-1^^
Vous C quoi que vous avez le moin aprecier des FFX ? Moi c´est les boss de fin bocou trop trop facil........Deux coup : (
apres ces jours de combats acharner me voici recompenser avec les 6.300 messages^^
ok link
moi j´adore lorsqu´ils sont dans le repere des al bhed et que tidus apprend que yuna doit mourrir
et la cinematique du baiser dans l´eau
oui la cinematique du baiser dans l´eau
est tres bien faites
De baiser dans l´eau plutôt lol : p
bien king
alors moi je l´ai pas fini
ce que j´aime pas c´est la difficulter d´avoir je ne sais plus trop quoi qui permet d´avoir hp extra
allez bon je v partir
oh non king arfffff deja
Ouai il sort quand FFX-2 ?
je viens de me tapper contre les magus elles m´ont exploser
Nan pars pas !
En mars au japon en france ce n´est pas annocer officiellement mais il parait que ce serai vers fin 2003
snif snif
New page !
je v depasser les 100 heur d´internet
en moins d´1 mois
et non encore moi
hahahahah 3eme
Nan pkoi!!!!!!!!!LOL ! :p
je suis de retour y a + de monde ou pas
Arf....
vous comprenais
vous ete la