en effet c jamis jouer mais g vu sa laire terrible
je voulais ahceter mais je ne pouvais pas me l´acheter
pas assez d´argent de poche
G u la new page
oui tu a eu la new page
plus que
et j´aurais la suivante ( -_-)
Moi en Belgique !
pfff
ok link le vendeur
pkoi ce pseudo??? link c´est pour zelda???,
on verra ^^
vous etes pas en forme king et link lol
vous ecriver lentement lol
. ........
new page
New page !
et merde je me suis tromper je sui vraiment pas bon
link tu sais pas quoi dire que tu met . ....;
tu me provoque
arff on est pas bon king c´est link qui a gagner les 36000 gils lol
Aahhhahahah lol ! Bon Link car je suis fan de zelda et le vendeur c´est pour un topic sur le forum SSBM au moi de juin ! :p
ok link
Ouai j´ai plein de gils mais j´ai en + mon multiplicateur fois 3 ahahahah lol je vous invite tous a boire un verre de terre lol ! :p
non