CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
04 novembre 2003 à 18:33:15

j´espère qu´on va se battre sur tous les ballons, presser les joueurs, la " niac"quoi... ce qu´a eut bordeaux contre nous, ET SURTOUT si on met le premier but de pas s´la jouer et en encaisser 3ou4...
ça va être chaud les marrons, mais j´ai quand même ne serait-ce qu´une lueur d´espoir

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:08:56

:salut: j´aimerais juste dire un truc pour remonter le moral de certain pessimiste ( je cite personne), ça veut peut etre rien dire mais juste kom ça je le mets :

" ...les supporters de Porto ont de quoi s´inquiéter de l´absence de leur stratège Deco. Depuis son arrivée au club, l´équipe n´a jamais gagné le moindre match européen sans lui. Sur 7 rencontres, elle a perdu 6 fois et n´a accroché qu´un petit match nul."

Moi en tt cas ça me rassure...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:11:05

ca rassure mais il faut leur en marquer 2 sans en prendre

kom ca un nul contre le partizan serai suffisant

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:12:42

kler ke pour moi, une defaite de paris vo otan qu une victoire de l OM ( preske, paske fo pas abuser)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:15:55

je vais dire un truc ki a rien a voir avec ce soir et certain n´aimerons pas lool ( n´est pas AkanleGrand, chacun ses gouts donc...)

vivement demain, " la révolution va enfin avoir lieux..."

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:19:51

cloud-redfield Posté le 04 novembre 2003 à 19:15:55
je vais dire un truc ki a rien a voir avec ce soir et certain n´aimerons pas lool ( n´est pas AkanleGrand, chacun ses gouts donc...)

vivement demain, " la révolution va enfin avoir lieux..."

y a la guerre demain?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:23:29

supergodefroy Posté le 04 novembre 2003 à 19:19:51
y a la guerre demain?

MDR, ien a qui comprendront...non ia pas la guerre, c autre chose lol...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:26:25

ya koi alors?
xplik!!

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
04 novembre 2003 à 20:22:04

Compo donnée sur OMtv y a 5 mn, Perrin a choisit une tactique a l´ancienne, il a mit en place un 3-5-2 :

--------------------Runje------------------

------méité---van buyten---christanval-----

Pérez---------------------------------ecker

-------------hemdani-------meriem----------

------------------vachousek----------------

---------------marlet----drogba------------

kartoch
kartoch
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:29:50

g confiance
mais il arait que christanval naime pas ce plan tactique :ouch:

_Syd_
_Syd_
Niveau 7
04 novembre 2003 à 20:37:29

Ouaich Kartoch!!!!!

ca va etre chaud pour vous ce soir!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:44:13

jsusi content pour una ancienne tactique, ce ke je voulais...mais méité???lol mais jsuis trop content de cette tactike kom l´année dernière...j´espère kil va continuer après ce serait excellent

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
04 novembre 2003 à 21:34:43

suuuuuper...

godpower
godpower
Niveau 50
04 novembre 2003 à 21:36:50

toute pourrie cette tactique, il a justement manqué un quatrième défenseur sur le but.
Sinon encore une nouvelle anticipation merdique de runje ( comme contre le psg au vél).
On est mal barré, la relance c´est pathétique, le milieu est inexistant, trop de déchet dans l´interception et la conversation de la balle.
Je me fais pas d´illusion, porto est meilleur, et ils sont au dessus dans les tous les compartiments de jeu !

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:37:26

ces gros cons de commentateurs qui disent " largement dominé par porto"...ils ont dominé un moment puis l´om est un peu revenu, s´ils avé largement dominé ils auraient fait 10 frappes o but etc etc...bon ça ils l´ont dit AVANT LE BUT de porto donc...

et ces portugais pour provoquer et bien exagérer les fotes sur eux sont forts...

Perez, g l´impression kil est tout le temps dans l´axe...D´ailleurs pour une fois je trouve ke c pas méité le problème mais perez sur le 1er but qui n´était pas sur le joueur ki arrive sur le coté...perez tout le temps dans l´axe en milieu je trouve...

Je pense que les portugais ont compris ke le coté perez méité était le plus dangereux...fodrait ke perez pense un peu à redescendre de temps en temps...

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
04 novembre 2003 à 21:41:38

Mido va rentrer j´pense, pérez fait n´importe quoi, j´le trouve aussi trop dans l´axe enfin bon.... là j´me rend vraiment compte qu´on a aucun fond de jeu

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:51:18

Quelle merde ce Marlet c´est hallucinant!

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:57:52

Quelle merde ce Marlet c´est hallucinant! BIS

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:14:07

Je déteste des équipes kom ça...franchement l´anti jeu etc etc c pas la kalités des grandes équipes...si elle a joué kom ça l´anée dernirèe en coupe de l´uefa porto ben franchement elle mérite peut etre pas d´etre champion...l´anti jeu les simulations etc etc...ben c pas malin et c kom pour le 1er match de l´om à domicile...KOM JE déteste ce genre d´équipe ( nice exemple) qui casse le jeu...le joueur portugais meme pas s´il est blessé, il tombe par terre et il reste pendant 5min alors kil a rien...Ben C´est vraiment vilain kom jeu, même si techniquement porto est meilleur ke nous, c vraiment une équipe vilaine...je veux bien kil prenne un peu de temps kan il frappe tel ou tel truc parce que c ce ke fat toutes les équipes pratikement mais les autres trucs non...il va y avoir encore 5min d´arret de jeu alors ke ça mériterais plus mais bon c le maximum...

Sinon pour parler de méité, je confirme ce ke je pensais, je le trouve bien meilleur en latéral droit kom il était l´année dernière...

et putain cet enclé* de larké qui porte la poisse sur drogba putain...

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:17:36

y´a pas besoin de faire des longs discours: on est merdiques, incapables d´aligner 3 passes dans les pieds.

La vidéo du moment