité le travail
Côté cours, c´est Top Spin qui s´impose naturellement. Le portage de la Xbox au PC s´est passé sans douleur et on obtient là un excellent jeu de tennis, idéal pour s´amuser à plusieurs devant son ordinateur.

krang48
krang48
Niveau 2
29 novembre 2004 à 20:19:04

desolé momo 89 je voulais pas saboter ton boulot ! :ok:
n empeche , j espere que vous etes d accord avec moi pour dire que c est un epu du foutage de gueule ce : " portage reussi "
vivement ce satané patch ! !!!!!! :-((

La vidéo du moment