CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

M_Spatoulatchi
M_Spatoulatchi
Niveau 3
03 novembre 2003 à 12:49:25

Il est pas dans sa compo car julio est un gros boulet, je suis sur qu´il croit qu´il est suspendu contre Porto a cause de son rouge!!! :rire2:

OM31
OM31
Niveau 10
03 novembre 2003 à 12:50:34

loooool

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 novembre 2003 à 13:20:30

Montée en L1 avec Reims en deux saisons et directement en UEFA pour ma première saison de L1. Dommage de pas avoir pris l´OM plus tôt car en terminant 8ème je n´ai pas accès à l´intertoto et donc l´UEFA.

matuvu
matuvu
Niveau 10
03 novembre 2003 à 13:59:58

L´anecdote

Battus à domicile par Lens ( 0-1) au terme d´une rencontre particulièrement médiocre, les joueurs du Paris Saint-Germain ont entamé le mois de novembre de façon très classique pour eux. Abattu par la production de ses joueurs, également éliminés mercredi de la Coupe de la Ligue à Gueugnon aux tirs au but, Vahid Halilhodzic leur a infligé une deuxième séance d´humiliation lors du décrassage. Quelques minutes après la fin du match, il leur a demandé de trottiner autour de la pelouse d´un Parc des Princes déserté par le public, les officiels et les caméras de télé mais pas par... les supporters lensois. À chaque passage devant le kop sang et or, les coéquipiers de Pauleta, le nez dans leurs crampons, ont essuyé une salve de sifflets et de huées. Sale soirée pour les Parisiens, qui iront défendre leur quatrième place chez un autre écorché de la 12e journée : Nantes.

Dur le hallilozic

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
03 novembre 2003 à 14:44:55

:salut: très bonne interwiew de Drogba je trouve :

source
:http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/new<BR>s.asp?IdNews=4205

INTERVIEWS 03/11/20
Didier Drogba : ´´Je m´en veux...´´
Didier Drogba a encore mauvaise mine quand il s´agit d´évoquer la défaite à Bordeaux. Il culpabilise pour une réaction qui ne lui ressemble guère. Avec Porto en ligne de mire, le meilleur buteur de la Ligue des Champions a l´occasion toute trouvée pour tourner la page et relancer l´OM dans l´épreuve.

Didier, dans quel état d´esprit es-tu au lendemain de cette triste soirée à Bordeaux ?
Didier Drogba : " Je m´en veux. Je pense encore beaucoup à cette expulsion".

On t´a vu très en colère. Cela ne te ressemble pas…
D.D. : " Oui, en colère… contre moi-même".

Comment expliques-tu ta mauvaise réaction ?
D.D. : " Je me suis senti agressé par le geste de Basto. Après, j´ai très mal réagi. Je n´aurais pas du. La force des grands joueurs c´est qu´ils savent garder leur calme en toutes circonstances, cela prouve que je ne suis pas encore un grand joueur. Maintenant, je dois faire preuve d´intelligence en faisant en sorte de ne pas avoir de nouveau ce type de comportement".

Le fait que tu venais à peine d´entrer en jeu permet-il de mieux comprendre cet excès ?
D.D. : " Peut-être… Sur le banc, je me sentais terriblement impuissant. J´avais tellement envie d´aider mon équipe à égaliser. Alors quand je suis entré en jeu j´ai sans doute aussi mal canalisé cette énergie".

" Nous avons du mal à mettre de l´impact, c´est paradoxal"

N´as-tu pas le sentiment que l´OM a péché dans l´engagement face à des Bordelais très agressifs ?
D.D. : " Nous n´avons été pas été naïfs, mais parfois trop gentils. C´est paradoxal d´être dominés dans l´engagement car sur le papier nous sommes une équipe physique. On le sait, mais une fois sur le terrain, nous avons trop tendance à nous reposer sur cette certitude. Nous avons du mal à mettre de l´impact comme nous devrions le faire".

Manque-t-il un joueur un peu plus " méchant" côté olympien pour mieux vous faire respecter, surtout à l´extérieur ?
D.D. : " Si c´est pour qu´il manque un match sur deux parce qu´il est suspendu… Non, on n´a pas besoin de cela pour bien jouer au foot. Pour ma part, il n´y a qu´en marquant des buts que je cherche à faire mal à l´adversaire".

Mardi, l´OM retrouve Porto. De quelles armes supplémentaires penses-tu que l´équipe dispose pour réaliser un meilleur résultat qu´il y a quinze jours ( défaite 2-3, ndlr) ?
D.D. : " Précisément d´avoir joué ce match aller. On connaît mieux notre adversaire. On a vu que la différence s´était faite sur un plan technique. Si on a constaté qu´offensivement ils étaient très habiles, on s´est rendu compte que nous avions les moyens de prendre en défaut leur défense".

" Ma réussite me donne faim"

Une défaite à Porto sonnerait probablement le glas de vos ambitions européennes…
D.D. : " Oh…et encore, en football on ne sait jamais ce qui peut arriver par la suite. Mais, franchement je ne pense pas à la défaite. Nous allons là-bas pour gagner. Après, si on doit se contenter du nul, on se contentera du nul… En venant l´emporter au Vélodrome, ils nous ont " humilié". Je n´aime pas perdre comme ça chez moi. Ce ne sera pas une partie de plaisir, mais je compte bien qu´on arrive à se venger"

Pouvais-tu espérer te retrouver meilleur buteur de la Ligue des Champions pour ta première participation à cette épreuve ?
D.D. : " Je ne suis pas du genre à me tirer la couverture. Ces buts sont le fruit d´un travail collectif".

