Rien a voir avec l´OM quoi que.
- Presque terminé ma saison avec Reims dans sa quète de L1. Après une remontée de Nat à L2, la L1 est assurée. Je viens de remporter les deux coupes nationales, même si j´avoue avoir du rejouer contre le PSG et l´AJA qui me battaient en ayant 3 fois moins d´occasions que moi. J´ai quand même réussit à recruter quelques joueurs intéressants pour en arriver là : To Madeira, Reyad, Méxès, Saib, Nikiforenko et dans une moindre mesure Kone qui sé débrouille pas trop mal pour le moment en Nat ou en L2. Sinon j´ai eu recour à des prêts.
- Sinon l´OM s´était tellement la galère pour eux après avoir terminé second la saison précédante que j´ai ajouté un entraineur pour s´occuper d´eux à partir de la 30ème journée et ça ne leur a pas fait de mal. En 6 rencontres avec eux j´ai accumulé 5 victoires pour une défaite et je suis repassé de la 13ème à la 8ème place. Faut quand même dire qu´ils avaient fort en recrutant Lucas ( même si dans le jeu il est pas mauvais ) et tout un stock de daubes. Mais bon il y a quand même Robert ( Laurent), Malbranque ( même si il a du mal) et Micoud ( qui se fait vieux ) pour remonter un peu le niveau sur le plan offensif.
Moralité une grosse séance de CM 01/02 c´est parfait pour oublier les déconvenues de la veille.