CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:28:04

demain c kler ia vraiment pas le choix, droit o but...fo imiter le real sur les terres de porto 3-1 et éviter de se prendre un but....le goal average va etre important aussi selon ce qui se passe a la fin...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:31:22

SuPeRgOdEfRoY Posté le 03 novembre 2003 à 17:27:57
je crois ke vous avez ma saisi
demain la compo c marlet drogba devant et meriem o centre avec hemdani et vachou a gauche et johansen a droite!!!

pk ça?? j´espère ke ta un peu tord bien ke c pas une movaise compo non plus..mais kom je veux voir mido, c pour ça...mais c kler ke 3 attaquants c peut etre pas une bonne solution...perrin se rappelle surement du match a l´exterieur kontre le real ou marlet a droite defender pas...carlos se baladait ( avec beye aussi face a lui) mais bon c pas évident pour personne avec carlos en latéral gauche vu ke c le meilleur o monde...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:32:32

si on en a marque 6 en prendre 2 ca me generai pas tu vois!

mais je pense ke la victoire et possible et fo ke le real gagne contrele partizan

mais l imperatif est de ne pas perdre contre porto!
paske la defaite nous eliminerai otomatikemen donc bon, l ideal et de gagner mais fo pas oublier que le nul ne nous eliminerai pas et ensuite on affronte le partizan alors que dans le meme temp porto jouera le real a santiago bernabeu donc on peut reprendre l avantage sur eux et le réal seria qualifier et donc contre nous ils pourraient faire reposer quelque élémnts du genre ronaldo ou roberto carlos

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:34:03

honnetemen je pense que faire jouer marleta droite et sythcev dans l axe serai une bonne chose paske sytchev est tres rapide et les defenseurs de porto sont lents

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:35:27

bon c kler l´essentiel c la victoire...j´espère ke tt ira bien et ke meité ne sera meme pas sur le banc parce que il sert pas trop...laurenti serait plus efficace...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:38:23

SuPeRgOdEfRoY Posté le 03 novembre 2003 à 17:34:03
honnetemen je pense que faire jouer marleta droite et sythcev dans l axe serai une bonne chose paske sytchev est tres rapide et les defenseurs de porto sont lents

exactement ce qui a été pensé pour le match contre bodeaux...sans commentaires...sytchev a pas été bon du tt...il est bon kan il rentre...moi je pense que marlet vu sa vitesse serait bon devant...moi ce ke je me rappelle o match aller, c une impression de voir chez eux une défense fébrile ( la notre encore pire lol)...ce ke je ve dire c ke physiquement les attaquants de l´om étaient meilleurs...c pour ça kil vo mieux mettre des grands devants et rapides donc pas de sytchev mais drogba et marlet...mido est physique mais pas autant rapide ke marlet...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:39:14

ben meité je pense ke c pask il est fatigué ( ila joué kan meme une quinzaine de math depui 3mois) donc je pense que le laisser o epos serai pas une mauvaise chose

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:40:29

ptdr!!
sytchev été excentré!!!

et il a pas touché bcp de ballons!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:40:45

Sytchev c´est plus un dynamiteur de fin de match qu´un titulaire à part entière pour le moment.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:41:44

c sur mais kan il joue milieu droit il marque encore moins!!

et ensuite sytchev rentre trop tard certaine fois, paske lui c kom bakaoyoko il lui fo 10 occasion pour en mettre une!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:44:05

http://www.lequipe.fr/Football/L1_Doc_12J.html

d´après les stats l´om fait chake année un bon mois de novembre...bien meilleur ke paris koi lol...on verra si cette année le mois de novembre sera bon...réponse demain après la défaite contre bordeaux..et on verra contre lyon, le 1er vrai grand match de la saison, ça va etre révélateur de nos performances...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:44:42

source : http://www.lequipe.fr/Foootball/20031102_210528Dev.html

Foot - C1

Van Buyten opérationnel

Le patron de la défense marseillaise, touché au genou et absent à Bordeaux samedi ( 0-1), devrait pouvoir réintégrer l´équipe phocéenne pour affronter le FC Porto demain en Ligue des champions, au stadio das Antas.

Il s´est entraîné normalement à Bordeaux, dimanche matin, où les Marseillais étaient restés après leur match de Championnat, et d´où ils ont rejoint le Portugal, lundi. Pour la première fois, la charnière centrale Van Buyten - Christanval devrait être alignée en Ligue des champions.

Habib Beye, qui ne s´est toujours pas remis de son entorse à une cheville, est en revanche plus qu´incertain, même si son travail de reprise se poursuit normalement. Fabio Celestini, touché aux adducteurs, sera lui aussi absent. Marseille devrait débuter la rencontre dans la configuration suivante : Runje - Pérez, Van Buyten, Christanval, Ecker - Marlet, Hemdani, Mariem, Vachousek - Drogba, Mido.

«On va là-bas pour faire quelque chose, a déclaré le manager de l´Olympique de Marseille Alain Perrin. «On va se mettre dans les meilleurs conditions pour réaliser une performance», a-t-il ajouté.

Porto, de son côté, sera privé de l´un de ses principaux atouts. Le milieu de terrain luso-brésilien Deco est en effet suspendu pour son avertissement reçu au Vélodrome il y a deux semaines. Autre absence, celle de l´attaquant Cesar Peixoto, indisponible pour les trois prochains mois en raison d´une blessure au genou gauche. Un instant incertain, Francisco Da Costa, qui s´est entraîné sans problème samedi, sera en revanche présent. Il connaît bien le football français pour avoir été champion de France avec Monaco en 2000.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:46:58

ben en fait si on gagne contre lyon et paris on prends de l avance sur nos concurrents

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:49:13

mais franchement fo reussir a gagner contre eux sinon on est dans la merde

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:50:27

Oui, mais faut tout de même les battre Porto, Lyon et Paris et vu notre jeu actuel c´est pas gagné.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:51:24

enfin paris est prenable si tu ve mon avcis, vu LEUR nivo de jeu

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:52:51

vu ke je suis tt le temps optimiste contre paris je pense que l´on va gagner, contre lyon un pue moins sur mais o pire des cas on fera un nul kom l´année dernière...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:53:33

mais demain fo franchemen k on arrive a les battre

et je c pas si c moi ki porte la poisse mais le seul match ke l OM a gagné kan je regardai le match c été contre monaco sinon ceu ke g vu ils ont tjs perdu

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:53:54

SuPeRgOdEfRoY Posté le 03 novembre 2003 à 17:51:24
enfin paris est prenable si tu ve mon avcis, vu LEUR nivo de jeu

ah voila ia pas ke moi d´optimiste sur ce coup la. j´hésitais de dire ce ke j´ai dis plus ho lol mais çava finalement...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:54:21

Je suppose donc que comme moi tu n´as pas Canal+.

La vidéo du moment