Un travail collectif remarquablement concrétisé…
D.D. : " En championnat, mon objectif était de faire au moins aussi bien que l´an dernier avec Guingamp. J´ai la chance que nous ayons pris un bon départ. En Ligue des Champions, je ne sais pas comment expliquer mon rendement ( 5 buts en 3 matches, ndlr). Ce sont des moments de bonheur que je savoure. Je me considère toujours en apprentissage, même si cette réussite me donne faim".

Avec toi, l´OM a enfin renoué avec sa tradition de grands buteurs. Quels sont tes modèles en la matière ?
D.D. : " Marco Van Basten. J´ai au moins déjà la taille en commun avec lui… ( il éclate de rire). Et le deuxième modèle, c´est Jean-Pierre Papin pour son sens du but. Il était capable de marquer les yeux fermés".

Alors à quand la première " papinade" ?
D.D. : " J´essaie, surtout à l´entraînement pour le moment, de reproduire de tels gestes. Je n´en ai pas encore réussi en match, mais bon, lui aussi a mis du temps avant d´en faire…" ( rires).

L.O.

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
03 novembre 2003 à 15:21:48

j´ai hâte de voir comment ils vont se reprendre contre Porto.. enfin ils ont pas l´choix aussi :non:

godpower
godpower
Niveau 50
03 novembre 2003 à 15:33:18

Moi je suis très pessimiste, attention à une nouvelle désillusion, porto est à sa place et l´om aussi.
Si il se font élimminer il faudra se dire qu´ils ont fait jusque là un beau parcours et qu´il y a un an personne ne les imaginait à ce stade de la compétition. Et puis ils sont tombé dans un groupe très difficile.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
03 novembre 2003 à 16:39:08

franchement, porto est diminué paske deco sera pas la et leur defenseur peixeto ou un truc dans le genre est blessé quatr moi

et comme c deco ki file tout les ballon on a nos chances

carl13
carl13
Niveau 10
03 novembre 2003 à 16:51:59

ouais mais bon kan on s pocure pa d´occasion pdt tou un match c difficile d´envisager la victoire

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:01:20

t as raison carl notre meilleur occasion c été une frappe de johansen a l exterieur de la surface pour vous donner une idée du match...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:04:00

mais je pense ke le systeme de jeu ne convien pas o gabarit de mido paske il a besoin d etre servi sur la tete donc faire jouer vachuseck et faire reposer meriem oré paut etre pas été une mauvaise idée

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
03 novembre 2003 à 17:11:56

:hello: je pense que ça sera plus facile sans deco malgrès que sans lui l´équipe soit bonne. Mais à leur dernier match, ils ont fait un petit 1-0 et les critiques étaient surtout du genre " il va falloir q´il apprenne à jouer sans Deco". Vu qu´avant, il se reposait un peu trop sur leur meneur de jeu. Ben donc maintenant c´est plus dur pour eux de jouer bien qu´ils ont quand même une très bonne équipe. Pour moi, la composition de demain devrait être normalement, et je dirais même à coup sur celle-i ( sauf mauvaise surprise de Perrin avec ses compositions qui changent tout le temps):

--------------------Runje--------------------

Perez/Beye----Van buyten----Christanval-----Ecker

marlet------Meriem-------hemdani------Vachousek

----------------Drogba--------Mido--------------

moi, j´aimerais bien voir ce que peut donner un Beye en latéral gauche. laurenti, perrin avait deja essayer et c´était la catastrophe à ce poste inhabituel pour lui mais Beye qu´est ce que ça ferait??

carl13
carl13
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:17:07

supergodfroy je pense ke faire reposer meriem n´été pa une bonne idée parce kil porte sur lui preske toute l´animation offensive alors kil é milieu relayeur ce ki é incroyable kan même é puis vashousek je c pa si ta vu mé bon chake fois ki centre é ben c a 90% contré par kelkun je c pa comment sa se fé
é puis c clair kil fodré kon é de bon centreur pa come perez ki tu 4 mouettes a chacun de ses centres , c pa par hasard ke mido marké bocou de but de la tête a amsterdam é vigo........

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:18:16

C´est sûr que s Mido jouait à Monaco avec des passeurs comme Rothen et Giuly il serait heureux.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:21:11

Oué c kler ke je trouve kon peut pas trop critiker mido parce que il est pas assez bien servi et en plus il est un peu en retrait par rapport à drogba et il devrait etre en pointe ( son vrai poste) kom drogba...C kler ke si mido était a monaco a mon avis il en serait à 5-6 buts deja, j´en suis sur...demain si mido joue, il marke...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:21:21

ben on verra mais vachouseck est tres preci sur les corner...
et puis c sur qu avec rothen a gauche nedved en soutient et pires a droit il marquerai des buts mido mais c pas le cas!

o fait je me rappel du premier but k il a marqué mido pour le celta vigo:
il a fait un amorti de la poitrine face o goal ( il été seul devan lui) il enchaine une frappe le goal été a 3metre de lui et il a marqué

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:24:05

lol, le truc c ke mido associé a drogba c été a coup sur un des deux qui marque pas paske drogba est n°9 et mido été 11
le 9 marque plus que le 11 c normal

et on a recruté mido comme 9 donc maintenant il joue plus avec drogba mais avec sytchev et drogba joue avec marlet donc tout rentre dans l ordre

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:25:26

j´espère ke mido va marker assez rapidement du genre demain parce que kom ça il retrouve plus la confiance avant le match contre lyon sans drogba...sur ce match la il fo ke mido soit bien servi et ke marlet ne fasse pas kom contre monaco en CL, donner des ballons o gardien...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:26:07

De toute façon demain il faut la victoire, il y a pas le choix.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:27:57

je crois ke vous avez ma saisi
demain la compo c marlet drogba devant et meriem o centre avec hemdani et vachou a gauche et johansen a droite!!!

La vidéo du moment