CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

King_Bakir
King_Bakir
Niveau 8
01 novembre 2003 à 23:19:17

Robinho38 Posté le 01 novembre 2003 à 22:59:32
Eh les gars vous parlez comme si on était lanterne rouge ! ! ! C´est vrai qu´en ce moment c´est pas terrible mais bon dans une saison y´a des passages à vide ! Quant au déplacement à Lyon c´est pas parce qu´on sera privés de Drogba et Christanval qu´on va obligatoirement perdre. L´année dernière on avait ni l´un ni l´autre et on s´est pas mal démerdés tout au long de la saison. Vous êtes bien pessimistes je trouve ! !

on reçoit lyon.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:23:25

putain jviens de voir le résumé...méité vraiment movais..à un moment, il tacle darcheville dans la surface, la´rbitre n´a pas siflé penalty mais il y avait penalty..ensuite, c´est sa faute sur le but avec une autre bourde..masi c lui ki est sur darcheville et il se fait prendre de vit´esse d´une force...

King_Bakir
King_Bakir
Niveau 8
01 novembre 2003 à 23:26:10

on aurait mérité de s´en prendre 4 et on s´en prends 1 seul, ça m´énerve parce que à la fin du match Perrin se fait des films en disant qu´on aurait pu l´emporter sans l´expulsion de Drogba.

Robinho38
Robinho38
Niveau 4
01 novembre 2003 à 23:28:02

Exact Bakir on reçoit et ben dans ce cas là je suis encore plus confiant. Meïté est nul ça tout le monde est d´accord pour le dire je crois.

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
01 novembre 2003 à 23:29:11

rien à dire pour les explusions, elles sont justifiées..

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
01 novembre 2003 à 23:31:14

Putaing je viens de voir le résumé on a encore rien fait du match putaing de merde !

C´est scandaleux ^^ ON EST NULS EN CE MOMENT ! !

Et Perrin il avait l´air content . .. il a bu quoi en ce moment entre l´affaire Barthez et tt le bordel la ? ??

King_Bakir
King_Bakir
Niveau 8
01 novembre 2003 à 23:31:14

Basto n´a pas été exclu et ça c´est n´importe quoi.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:33:39

et drogba est lucide, c bien d´entendre ça d´un joueur...il a bien parlé dans une interwiew, j´avé l´impression kil avé envie de pleurer..en fait il s´est de suite kil avait une connerie kom il avé les nerfs à sa sortie dans les vestiaires kom il a mis des shoots dans les murs...

Mais kom il dit et kom ça se voit bien o début ia ce con* de merdeux* de bordelais ki commence la merde et après drogba ki lui met un steak pour kil s´arrete...mais duhamel ki a vu les 2 trucs met un carton rouge pour drogba et pas o bordelais et Pour ça DUHAMEL C UN GROS ENCULé* avec sa face de gros chauve merdeux* ( jsuis rasé donc jsuis pas raciste envers les chauves, je précise lol)...pour ce qui est du carton sur christanval, il e´st justifié et il la vu de suite kil a fait une connerie*, il savait kil allé sortir et je trouve donc con kil est fait une telle connerie*...mais bon, n´empeche ke christanval est bon, en tt cas bien meilleur ke méité....

Moi ce ke je comprends pas, perrin veut faire tourner l´effectif, il veut laisser van buyten o repos et ecker sur le banc(parce ke c lui ki joue en latéral contre porto, lol d´avance) alors pk il a pas mis laurenti o centre o lieu de méité...cette année, je trouve ke bocoup de choix de perrin sont vraiment largement contestable...

Robinho38
Robinho38
Niveau 4
01 novembre 2003 à 23:34:11

Basto met un coup de coude mais sur football 365 ils disent que c´est involontaire.

Et pour Runje je me fais du souci aussi il parait qu´il a encore fait une bourde ce soir.Il est pas bon en ce moment.Quelle connerie cette affaire Barthez !

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:37:24

et nice lol ils ont eut avant leur étripage 5-0 2 occasions nets seuls devant le but de coupet...pfff

King_Bakir
King_Bakir
Niveau 8
01 novembre 2003 à 23:39:14

le coup de coude de basto est volontaire.

Robinho38
Robinho38
Niveau 4
01 novembre 2003 à 23:40:01

Putain demain je sens que je vais choper la rage devant téléfoot.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:41:16

voila donc, bientot SI ça continue, on peut dire aurevoir a perrin, c évident...mais kom je suis optimiste ben on va dire ke ce soir c le chat noir de bordeaux ki nous a battu ( bien kil y a AUCUNe excuse pour ce soir, on aurait du gagner contre une équipe foireuse)...et o prochains matchs on va gagner..Tous les matchs à domicile en ligue 1 ON LES GAGNE...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:42:14

King_Bakir Posté le 01 novembre 2003 à 23:39:14
le coup de coude de basto est volontaire.

oué c kler....KOM G LA HAINE ENVERS DUHAMEL

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:43:40

Cousin, il est trop fort ce gars...ce soir il a mis un doublé, mais l´un des buts a été mis contre son camps...

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
01 novembre 2003 à 23:43:56

lol et alors ? il aurait expulsé basto, ça aurait rien changé à part sûrement le sentiment d´injustice.. y´a rien à dire encore une fois sur ce match, on a été mauvais, faut voir Porto maintenant..

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:45:25

adebayor et morentes peut etre blessé pour le prochain match en ldc, coup dur pour eux mais c pas sur...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:48:23

Perrin fo kil comprenne ke o fur et a mesure des movais résultats, et sil ne commence pas a arretr ses changements de compo, ben il va se faire virer...

Ronaldinoch
Ronaldinoch
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:49:07

SVP les gars ne critiquez pas Perrin tous les vrais suporteurs comme moi et tous les ultras soutiennent Perrin qui nous remet au plus haut avec un effectif pas encore au niveau des lyon ou monaco!!
Merci Perrin malgres sette defaite

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
01 novembre 2003 à 23:50:53

bah ouais, mais tu comptes le téléphoner ? ? :-d

La vidéo du moment