et drogba est lucide, c bien d´entendre ça d´un joueur...il a bien parlé dans une interwiew, j´avé l´impression kil avé envie de pleurer..en fait il s´est de suite kil avait une connerie kom il avé les nerfs à sa sortie dans les vestiaires kom il a mis des shoots dans les murs...
Mais kom il dit et kom ça se voit bien o début ia ce con* de merdeux* de bordelais ki commence la merde et après drogba ki lui met un steak pour kil s´arrete...mais duhamel ki a vu les 2 trucs met un carton rouge pour drogba et pas o bordelais et Pour ça DUHAMEL C UN GROS ENCULé* avec sa face de gros chauve merdeux* ( jsuis rasé donc jsuis pas raciste envers les chauves, je précise lol)...pour ce qui est du carton sur christanval, il e´st justifié et il la vu de suite kil a fait une connerie*, il savait kil allé sortir et je trouve donc con kil est fait une telle connerie*...mais bon, n´empeche ke christanval est bon, en tt cas bien meilleur ke méité....
Moi ce ke je comprends pas, perrin veut faire tourner l´effectif, il veut laisser van buyten o repos et ecker sur le banc(parce ke c lui ki joue en latéral contre porto, lol d´avance) alors pk il a pas mis laurenti o centre o lieu de méité...cette année, je trouve ke bocoup de choix de perrin sont vraiment largement contestable...