CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
02 novembre 2003 à 01:35:22

Oublier, et repartir de l´avant, c bien dit....
Allez l´OM!

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
02 novembre 2003 à 09:46:09

put1 ca ma fait vraiment chier qu´on ai pardu et je m´inquiete pour la suite puisqu´en plus drogba a recu un carton rouge et sera suspendu.De plus, si on arrive pas a gagner a Bordeaux alors qu´ils sont en bas de classement, c grave et il va falloir changerdes trucs

Nepbaland
Nepbaland
Niveau 3
02 novembre 2003 à 10:12:07

Soiréé cauchemardesque!!!!!!!! Un match de merde, pas une seule occasion et pour courroner le tout Drogba et Christanval expulser!! En plus tellement des pd a la ligue qui vont le suspendre plus d´un match!!!Maintenant il va falloir rebondir et gagner a Porto!!!!!

MTP_13
MTP_13
Niveau 5
02 novembre 2003 à 10:45:57

match de merde,2 equipe de merde un ENTRAINEUR de
merdeune soirée de merde quoi . .....
je suis trop enervé , c quoi cet compo , et c quoi cet equipe de bordeaux il etait nul et nous encore plus parse que nous n avons pas reussi a les battre et meme pas a EGALISER . serieux se perrin de M..... il c vraiment pas coacher sa me degoute

mais bon il faut penser au futur et repartir de plus belle(jesper) ALLEZ L OM

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
02 novembre 2003 à 10:47:02

ben drogab sera certainemen suspendu 2 matchs, ensuite christanval 1 match je pense ( peut etre meme deux paske c un carton rouge dircet)

mais c normal qu il ait mis o repos drogba et DVB, paske si on gagne contre porto on garde toutes no chances et on a des primes lorsqu on marque des but donc vo mieu garder notre meilleur buteur pour la ldc, et il evite ainsi les petites blessures qui peuvent t enmpecher de jouer un match 3 jours apres!
mais la ldc est plus important paske si on arrive ( par miracle maintenant) a se qualifier pour les 1/8eme de finale on gagne o moins 5 millions d euros de plus je pense donc ca ferait 15milions de gains environ donc 3 pts en ligue des champions valent plus que 3 en champinant ( ou meme 1 seul) ce ki explik pk il a laisser DVB et DROGBA au repos et vachouseck

pour moi c logique

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 novembre 2003 à 10:52:18

Oui mais faut pas rêver c´est pas par le biais de la LdC que l´OM va se qualifier pour cette compétition. Au max on termine second et élimination direct derrière vu notre niveau de jeu.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
02 novembre 2003 à 11:52:11

:salut: c kler ke la priorié c le championnat...faire passez la ldc e 1er c abusé...

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
02 novembre 2003 à 12:16:21

ouai bon je pense kon va vraimen voir ce ke lequipe vau deimanche prochain
pr moi c le premier vrai test de lannee..

foxlone
foxlone
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:16:57

Franchement je suis deg il faut arreter le turn over laissez l equipe type. Il n arriveront jamais à avoir des automatismes. Je suis d accord je ne comprends cette volonté de faire passer la ldc.

carl13
carl13
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:44:46

vashousek n´a pa été laissé o repos je pense , mais perrin veut lui faire comprendre ke si il s´améliore pa é ben sa va être chaud pour lui
sinon la défaite é mérité on a pa eu une ocasion du match.......c déplorable

Slade13
Slade13
Niveau 9
02 novembre 2003 à 12:51:26

:salut:

Décu par le match d´hier soir et par l´attitude de Drogba et Christanval.......:((

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
02 novembre 2003 à 13:01:25

Vu la physionomie du match, la défaite est méritée. Largement même avec toutes les occasions en or manquées par Bordeaux ( et un pénalty non sifflé sur Darcheville... Un superbe tacle par derrière de . .. Meïté ! !! Il touche tout sauf le ballon ! Il a fait un très bon début de saison, mais alors en ce moment, il accumule les prestations très très médiocres et est à l´origine de pas mal de buts encaissés par l´OM.)
La défaite ne me déçoit donc qu´un peu ( l´OM avait les moyens d´aller gagner à Bordeaux quand même ! !!). Mais ce qui m´énerve vraiment, ce sont ces 2 gestes inutiles qui valent 2 expulsions... ( enfin, bravo à Monsieur l´arbitre pour son sens de la justice... Et Basto alors ? ?? C´est normal ce qu´il fait ? ?? Cette action aurait méritée un carton jaune chacun et c´était bon... Enfin, les arbitres en France, tout le monde sait ce qu´ils valent ces temps-ci, à part quelques uns qui sont assez bons.).

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
02 novembre 2003 à 13:01:36

on joue contre qui la semaine prochaine ?

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
02 novembre 2003 à 13:02:38

lol contre Lyon... génial nan ?

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
02 novembre 2003 à 13:05:23

Sans compter que le Basto en question, il abuse sévère sur le coup que Drogba lui porte ! Il aurait mangé une énorme droite en plein pif qu´il ne serait pas tombé différemment... Ce genre de comportements, un peu dans le style d´un Fiorèse, ces joueurs qui font toujours semblant, qui exagèrent chaque contact pour essayer de rendre le coup beaucoup violent qu´il ne l´est, m´énervent encore plus que ceux qui, comme Drogba, se font justice tout seul.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
02 novembre 2003 à 13:07:43

j´crois qu´on va se prendre une put1 de branlee qu´on va s´en souvenir jusqu´a qu´on soit champion ( c a dire a la fin de la saison)

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
02 novembre 2003 à 13:09:01

Ben moi je veux bien que l´OM se fasse tôler au Vélodrome face à Lyon mais qu´ils terminent champions lol ! !! Un gros mal pour un bien encore plus grand ! :)

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
02 novembre 2003 à 13:09:09

c´est pas dit non plus, on a d´autres attaquants.. par contre pour la défense, oé ça va être chaud

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
02 novembre 2003 à 13:13:26

Pas forcément, si Perrin met Van Buyten et Ecker, cela pourrait peut-être aller. Lyon n´est pas Monaco quand même ! lol

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
02 novembre 2003 à 13:16:11

euh.... 5-0 contre Nice.... j´pense que niveau attaque, ils sont pas mauvais non plus

La vidéo du moment