a c´est pour ca que je l´ai a tous les coup je me disait
et ouais c´est normal qu´avec tes cour tu puisse pas y rester longtemps
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 21:41:24
on verra quoi demain???????
et john rien
King-in-ff10
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:41:34
Bon dernier messages de la journée
A+
peut etre
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 21:41:54
ok @+
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:42:04
Nan reste jusque les 2000 messages ! :p !
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:42:35
Bon tanpis @+++ demain ! :p !
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 21:42:51
dommage king est partie moi par contre demain je serai la vers 11h mais helas je boss aussi l´apres midi de 13h30 a 16h30 snif snif snif donc je me reconnecterai vesr les 17h voila vous savez tout
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 21:43:29
tu reste toi link ou pas
si tu reste sa sera plus facile a parler a deux lol
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:43:58
Oui je reste : )
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 21:44:17
alors toi es ce que tu aime bien aussi la seance du mariage ou yuna se jette dans le vide en rob de marier
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:44:28
New page nan seiferrrr va l´avoir : p !
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:45:08
OUAAAAAAAIIIIIIII je l´ai eu lol oui j´aime bine cette scene osi lol ! :p !